|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Bonjour,
c'est normal pour ton textarea, n'oublie pas que le textarea ne s'utilise pas avec "value" mais comme ceci : <textarea name="descrip" cols="50" rows="7"><?=$descrip;?></textarea> Enfin pour les retour charriots, au moment de l'envoi dans ta base de données tu peux faire : // la variable post $descrip = $_POST["description"]; // on remplace le retour charriot par <br> $descrip = str_replace('\r\n','<br>',$descrip); J'espère que ça t'aidera, bonne journée Thomas |
Merci beaucoup |
Merci, ça m'a servit aussi.
J'ai un autre problème dans le même sujet ... Comment faire pour conserver les espaces dans le passage du textarea vers la base de donnée ?? Car dès qu'il y a plusieurs espaces, il n'en reste plus qu'un ... |
Salut !
J'ai le même soucis. Le but étant de garder la même mise en page que lorsqu'on écrit dans le text area. Pour les retour chariot ok, mais pour les espace... Je vient de trouver cette solution : Pour les espaces je fait sa : str_replace(" ", " ", $chaines_caractaires)
Sans oublier l'espace aprés sinon sa ne passe pas à la ligne. J'ai testé avec qui devrai donner un espace qui passe à la ligne mais ca ne fait rien du tout. Cela dit, je ne sais pas qu'elle est la syntaxe \? pour les espace. Et j'aimerai bien avoir une solution avec des espaces "normaux". |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 21/04 11h38 | Liens utiles | PHP |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 21/06 11h07 | Textarea (php/mysql) | 4 |
| 06/11 13h21 | Textarea, php et Mysql | 30 |
| 05/06 19h20 | PB php textarea | 7 |
| 04/04 15h31 | Php - problème de rafraichissement textarea | 2 |
| 07/07 20h40 | [HTML/PHP] empecher code html <textarea> | 2 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |