Rechercher : dans
Par :

Super site de tuto photofiltre

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 15:41:21 glerius, le 16 mai 2009 à 11:10:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Excusez-moi de l'emplacement de ce message mais c'était pour faire plus vite (je suis nouveau !). En fait c'était pour vous dire que j'ai trouver un super site ( encore en construction car il n'y a que 3 articles) de tutoriel pour photofiltre. Je vous donne l'adresse :
http://tutoriel-photofiltre.over-blog.com/
Il y a un tutoriel fascinant sur les planètes et l'espace je vous laisse découvrir son monde !

____________________________________________________________­_________________________________

Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ! (proverbe japonais)
Rien n'est meilleur au monde que la nature.
Le hasard c'est quand Dieu se promène incognito ! (Albert Einstein)

Meilleures réponses pour « super site de tuto photofiltre » dans :
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

shinin220, le 16 mai 2009 à 11:12:11

Merci du lien^^

Répondre à shinin220

2

glerius, le 16 mai 2009 à 11:13:12

Derien !

Répondre à glerius