Les discussions

Pression de la plume irrégulière sur ps cs5

Bonjour à tous, Je viens d'installer adobe cs5 sur mon portable pour pouvoir faire quelques illustrations. Et quand j'ai voulu manipuler le stylet...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
shimachiakito

Filtres photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Photoshop. Je crée des documents mais ensuite, plus moyen d'accéder au filtre - Rendu - Eclairage ou Halo (les autr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
godefroy

Ouvrie adobe photoshop element 9.0

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe photoshop element 9.0 Mais je n'arrive pas à l' ouvrir. que dois je faire SVP ???

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Gizmo59242

Couleur photoshop

Bonjour, alors je vais essayer d'être le plus clair possible... normalement je suis plutôt à l'aise avec toshop mais là??? je n'arrive plus à util...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
burdinal08

Problème avec photoshop

Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un petit soucis Voila, j'utilise Photoshop CS3 depuis peu, et je viens de rencontrer un problème. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zetnot

Photoshop cs3 extended probleme de couleur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà, je n'arrive plus a obtenir aucune couleur autre que noir, blanc et différente teinte de gris avec Phot...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
burdinal08

Traitement d'image sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment beau essayé et vous êtes mon dernier recours, bon voila mon blème je n'arrive pas à sélectionner une image c'est à dire sélec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nesby88

Où télécharger photoshop gratuitement

Bonjour tout le monde ! Une amie m'a parler de PhotoShop et j'ai tout de suite voulu l'essayer, mais...Malheureusement je n'ai pas trouver de site pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mariounou !

Photoshop rvb moniteur

Bonjour, Lorsque j'ouvre des fichiers .raw avec cameraraw et que je veux ensuite l'ouvrir dans photoshop j'ai ce message : http://img696.images...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pimentb

Selectionner plusieurs claque sur photoshop 7

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs calques à la fois en utilisant la méthode maj. Cliquer sur le premier calque à sélectionner appu...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
GuiGuixX

Grande perte de qualité d'image - photoshop

Bonjour, je tente de redimensionner les largeur/hauteur d'une photo de grande qualité/dimension en une photo 4x6 en utilisant la fonction "free tran...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
loupierro

Photoshop ligne qui coupe le bas du texte

Bonjour, regardez bien cette image : http://27.img.v4.skyrock.net/272/programme-secretstory/pics/2940060967_1_7.png dites moi sil vous plaît co...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zetnot

Probleme avec photoshop

Bonjour, Suite a une panne. J'ai ete obligé de changer d'ordinateur. Pouvez vous me dire comment je peus remettre mon catalogue photoshop vers l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
aragon6980

Effet d'animation photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de photoshop, et j'ai besoin de créer une animation. Le problème etst que je voudrait y incorporer un effet...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Templier Nocturne

Probleme detourage plum photoshop

Bonjour, je renconrte un probleme avec le detourage plume de photoshop. Au fur et a mesure que je fais le contour de ma silouhette avec l'outil plu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anaya226

Restaurer mon photoshop !

 Résolu

Bonjour, ma situation est la suivante: Je travail avec photoshop dont j'installe toujours les même brushes, styles, gradients, actions ... mais q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
islamyûnus

Problème sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis sur photoshop et j'ai une image en noir et blanc d'un chanteur. Je voudrai juste mettre ses lèvres e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baluze

Problème téléchargement photoshop cs5

Bonjour, j'ai récemment acheter Photoshop CS5 et le jour ou je veux l'installer tout se passe bien jusqu'au moment ou je suis dans la parti 'installer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aloes

Photoshop menu 3d

Bonjour, Sur photoshop cs5 extended , j'aimerais faire des images en 3D , je sais comment faire mais le menu "repoussé" dans 3D est en gris et donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baluze

Creer galerie web autre que photoshop ???

Bonjour, Je souhaiterais faire défiler des photos : - point de départ miniatures - arrivée sur page où défile les photos en cliquant sur un bouton J...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bg62

Photoshop cs5

Bonjour, je possède Photoshop CS5 et j'ai bien aimé ce thème sur Windows 7 et j'aimerai reproduire ceci sur mes propre photo alors quelqu'un c faire c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sa3k

Travaux lourds photoshop cs4

Bonjour, Je dois réaliser une affiche 400 X 300 cm, et j'aimerai connaitre la meilleure configuration pour photoshop cs4, et comment la faire (che...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
baluze

Photoshop cs3 brushes

Bonjour! J'ai commencé à utiliser Photoshop récemment! Je me débrouille relativement bien puisque j'ai travaillé avec plusieurs logiciels de photomont...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Suntuosa

Ou est style de calque dans photoshop cs5

Bonjour je voudrais faire des beau montage avec un beau texte mais dans photoshop cs5 je ne trouve pas style de calque aidez moi svp il n'est pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dialoguer avec photoshop

Bonjour, j'ai une image portant deux personnes et j'aimerais mettre des écrits a coté de chaque parsonne pour faire une dialogue. le logiciel que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
transat

