Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Photoshop + imageready [Résolu]

colas31 129Messages postés 5 août 2006Date d'inscription 21 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2010 à 15:28
Bonjour a tous,
Voila j'ai un soucis. J'ai besoin d'utiliser imageready pour creer un gif. mais je ne peux pas le transferer de photoshop vers imageready, le bouton n'y ai pas. De plus imageready n'était pas présent lors de l'installation.
Quleq'un aurait t'il une idée, pour le résoudre.
ps: J'ai installé imageready 1.0 mais je ne peux pas ouvrir les fichier creer avec photoshop car il me dit qu'il sont coroompue.
Merci
Lire la suite 

Photoshop + imageready »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
imageready n'existe plus depuis la CS3, il a été implanté dans photoshop.

Exemple si tu veux faire un gif, tu vas dans photoshop -> fenêtre -> Animation.

Tu auras tous les autres outils "tracés et cie" qui se trouvaient dans ImageReady.
Malynou - 30 avril 2010 à 15:28
Le problème que je rencontre moi, c'est que je veux modifier un gif et je ne peux pas l'ouvrir dans toshop.

Ça ne prend qu'une image (la première)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Allez ici pour apprendre comment créer une animation GIF sous Photoshop (de la version CS à la version CS4)

http://www.riversatile.fr/Tutos/image/photoshop/creeruneanimation/adobephotoshop_creeruneanimation.html

http://www.riversatile.fr - Tutoriels Adobe Photoshop
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Imageready fait partie intégrante de photoshop ;-)
Si il n'est pas là, recommencez l'installation.

L'anim gif est à ouvrir directement via Imageready ou via photoshop CS2 (cependant l'nim sous Toshop ça reste de la daube, préférez ouvrir sous Imageready) ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
--
salam alikom
com king te la dit recomence l'instalation si le problèm pérsiste telecharge un nouvous . et que dieu vous benissent
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
enfin j'ai cs3, et il y a un espace de travail animation mais lorsque j'enregistre il n'y a plus l'nimation.
viko - 17 juil. 2008 à 20:24
MEME PROBLEME,
CA REND FOU !
coluches - 18 juil. 2008 à 01:44
effectivement depuis la cs3 image ready est integrer pour l animation fais enregistrer pour le web... et ca marchera :)
satt_industrie - 24 avril 2009 à 12:21
bonjours,ton bp c'est que tu enrégistre mal ton animation.voici une bonne methode.pour enrégistrer vas a file,puis clique sur save for web si tu as une version anglaise de photoshop;merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Soit tu peut trouver un Pack avec Image Ready et Photoshop ensemble, se qui garranti la compatibilité, oubien d'avoir les deux memes version, c'est peut etre pour sa qu'il te dit que c'est corrompu,
CS2, CS3 ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci bien pour les liens ^^
J'irai y faire un petit tour et m'entrainerai quand j'aurai un peu de temps ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photoshop + imageready » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?