Comment réduire une photo avant de l'envoyer à mes amis?

Fermé
anonyme - 28 juil. 2010 à 14:53
 anonyme - 30 juil. 2010 à 11:29
qd je prends des photos elles font 1 ou 2 mo,pour les envoyer je voudrais qqs ko ,c'est plus pratique pour ceux qui les reçoivent.
A voir également:

8 réponses

avec le logiciel adobe photoshop , vous réduisez le pois des photos !!une photo de 2 Mo pèse 500 Ko une fois réduite!!(même moins , c'est possible )et sa qualité sur l'ordinateur est toujours identique !!
0
Il y a un moyen avec des logiciels gratuits type XNview à télécharger sur Internet (Photoshop est cher et en plus il faut faire les photos une par une). Avec un tel utilitaire, il y a moyen de convertir des dossiers de photos entiers.
0
le plus simple clic droit sur le fichier photo choisir envoyer vers puis choisir destinataire à ce moment il yu a une boîte de dialogue qui s'ouvre, avec l'ascenceur vous choisissez le format voulu du plus grand au plus petit
0
J'utilise aussi VSO Image recizer 4, à télécharger gratuitement et qui permet un bon nombre de fonctions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pouvez aussi utiliser PHOTOFILTRE qui est un logiciel très simple et que vous pouvez avoir gratuitement pendant un certain temps. il vous suffit de cliquer sur TAILLE IMAGE, c'est très facile cordialement
0
IrfanView gratuit permet de le faire pour une photo ou en série pour des centaines.
0
en passant par Adobe
0
Bonjour Madame, attention vous allez perdre de la définition pour les détails de vos photos en appliquant l'opération "JPEG". Alors ne jetez pas les originaux! L'opération JPEG n'est pas réversible (sauf pour des images bien spéciales). Si vous est intéressée dans les détails techniques, consultez : http://fr.wikipedia.org/wiki/JPEG J'ai ajouté un exemple en utilisant votre photo des narcisses, qui probablement est déjà comprimée (par le processeur de votre caméra): 1 75kB compression de la version de votre question 2 27kB compression de la même photo La photo en 27kB ne montre plus par exemple les détails des structures de surface des pierres. Salutations Wolfgang
0