Posez votre question Signaler

Ciel étoilé photofiltre.

deyni - Dernière réponse le 20 janv. 2011 à 09:37
Bonjour.
Je tente de faire un ciel étoilé, avec photofiltre.
Un truc du genre:
http://www.photofiltregraphic.com/18gifanime/etoiles/e_tres_grosses.jpg
Ce même type d'étoile, sauf que au lieu de faire des étoiles en vrac, j'aurai voulu écrire quelque chose.
Du genre, un ciel, avec écrit dessus par les étoiles:
"Comment ça marche"
Mais, je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci.
Bonne journée.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas sûre,mais sur daffont tu peux avoir des polices de ce genre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup hetare13. Je ne connaissais pas ce site.

Néanmoins, cela ne correspond pas aux étoiles que je souhaite avoir.

Comment faire, pour avoir une étoile?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois avoir trouvé la solution:

Je sélectionne une étoile qui me plait. Je fais lasso, copier coller. Le seul problème, c'est que je ne sais pas réduire les dimensions de ce coller.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux les découper bien sur,mais après tu fait 'ctrl+maj+v',clique droit=>taille de l'image,tu choisit sa dimension,tu prend le pot de peinture tu colore le fond,tu met en transparence,et tu colle sur un fond,mais çap rend énormément de temps ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Tu réduis ton image avec tes étoiles de façon à les resserrer, tu fais une sélection rectangulaire (carrée c'est mieux) sur celles qui t'intéressent, tu vas dans Edition --> Utiliser comme motif, tu passes à ton texte tu l'écris avec l'outil texte et tu cliques pas sur OK mais sur Transformer en sélection, tu vas de nouveau dans Edition --> Remplir avec le motif puis encore dans sélection --> Contour et remplissage pour faire la bordure de tes lettres, ensuite et sans masquer la slection tu copie/colles ton texte là où tu veux, vite fait http://ioj.com/v/9bjbu , avec ce moyen tu peux remplir ton texte avec ce que tu veux des étoiles, des pommes ou des champignons ça fait pareil...

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Une nouvelle constellation vient d'apparaître dans le ciel
Bonne soirée luke
Luke1 18126Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 19 janv. 2011 à 20:33
Bonsoir Transat,

Ou je me trompe ou tu as utilisé un logiciel que je connais..... :D :D :D

Bonne soirée à toi aussi.

Luke.
Répondre
transat 26602Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 20 janv. 2011 à 00:25
Avec un peu de retard dans ma réponse ,suite au match de 1/2 finale de la coupe de la ligue :-))
"Dessin" de Open office
Amitiés
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir , pour ecrire avec des étoiles si j'ai bien compris ce que tu veux faire , tu te sers du pinceau avec+ et tu clic sur le modéle étoile , dans photo filtre gratuit Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de toutes vos réponses!!!

J'ai pu réussir grâce à vous.

Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ciel étoilé photofiltre.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.