Les discussions

Champignons sigma 28-70mm 2.8 df

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un objectif sigma 28-70mm 2.8 version DF et je me suis aperçu qu' une des lentilles (ou peut etre plusieu...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
funzy2009

Comment imprimer une photo couleur agrandie en conservant la qualité de la coule

Bonjour, j'ai fait une photo que je trouve très belle en 10 x 15 mais une fois imprimée en 20 X 27, mais elle perd de sa netteté. Que dois-je faire ? ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
anonyme

Appareil photo

Bonjour, mon appareil photo cyber shot DSC W150 ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
martin

Appareil photo numérique

Bonjour, Je cherche, un appareil photo numérique, avec un objectif fisheye, cependant mon budget est de 250€. Merci de votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
martin

Cette carte ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un Nikon coolpix s3100. quand je met une carte SD de 512 MB tt fonctionne bien Mais quand je met une SD de 2GB l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Akyl

Format jpg

Bonjour, comment agrandir une photo qui est en format jpg merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
The Braveheart

Petite idée de retouche?

Bonjour, Comment obtenir la "tache rouge" sur le côté (ex: photo du lien)? http://www.casimages.com/img.php?i=110629045630948415.jpg Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Waou05

Sous titres

Bonjour j'aimerais ajouter sous mes photos un texte du genre (debout à l'arrière, jean, pierre, luc, etc) existe t'il un log pour faire çà sans devoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
perr1

Carte mémoire verrouillée "électroniquement"

Bonjour, Bonjour, suite au passage de ma carte photo dans un lecteur de cartes ,sur le PC d'un ami sous vista, plus moyen de me servir de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Akyl

Appareil photo petit budget

Bonjour, Je recherche un appareil photo avec lequel j'aimerais faire de belles photos mais je n'ai qu'un petit budget (200 euros max.) que pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Extraire imlage

Bonjour à tous. Voila je viens de racheter une pizzéria et je voudrai creer des objets publicitaire. Malheureusement je n'ai pas la base du logo sur...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DEMINEUR59FR

Taille en centimètres

Bonjour à tous, je me suis rendu cette semaine dans une radio pour prendre des photos avec les animateurs, j'aimerai imprimer les photos pour en faire...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Gord21

Ipod touch !!!!!

Bonjour, J'aurais une question peut-être pas rapport en autre, mais elle a rapport a les photos . ^^ Bon voila, une amie m'avait passé son Ipod T...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
WildxPanther

Photo

Bonjour, comment faire pour mettre un nom sur des photos >

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cherrou100

Comment faire photo montage avec des texte

Bonjour, je voudrais que vous m'indiquier un site pour faire des montages photos merci de repondre au plus vite. romano Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cherrou100

Appareil photo numérique non reconnu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc ne reconnait plus mon appareil photo numérique, en fait j'ai deux pc à la maison et ça me le fait sur les deux....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
robinwood65

Récupérer photos après formatage carte sd

Bonjour, Je reviens d'un séjour en corse et j'ai accidentellement formaté la carte SD en faisant une erreur sur mon appareil photo. Connaissez vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Rognage/recadrage photo

Bonjour, J'ai pleins de scan que je dois recadrer car le scan obtenu comporte des bords noirs par endroit comme dans l'exemple si dessous. Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir appareil photo numérique

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo numérique mais j'hésite encore entre - le Panasonic Lumiix DMC TZ10 - l'Olympus SZ10 - et le C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
martin

Appareil photo étanche

Bonjour, Je voulais savoir quel appareil photo étanche vous me conseillerez ? dans les 40 € environ , sachant que je ne cherche pas non plus de ls...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
c'est moi.

Sigma 70-300 motorisé = af "auto" sur d3100 ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un téléobjectif pour faire du spotting dans les aéroports, et j'aimerais au moins un 300mm. En me renseigna...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Photos supprimée sur ma carte appareil photo

Bonjour, J'ai éffacé par mégarde 300 photos sur ma carte appareil photo Comment les récuppérrer ? MERCI Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
The Braveheart

Mon canon ne s'allume plus

bonjour , j'ai mon canon powershot A80 depuis 4ans , il avait plus de baterrie alors j'ai changée les mais maintement il salume plus avec la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
martin

Conversion photo.

Bonjour, Je cherche un logiciel gration pour convertire des photos format RAW en format JIF cordialement @x

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
martin

Comment effectuer capture d'écran

Bonjour, comment effectuer une capture d'écran Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lilgangsta97212

Photos qui s'abiment dans ma clé usb

Bonjour, Je perds toutes mes photos dans ma clé USB, elles s'abiment progressivement, deviennent toutes rose, ou vert turquoise, ou bleus, est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
martin

Impression image scanner

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai scanner un document mais lorsque je l'imprime, il apparait un peu floo les textes sont illisibles quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
oldrasta007

Formater un hdd d'un camescope numérique?

