Quels réglages pour une photo de groupe avec des gens de couleur?

Fermé
anonyme - 6 juil. 2010 à 17:01
 anonyme - 14 juil. 2010 à 12:11
Je dois prendre une photo de groupe (environ 140 personnes), tous originaires des Caraibes. Horaire, environ 20h. Merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Bonjour il est recommandé de prendre la photographie en plongée: c'est -a-dire d'un point plus élevé que le groupe afin d'être sûr que tous les visages ne sont pas cachés les uns par les autres. Prenez votre photographie a partir d'un escabeau ou d'une échelle (3 m au dessus du sol si possible). Vous devez prendre au moins trois photographies (une en exposition normale,une avec un réglage de surexposition de + 0.5 il,une autre avec une sur exposition de +1il). Il vous restera a choisir en fonction des contrastes. A plus pour le résultat.
0
Si vous avez la chance d'avoir un couché de soleil sur les personnages,ou faire avec bon flash plus lumière du jour,être de face pas trop haut de façon a voir toutes les têtes avec le sourire.Ou leurs faire prendre la pose dans des escaliers et vous a mis hauteur.Bonne prise de vue.
0
Bonjour Je ne comprends pas le paradoxe :si les vêtements sont clairs alors les visages des gens de couleurs sont plus présents sur les images et si en particulier ils sont devant des éléments de couleurs clairs,je ne vois pas ou est le pb. Mais dieu est dans le détail !!!
0