Les discussions

Est-il possible d' adapter les objectifs de mon reflex argentique « nikon fa » s

Est-il possible d' adapter les objectifs de mon reflex argentique « NIKON FA » sur mon reflex numérique « NIKON D50 » ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Comment réduire les pixels d'une photo avant gravure de dvd

comment réduire les pixels d'une photo avant gravure de Dvd

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Comment regrouper les photos dans des fichiers de 100 photos sur la carte hd du

Avant, avec mon Canon 300D, mes photos étaient regroupées dans des fichiers de 100 photos sur la carte mémoire. C'était facile à ouvrir et à recopier....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Comment redimensionner un groupe de photos

Je dois souvent redimensionner de nombreuses photos, et j'y passe des heures. Y a-t-il un moyen de le faire par groupe de photos ???

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Comment puis-je réduire facilement le poids de mes fichiers photo pour les diffu

comment puis-je réduire facilement le poids de mes fichiers photo pour les diffuser sur le net ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
anonyme

Je recherche le manuel d'utlisation d'un appareil sony dsg-f 707

je suis en possession d'un appareil photo numérique SONY MPE MOVIE EX DIGITAL STILL CAMERA DSG F 707 qui pourrait une copie du manuel d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
anonyme

Que pensez-vous du fujifilm finepix a 170 (appareil photo numérique) ?

Que pensez-vous du Fujifilm FinePix A 170 (appareil photo numérique) ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
anonyme

Problème avec mon appareil photo .

Bonjour,Bonsoir . Mon Problème & que j'ai prise des photos sur mon appareil & j'ai vu que je n'avais pas mis ma Carte SD ._.' Donc serait t-il possi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, qui sait comment faire pour enregistrer dans "mes documents&quo

Bonsoir, qui sait comment faire pour enregistrer dans "mes documents",une photo retouchée avec adobe photoshop. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme

Comment décharger sur mon pc avec vista les photos prises avec mon téléphone mob

Suite au vol de mon appareil photo numérique dès mon arrivée à Tunis, à défaut, j'ai utilisé mon mobile pour photographier le reste de mon voyage ! Mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme

Quel taille d'image en prise de vue choisir?

Pour transmettre par ordinateur sans déformation a la réception.

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme

Comment choisir son apn ? existe-t-il des moteurs en ligne ?

Je travaille encore avec mon Leica. Vous comprenez mon exigence de qualité. Comment le remplacer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
anonyme

Transfert photos sur pc

Je n'arrive plus à transférer mes photos sur PC à l'aide du cable USB. J'en déduis donc que ce cable est devenu défectueux ( je suppose !). Où puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
anonyme

Recuperation de diapos sur cd

j ai des centaines de diapos exite t il un tres bon appareil pour les remettre sur cd qui aille assez vite

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
anonyme

Notice en français sur canon ixus 100 is

 Résolu

Bonjour, mon fils va recevoir à noel un canon IXUS 100 is par son amie qui est allemande ; la notice est donc écrite en allemand et n'a pas possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
anonyme

Appareil photo non détecté par mon ordi

Bonjour, J'ai Wista et un appareil photo Nikon L3. Lorsque je branche mon appareil photo (allumé) à mon ordinateur, celui-ci ne détecte pas mon appar...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
moulineuf

Help! j'ai trouvé une photo ancienne et je ne sais pas ce que c'est

J'ai trouvé une photo (certainement un négatif) qui se présente comme ceci fine couche irrégulière collée sur une plaque de verre Quelle est le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

Appareil photo canon powershot a40 erreur e24

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise en route de mon appareil photoCanon A40, l'objectif sort normalement, puis se rétracte immédiatement, ce qui le rend inutili...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
alex

Comment basculer des diapos en numeriques?

les labos le proposent, mais c'est bien trop cher..avez-vous une idee? merci

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anonyme

Appareil photo ayant pris l'eau

Bonjour, j'ai voulu filmer la mer déchainée sous la pluie avec mon FINEPIX S6500, résultat des opérations il a prit l'eau et l'eau s'est infiltrée de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Vielec

Choix appareil photo

Bonjour a tous! voila, si vous aviez 150 euros environ a dépenser dans un appareil photo numérique, qu'achèteriez vous! nombre de pixel, iso,mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
nicoroger

Voila je me marie le 12 juin 2010 a mazingarbe et je cherche un endroit pour fai

voila je me marie le 12 JUIN 2010 A MAZINGARBE ET JE CHERCHE UN ENDROIT POUR FAIRE MES PHOTOS AURIEZ VOUS UNE IDée ?????

