|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
|
Salut !
Sauf erreur, Photofiltre te permet de "travailler" des images mais pas de les animer. Il pourrait, par exemple, te servir à faire des images pour chacune des différentes étapes de ton animation. Par pour ton exemple : - image 1 : un coeur jaune - iimage 2 : un coeur bleu Mais ensuite, pour que ces 2 images s'affichent simultanément pour donner un effet de scintillement, il te faut un autre logiciel. Gifbuilder, par exemple. A+
|
Salut.
Oui, ça s'appelle une animation gif. En fait, il faut superposer plusieurs images, comme un dessin animé. http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=15139 http://sylviesbd.over-blog.com/categorie-266777.html `'-•-.¸TriplixXx¸.-•-'´
|
Perso, je crée mes images vignettes avec Photoshop (mais un autre logiciel convient).
Ensuite, je les numérote, puis j'assemble le gif en important toutes mes vignettes avec benetton... Fastoche. `'-•-.¸TriplixXx¸.-•-'´ |
Bonjour,
Merci a tous pour vos aides , mais j'ai réussi , avec photofiltre ! J'ai téléchargé des glitters sur mon ordi et aussi le logiciel unFREEz Si vous avez des tutoriels pour réaliser de belles créations graphiques , n'hésitez pas !
|
Salut tout le monde =)
C'est un peu tard pour répondre mais bon ... Moi jutilise photofiltre normal et pour fait des gifs jai besoin aussi de unfreez =D. Merde. Jespere que ca vous sera utiles xD mOuak dans vos geules ! Hej* *> Salut =D. |
Oui effectivement tu peut faire des animation mais pour cela il te faut photofiltre et unfreez ainci tu peut faire des gifs attention a ne pas deppasser 299 sur 299 avec ton image sinon le gif ne poura pas etre sur un blog aussi si tu veut plus d'effet il te faut des masks voila bonne chance :p |
je voudrais savoir comment fare des gifs et avec quele logiciel et si possible un gratuit |
Tu peus prendre comme logiciel PHOTOFILTRE et UNFREEZ !!
voila a+ en esperant tavoir aider "Par Ben" |
moi jai phtofiltre et unfreez c logiciel la sont tres bien et il fon de tres bon gif en ce nai pas 299 sur 299 mais 399 sur 399 en plus les 2 logiciel sont gratuit quand vous les avé telecharger et bien vous taper sur google : "aide montage gif skyrock" il von vous donner pleins de blog ki explike comment faire un gif avec phtofiltre et unfreez voila jespere ke mon aide sera utile Salut !!! |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 31/10 19h57 | [Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images | Photofiltre |
| 11/02 15h24 | Effets pour vos images | Javascript |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 04/01 22h10 | Effet bande dessinée (photofiltre) | 7 |
| 25/03 18h01 | [Photoshop / Photofiltre] Plus d'effets !!! | 18 |
| 23/07 11h16 | Calque photofiltre | 7 |
| 18/07 15h39 | Effet gelatine sur Windows Vista | 21 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés... | Catégorie: Retouche photo Licence: Demo |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |