Les discussions

Bonjour j'ai plein de diapos et je voudrais les mettre sur cd sans que ça me coû

 Résolu

Bonjour j'ai plein de diapos et je voudrais les mettre sur CD sans que ça me coûte une fortune ? Avez-vous une solution, merci !

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
anonyme

Nous ne voyons plus les albums photos

nous ne voyons plus les albums photos

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
anonyme

Comment réduire une photo avant de l'envoyer à mes amis?

qd je prends des photos elles font 1 ou 2 mo,pour les envoyer je voudrais qqs ko ,c'est plus pratique pour ceux qui les reçoivent.

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
anonyme

Photos sur album

je n'arrive pas à mettre des photos sur mon album de copains .je viens de comprendre que cela est du au format;mes photos scannées jpg arrivent dans m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anonyme

Comment transférer mes photos sur mon nouvel ordinateur ?

Depuis que j'ai une nouvelle tour je ne sais plus charger mes photos de mon appareil photo numérique vers le disque dur externe. Pourquoi?

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anonyme

Comment réaliser un portrait à la andy warhol avec photoshop eléments 6 ?

Le tutoriel disponible utilise Photoshop 5 qui est difficilement transposable avec photoshop 6 : pas la même présentation, pas les mêmes commandes ! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anonyme

Réglage d'un eos.

Bonsoir J'ai un eos 350d et j'ai voulu faire du noir et blanc.Je ne sais pas quel réglage savant j'ai fait car maintenant quand je vais en zone de cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anonyme

Comment retrouver le menu de photoshop elements 7 ?

PHOTOSHOP Elements 7 est installé d'origine sur mon nouvel ordinateur Packard Bell. Dans l'Organizer je n'ai pas trouvé la barre des menus. Est-ce no...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anonyme

Comment encadrer et signer une photo ?

comment encadrer et signer une photo ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anonyme

Je possede un appareil photo canon g7 est il ne veux plus se mettre en marche la

Je possede un appareil photo Canon G7 est il ne veux plus se mettre en marche la pile est bien chargée. Quel solution avez vous Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
anonyme

Probleme avec mon appareil photo numerique

 Résolu

Bonjour, voila le zoom de mon appareil photo numerique SAMSUNG DIGIMAX S1000 ne sort plus. Dés que j'appui sur le declancheur , l'appareil emette un b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
crechou

Choix d'appareil photo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo aux alentour de 200-400$ pour prendre des photos souvenirs, de sports et de paysages. J'ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
carlo

Y a t il un risque pour mon reflex en thaïlande?

 Résolu

j'ai un canon 500d

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
anonyme

Comment redimensionner des photographies numérisées.

 Résolu

Je numérise des photographies prises avec un appareil argentique à l'aide d'une imprimante multifonction, la numérisation se passe bien, mais j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
anonyme

Votre avis sur cette photo?

neige en bord de mer d'iroise avec une lumiére improbable

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
anonyme

Quel objectif en complément de af 18-200mmf/3.5-6.3 ld aspherical if ?

Que dois je prendre en complément de l'objectif AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR LD ASPHERICAL (IF) MACRO sur CANON EOS 550D pour photos tous azymuts,portrait...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
anonyme

Que pensez vous de cette photo

Beyrouth 2009

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
anonyme

Recherche driver pour appareil photo luxya pcs 3000

bonsoir , je recherche des codecs pour mon appareil il s'agit d'un appareil luxya pcs 3000 merci pour votre aide a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
anonyme

Quels réglages pour une photo de groupe avec des gens de couleur?

Je dois prendre une photo de groupe (environ 140 personnes), tous originaires des Caraibes. Horaire, environ 20h. Merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
anonyme

Comment mettre une musique sur un diaporama avec powerpoint 2007 ?

Bonjour, j'utilise PowerPoint 2007 pour faire des diaporamas et j'aimerai y ajouter une musique. Malheureusement, je n'y arrive pas. Sur mon ordi, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
anonyme

Qui peut me donner quelques cours sur gimp?

Qui peut me donner quelques cours sur Gimp?

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
anonyme

Recherche association de photos noir et blanc ou couleur

recherche association où on développe ses photos noir et blanc proche de concarneau sortie en week end groupe de photos ( paysage, la mer agitée, des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
anonyme

Comment faire des copies de photos sur un cd ?

 Résolu

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR COPIER DES PHOTOS D UN CD POUR LES RECOPIER SUR UN AUTRES CD POUR POUVOIR LES LIRE SUR UN LECTEUR DE SALON MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
anonyme

Comment faire une bordure décorative sur mes photos numériques

Avec mon ancien ordinateur, je pouvais réaliser de magnifiques bordures sur mes photos mais, sur celui-ci, je ne trouve rien Merci à qui pourra m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
anonyme

Appareil photo samsung d860

Bonjour, J'ai perdu le cable qui me permettait de transférer mes photos sur mon pc. Pouvez vous m'indiquer un site où je pourais en racheter un a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sheva55

Utiliser mon appareil photo comme webcam

Bonjour, J'ai un appareil photo caméra ODYS MC-A5 et j'aimerais savoir si c'est possible de l'utiliser comme webcam. Si c'est possible comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vskonan

Je voudrai acheter 18/270 pour un nikon d 5000 bien ou pas????