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Format photo

J'ai un problème avec quelques photos, lorsque j'ouvre ces photos je n'ai pas une seule photo mais 16 petites photos, comment faire pour n'avoir qu'un...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Bonjour,je posssede un nikon d50 le probleme ...

c quand je fais des photos des CSO (concours de saut d'obstacle) à 16 heures mes photos sont nickels mais à 19 heures elles sont toutes ratées.je pens...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Je souhaite acquérir d'occasion une station d'accueil caméra dock pour mon appar

la station c'est pour recharger la batterie intégrée de mon appareil et le scanner pour scanériser des anciennes diapositives. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Bonjour a vous tous . creation de site .

comment creer un site personnel ; pour des photos ; prise a oran ; pendant mon sejour en mai 2008 est septembre - octobre 2009 .; merci pour la repo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Quid des montures c ?

Quid des montures C ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Appareil photo ne s'allume pas

Bonjour, Quan j'allume on appareil photo numerique le voyant est vert puis il s'allume. Le modele de l'appareil est TFT LCD monitor. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
venussien

Probleme appareil photo casio ( format image

Bonjour, Ca fait deja 4 mois que j'ai mon appareil photo ( Casio. Exilim ) et depuis quelque temps lorsque je prends des photos le format est beauc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
John parterson

Carte appareil photo non reconnu par pc

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo. Mon Ordi (ACER) ne reconnait pas la carte de mon appareil photo. Carte HC... Quelqu'un peut-il ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Une nouvelle boutique éthique de posters ?

Bonjour Je suis Jérôme Hutin, photographe et j'ai créé une boutique éthique de posters je vous invite à regarder http://arborethic.com A bientôt J...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
anonyme

Photo par ordre chronologique

Bonjour, quand je transfère mes photos de l'ordinateur sur un cd ou dvd, elles ne sont plus par ordre chronologique. Quelqu'un peut-il m'aider? .

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
anonyme

Qui peut m'aider à utiliser un cadre photo numérique toshiba gigafrance l80 ?

J'ai reçu en cadeau un cadre photo numérique L80 et je n'arrive pas à passer mes photos et mes videos - je n'ai pas de notice d'utilisation suffisamme...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
anonyme

Connaissez-vous un logiciel pour modifier et titrer les photos?

Connaissez-vous un logiciel pour modifier et titrer les photos?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
anonyme

Bonjour a tous et toutes .pouvez vous renseigner le novice que je suis ?

j'ai pris cette ete des fotos d'un cadre avec une vitre dessus et malheureusement j'avais oublie d'enlever le flash.lorsque je les ai enregistres sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
anonyme

Je voudrais me retrouver

j'ai etait o college pierre brossolette et je retrouve pas ma phtos de classe de segpa

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
anonyme

Comment diminuer le format pjg

photo trop grande pour afficher

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
anonyme

Problème film et épreuves aspect laiteux lavasse

je me suis fait 3 jours de photo j'avais une dizaine de péloches N&B attendant le developpement, la plupart de mes films et clichés sont assez réussi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
anonyme

Cours photo de paysage le havre

J'adore faire des photos de paysage, d'animaux mais je recherche un cours sur le havre(76) pour avoir des bases techniques pour améliorer mes photos

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
anonyme

Bonjour, j'aimerais faire un book photo et je recherche quelqu'un qui pourrait m

bonjour, j'aimerais faire un book photo et je recherche quelqu'un qui pourrait me guider....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
anonyme

Photos de classe

j'aimerais voir des photos de classe ou je suis ,n'arrive pas a me reconnaitre sur les photos...merci........................;;

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
anonyme

Raccorder appareil photo et écran télé

Bonjour, je voudrais visionner mes photos depuis mon appareil photos canon g-10 sur mon écran de télé JVC. J'ai branché la fiche jaune sur auxiliaire...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
kikifoufou

Qu'en pensez-vous???

photo prise avec un numérique(sony dsc-h10)... amicalement stéphane...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
anonyme

Cette photo de saint cirq lapopie, un des plus beaux villages de france, je la s

Cette photo de Saint Cirq Lapopie, un des plus beaux villages de France, je la soumets à votre avis........

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
anonyme

Montage panoramique photo

Quel est le logiciel montage photo - en particulier pour des panoramas - que vous utilisez et facile d'accès et gratuit ??

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
anonyme

Des avis sur le nikon reflex d80 !

Des avis sur le Nikon reflex D80 !

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
anonyme

Je pense changer mon appareil photo numeriques.quel serait le meilleur appareil

Je pense changer mon appareil photo numeriques.Quel serait le meilleur appareil a acheter presentement?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
anonyme

Problème appareil photo prosio dvcam xv11

Problème avec Appareil photo PROSIO Slimnéon DVcam XV11.. Cela fait plus d'un ans que je l'ai, il marchait très bien, aucun problème....et du jour ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
joplage

Carte sd hc appareil photo non compatible

Bonjour, La carte SD HC de mon appareil photo ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'ai entendu dire qu'il fallait acheter un lecteur compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
yoanf26

Notice appareil photo minolta 404si dynax

 Résolu

Bonjour, je cherche un mode d'emploi de l'appareil minolta argentique 404SI DYNAS qui m'a ete offert. quelqu'un pourrait il me dépaner? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
domi
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 18 119