Modification d'un document avec photoshop

Bonjour, J'ai scanné un document, et je voudrai modifier des parties texte de ce document. J'ai téléchargé Photoshop CS5 mais j'y connais rien du...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
zetnot

Photoshop cs3 probleme d'impression texte

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un petit soucis je viens d'acquérir une nouvelle imprimante laser (samsung CLX3170...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Forme vide sous photoshop cs5

Bonjour, Ca semble un peu bête comme ça mais je cherche depuis 2h comment faire une forme vide (plus particulièrement un rectangle arrondi). Tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
zetnot

Créer zone de texte sur photoshop.. comment?

comment on fait pour créer une zone de texte sur photoshop CS5?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cracker la version d'évaluation de photoshop

 Fermé

Bonjour, Bonjour savez vous comment enlever la durée de 30 jours pour la version d'évaluation de photoshop? Merci Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
irongege

Besoin d'aide photoshop

Bonjour, Je suis sur photoshop cs3 et je souhaiterai accelerer la vitesse des frames dans la partie 'animation' Je n'arrive pas a descendre en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
baluze

Photoshop en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait si c'est possible de changer la langue d'un logiciel ? Genre d'anglais à français. Merci pour vos réponses et à bientôt ! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
baluze

Travailler une signature avec photoshop?

Bonjour,voila j'aimerais savoir imiter un signature genre sur un de mes cahier je la scan pour la remétre sur un papier ou il y a déjà des truc décris...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Luke1

Comment enregistrer les scripts sur photoshop

Bonjour, Je voudrais sauvegarder les scripts que j'ai créé sur Photoshop, j'ai bien trouvé "enregistrer les scripts" mais ça reste grisé donc impossib...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Nibbler

Filtres inutilisables photoshop

Bonjour, Impossible d'utiliser la gallerie de filtres sur photoshop. J'ai tout essayé, si vous pouviez m'aider... Merci d'avance :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

Cle d'activation photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me donner la clé de photoshop cs5 serrais sympa Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
moska

Photoshop cs4 sur g5, problème :(

Bonjour, Je possède un PowerMac G5 avec une version 10.5.8 (Proc. 2x2,5Ghz PowerPC G5, 2 HD 250Go, 2Go de SDRAM). Lorsque j'ouvre un psd, un messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pooley45

Superposition d'images avec photoshop

Bonjour, Novice en l'utilisation de « Photoshop », je cherche à réaliser un type d'image mais je ne sais comment m'y prendre. Voilà, je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
SangokuSSJ4

Panoramique avec photoshop sans elements 2.0

Bonjour, Novice en l'utilisation de « Photoshop », je cherche à réaliser un panoramique à partir de deux ou plusieurs photos, mais je n'ai pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Christian

Photoshop

Bonjour, J'ai photoshop 6 et 7, quand je travaille mes images en Jpg, j'ai toutes les fonctionnalités qui marchent, mais en TIFF, certaines foncti...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Luke1

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai eu sur le net des psd de logo pré-fait, donc juste a ajouter mon propre texte. Le problème c'est qu'il y a un wartermark ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dj-postka

Dégradé avec photoshop

Bonjour, Mon ancien appareil photo ayant subi un choc, je me suis retrouvé avec une tâche noire proche d'un angle sur une trentaine de mes photos....

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kiyomasa

Problème photoshop fusion photo

Bonjour, voilà je vous explique mon petit soucis je viens d'installer photoshop cs5 sur mon pc et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
darkness974

Photoshop. impossible selection calque

Bonjour, Voilà, je débute dans photoshop, et là j'ai un petit problème: Je fait glisser une photo sur mon plan de travail ou j'ai déjà fait des chos...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Sianna

Problème photoshop ouverture jpeg pivoté

Bonjour, C'est très urgent!!! Dans le cadre de ma profession, je réalise un catalogue d'images. Après avoir pris les photos, j'ouvre celles ci da...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
baluze

Photoshop cs5 changer couleurs

Bonjour, Etant assez novice en la matière, je viens chercher conseil auprès de la communauté :p Je souhaite retoucher une image, notamment des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
orb42

Je ne peux pas ouvrir photoshop

Bonjour, j'ai installé Photoshop sur mon ordinateur, mais quand je tente de l'ouvrir, au début tout vas bien, ça charge, mais au moment il mette u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pico.l

Sur photoshop, comment coller un personnage

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il assez sympa pour m'enseigner le truc suivant : sur une photo de groupe, comment faire pour ajouter un personnage derriè...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
marie

Adobe photoshop album 2.0

Bonjour a tous je suis a la recherche du tutoriel de addobe photoshop albums 2.0. Savez vous ou je pourrai le trouver merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Bertrand

Enregistrement png 24 sur photoshop

Bonjour, pourquoi quand j'enregistre mon image sur photoshop en png 24 et que la case transparent est coché mon image resort avec un fond bleu clair...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
LAPIN
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 452