Posez votre question Signaler

Arrondir une image avec des photofiltre [Résolu]

kaizen - Dernière réponse le 11 déc. 2010 à 00:02
Bonjour,
voila mon probleme , quand je veut arrondire les angles d'une photo , je selectionne coins arrondis ( logitiel photo filtre et photofiltre studio )
je copie l'image , mais mon soucis c'est que quand je colle l'image j'ai bien les angle arrondis , mais il me reste aussi les angles avec un fond blanc ou noir ( peu importe )
comment faire pour juste avoir l'image avec les angles niquel ?
merci ,
je ne trouve pas de gomme pour effaçer ce probleme
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Dans le logiciel il y aura toujours un "Décor en damier" c'est ce qui indique que cette/ces partie/s est/sont en transparence. Avec PhotoFiltre Studio contrairement à PhotoFiltre gratuit et comme dit au dessus: conserver la transparence PNG et non GIF (256 couleurs seulement et pas beau)...
Les angles seront arrondis et propres au moment de l'enregistrement en PNG et utilisation des images...

Luke.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
ça va me rendre dingue ce truc , j'ai mis un gif , mais il y a toujours un decor en dammier que je n'arrive pas a supprimer !

merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  arrondir une image avec des photofiltre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.