Bonjour, Configuration: Comment puis-je formater le disque dur de mon camescope "sony" numérique HD - dragonier13 - merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
dragonier13

" carte protégée " ! loqué position unlock !

Bonjour, Mon appareil photo numérique Fujifilm Finepix S8100fd m'affiche " carte protégée " alors que celle-ci n'est pas en position de vérouillag...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
badrien

Logiciel de retouche photo gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si il existait un logiciel qui soit vraiment complet pour les retouches de photos . UN LOGICIEL GRATUIT . Configura...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
The Braveheart

Quel canon eos prendre

Voila je suis un ptit amateur de photographie, et j'aimerais prendre un appareil photo réflexe pour m'y mettre un peu plus " sérieusement ". J'aime to...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
The Braveheart

Aide pour le logiciel photoscape.

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais ce genre de rond brillant; http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=519581Montage.jpg Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
transat

Faire des tracés indépendants photoshop ?

Bonjour, Après de nombreuses recherches vaines, J'ai réalisé un dessin (style graffiti) et je cherche enfaite à importer les contours de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

 Résolu

Bonjour ,je voudrais savoir comment fzire des montages Photo comme ceci http://ba.img.v4.skyrock.net/baa/xceliaxcoeur/pics/1154960194_small.jpg http:/...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareille photo , comment bien choisir .

Bonjour, je suis a la recherche d'un appareille photo , le problème est que je ne sais pas le quelle choisir . Il servira a prendre des chevaux en con...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Luke

Photo effet 'normanfaitdesvideos'

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un programme pour transformer une photo en un effet 'bulle' comme l'utilise norman ou hugotoutseul Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Akyl

Date transfer photo

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peux connaitre la date a laquelle une photo a été transferée sur le pc. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
angela12

Minox dc 1222

Bonjour, On m'a offert récemment un Minox DC 1222 pour un voyage que je ferai prochainement, je voudrais connaitre votre avis sur cet appareil. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
rara9

Photo trop grande

Bonjour, je prends régulièrement des photos pour mon site ( en jpeg), et a chaque fois que je veux les mettre dessus, , ces dernières sont trop gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
sisleyer

Problème pour télécharger photo

Bonjour, j'assaie de télécharger des photos de mon appareil numérique via le cordon USB sur mon ordinateur en passant par "gestion des images" sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Coque silicone canon eos 550d

Bonjour, Je recherche une coque en silicone pour mettre sur mon Canon eos 550D de ce type : https://www.digit-photo.com/HAMA-Coque-Silicone-pour-Can...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Didrik

Problème sur poignée grip du nikon d40

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une " Phottix Poignée grip pour nikon D40/D40x/D60 Déclencheur vertical ". Après l'avoir consciencieusement fix...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Thibault

J'hésite entre 2 apn ...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo en remplacement de mon super Nikon Coolpix S620 qui n'étais malheureusement pas assez soli...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Flo-tte

Carte 8 giga

Bonjour, salut j ai acheté une carte sdhc 8giga pour apn dan sl appareil pas de probleme les photos s enregistrent et j ai pu la formater direct...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
laulo59

Appareil photo numérique coolpix 5700

Bonjour, J'aime beaucoup la photographie mais je ne m'y connait pas du tout dans ce domaine . J'ai acheté un appareil photo numérique en occasion...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tang1995

Probleme de taille avec mon 550d

Bonjour à tous, J'ai un probleme enfin je sais pas si s'en ai un mais quand je film en HD avec mon 550D les videos sont très lourdes : par exemple 9...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Walkyr

Ou trouver le teleobjectif nikon 55-300mm ?

Ou trouver le teleobjectif nikon 55-300mm ?

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

Conseil apn réflex

Bonjour, Je souhaite acquérir un APN réflex Pour moins de 1000 euros , Évitant la marque panasonic de préférence ( quel que problème avec mon anci...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
durock

Zoom samsung st500 cassé

 Résolu

Bonjour, voila mon appareil photo samsung ST500 a subi un choc au niveau du zoom alors que celui ci était sortit, j'aimerais savoir si vous avez des s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Thordendall

J'ai modifié une photo avec gimp.2 et je voudrais récupérer l'original. merci

BJR j'ai modifié une photo ( l'intérieur des narines d'un visage) . Tout est blanc et je n'arrive plus à récupérer l'original. Merci de me secourir!!!

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 18 119