Posez votre question Signaler

Comment modifier une image avec photofiltre?? [Résolu]

krakette 153Messages postés 2 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 00:38
Bonjour,
en faisaint un clik droit sur une image on peut la modifier, cela ouvre paint! mais comment puis configuer de sort e que les modification se fasse directement avec photofiltre?? sans avoir a demarrerr le programme? engros je ve remplacer paint lors du choix "MODIFIER" par le logiciel photofiltre
Lire la suite 

Comment modifier une image avec photofiltre »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Clik droit, ouvrir avec, choisir le programme,
et s'il n'est pas dans la liste, tu fais parcourir ( dans program files, tu doubles clik sur le dossier photofltre, tu choisi la lgne ou il y a l'icone de photofiltre, clik sur ouvrir, puis ok;
et zo tu te retrouves dans photofiltre
enzo - 28 déc. 2010 à 23:56
J'ai un petit soucis,j'ai scanner mon bulletin! maintenant jveux l'ouvrir avc photofiltre mais kan je mets ouvrir sa me dis impossible d'ouvrir le ficher! comment jpeux faire?
enzo - 28 déc. 2010 à 23:57
sa me dis impossible d'ouvrir l'image dans le fichier! qui peut m'aider? please
Luke1- 29 déc. 2010 à 00:38
Bonjour,

Pour simplifier la chose il te suffit de faire glisser ton image dans la fenêtre de PhotoFiltre... ;-)
http://img833.imageshack.us/img833/8404/6yz.mp4 .... :D :D

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vien de le faire mais je ne compren pas il y a un bug ca mouvre deux fois le logiciel...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment modifier une image avec photofiltre?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?