Rechercher : dans
Par :

Photoshop + imageready

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 11:53:01 colas31, le 7 jui 2007 à 14:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis. J'ai besoin d'utiliser imageready pour creer un gif. mais je ne peux pas le transferer de photoshop vers imageready, le bouton n'y ai pas. De plus imageready n'était pas présent lors de l'installation.

Quleq'un aurait t'il une idée, pour le résoudre.

ps: J'ai installé imageready 1.0 mais je ne peux pas ouvrir les fichier creer avec photoshop car il me dit qu'il sont coroompue.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « photoshop + imageready » dans :
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...

1

king, le 7 jui 2007 à 14:47:39

Imageready fait partie intégrante de photoshop ;-)
Si il n'est pas là, recommencez l'installation.

L'anim gif est à ouvrir directement via Imageready ou via photoshop CS2 (cependant l'nim sous Toshop ça reste de la daube, préférez ouvrir sous Imageready) ;-)

Répondre à king

2

marighy.ali, le 7 jui 2007 à 21:48:53

--
salam alikom
com king te la dit recomence l'instalation si le problèm pérsiste telecharge un nouvous . et que dieu vous benissent

Répondre à marighy.ali

3

colas31, le 8 jui 2007 à 18:27:01

Enfin j'ai cs3, et il y a un espace de travail animation mais lorsque j'enregistre il n'y a plus l'nimation.

Répondre à colas31

4

viko, le 17 jui 2008 à 20:24:49

MEME PROBLEME,
CA REND FOU !

Répondre à viko

7

coluches, le 18 jui 2008 à 01:44:48
  • +4

Effectivement depuis la cs3 image ready est integrer pour l animation fais enregistrer pour le web... et ca marchera :)

Répondre à coluches

8

satt_industrie, le 24 avr 2009 à 12:21:50
  • +2

Bonjours,ton bp c'est que tu enrégistre mal ton animation.voici une bonne methode.pour enrégistrer vas a file,puis clique sur save for web si tu as une version anglaise de photoshop;merci

Répondre à satt_industrie

5

laurrent, le 18 jui 2008 à 00:10:04

Soit tu peut trouver un Pack avec Image Ready et Photoshop ensemble, se qui garranti la compatibilité, oubien d'avoir les deux memes version, c'est peut etre pour sa qu'il te dit que c'est corrompu,
CS2, CS3 ??

Répondre à laurrent

6

the sentinel, le 18 jui 2008 à 00:23:03

Imageready n'existe plus depuis la CS3, il a été implanté dans photoshop.

Exemple si tu veux faire un gif, tu vas dans photoshop -> fenêtre -> Animation.

Tu auras tous les autres outils "tracés et cie" qui se trouvaient dans ImageReady.
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel

9

Riversatile, le 24 avr 2009 à 23:13:42
  • +1

Allez ici pour apprendre comment créer une animation GIF sous Photoshop (de la version CS à la version CS4)

http://www.riversatile.fr/Tutos/image/photoshop/creeruneanim­ation/adobephotoshop_creeruneanimation.html

http://www.riversatile.fr - Tutoriels Adobe Photoshop

Répondre à Riversatile

10

colas31, le 25 avr 2009 à 11:53:01

Merci bien pour les liens ^^
J'irai y faire un petit tour et m'entrainerai quand j'aurai un peu de temps ^^

Répondre à colas31