JE VOUDRAI ACHETER 18/270 POUR UN NIKON D 5000 BIEN OU PAS????

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
anonyme

Appareil photo oluympus ne s'ouvre plus

j'ai un appareil photo numerique olympus µ700 qui ne marche plus. quand j'allume l'objectif ne sort plus et j'ai le message suivant sur fond blanc: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
grandblanc

Appareil photo numerique

Bonjour, j'ai laisse tomber mon appareil est t'il possible de le reparer Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer des photos corrompues???

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre, j'éspère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère ! J'ai supprimé malencontreu...

47 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
NeilérO KoS

Quelle est votre plus belle photo de nuit ?

Et comment l'avez vous réalisée ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
anonyme

Appareil photo numerique samsung bloquée

Bonjour, Bonjour, j'ai une appareil photo numerique SAMSUNG ES55,depui 1 crt tps le zoom est bloqué,il est sorti sans pouvoir bouger ni prendre au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
najia

J'ai ma fille qui apparait en photo sur google, comment l'enlever ?

Un jour j'ai posé une question sur copain d'avant avec la photo de ma fille et j'ai remarqué qu'elle est sur google, sympa ! j'ai retiré la question e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
anonyme

Carte memoire sd bloquee sur appareil photo k

Bonjour, sur le coté de ta carte SD tu doit avoir une petite encoche genre interrupteur que tu peut monter ou descendre, change-le de place. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
scortor

De quoi dépend la qualité de l'appareil photo?

bonjour, je prepare mon tpe et j'aimerais savoir de quoi depend la qualité de l'appareil photo

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
anonyme

Comment gérer diapositives numérisées et notice d'accompagnement ?

Nous avons décidé de numériser les films et les diapositives que nous possédons au labo. Certes, c'est long et fastidieux mais nous comptons bien y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
anonyme

Psp 5

Je possédais le logiciel PSP 5 qui malheureusement a "disparu" de mon ordi - comment je peux faire pour télécharger un logiciel identique - je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
anonyme

Quel bridge pour de la photo de fleurs et d'insectes ?

Je souhaite acquérir un bridge et on me conseille le panasonic Fz 50 qui est un bon compromis entre le bridge et le reflex. Mais il date de 2006 je cr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
anonyme

Comment faire pivoter l'image d'une vidéo prise un appareil photo ?

Qui connait un logiciel de retouche qui permet de faire pivoter une vidéo prise par un appareil photo ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
anonyme

Comment récupérer des photos perdues suite au formatage de la carte mémoire par

 Résolu

J'ai un réflex numérique Canon EOS 350D et j'ai perdu toutes mes photos en acceptant PAR ERREUR le formatage proposé par l'appareil. Comment récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme

Bonjour... bcp de photos à scaner...

Bonjour, j'ai beaucoup de photos à scaner... Je souhaiterais les scaner 4 par 4...:-) mais comment les séparer après :-(... par avance merci ;-)

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme

Quel logiciel utilisez vous pour faire des montages photos pour les mettre ensui

quel logiciel utilisez vous pour faire des montages photos pour les mettre ensuite sur un cd ou un dvd ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme

Comment réparer une photo qui a pris un coup de flash ?

J'ai le logiciel Adobe Photshop mais ne sait pas très bien m'en servir ! J'ai d'autres photos ou le coup de flash n'est pas au même endroit , puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme

Comment prendre une photo de face dans un miroir sans être vu?

Comment prendre une photo de face dans un miroir sans être vu?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme

J'introduis une carte sd vierge dans mon appareil photo et l'appareil m'indique

j'introduis une carte sd vierge dans mon appareil photo et l'appareil m'indique "carte saturée" pourquoi ? que doi-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme

Grand angle

Je voudrais achetté un apareil photo numérique ,, je ne connais pas l option " Grand Angle " pouvez vous me renseigner ,cela est vraiment utile ?la ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme

Où trouver un câble de chargeur ?

Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver un câble de chargeurs de batterie app pho numérque Sony

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme

Changement de couleur de certaines parties d'une photo ?

Je suis complètement novice avant d'opérer des travaux dans la maison, je voudrais : prendre des photos numériques et m'amuser à tout repeindre,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
anonyme

Que pensez vous du nikon coolpix l100 ?

Que pensez vous du Nikon coolpix L100 ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
anonyme

Comment transmettre sur mon ordinateur les photos prises sur mon téléphone ?

bluetooth ne fonctionne pas (ne trouve pas ). j'ai un téléphone samsung SGH-J750 et je suis sur windows XP

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
anonyme
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 18 119