Comment mettre une musique sur un diaporama avec PowerPoint 2007 ?

Fermé
anonyme - 25 mai 2010 à 21:36
 anonyme - 13 juil. 2010 à 23:43
Bonjour, j'utilise PowerPoint 2007 pour faire des diaporamas et j'aimerai y ajouter une musique. Malheureusement, je n'y arrive pas. Sur mon ordi, j'entends la musique que j'ai ajouté mais, quand je l'envoie, la musique ne suit pas et à la réception, il n'y a pas de morceau. Pourtant, j'ai bien mis un fichier mp3. Comment font tous ceux qui m'envoient des diaporamas avec une musique ? Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Je complète ma réponse. Quand on insère une musique par défaut powerpoint fait un lien vers le fichier. Dans le menu insertion son, tu as une notion de taille de fichier (par défaut 100ko). Augmente cette taille à 100000ko. Ainsi les musiques seront insérées dans le diaporama et non plus en lien. Par contre il faut tout refaire. Supprimer les fichiers déjà insérés puis les remettre. Voilà
8
Bonjour Tout d'abord il faut un son wav, si possible très léger ; pas de mp3, non supporté par powerPoint. Une fois inséré, allez dans diaporama (barre d'outils) puis animation personnalisée, cliquez sur le morceau de musique + tout en bas, options de média + sélectionnez : le petit cercle avant le saut de ligne, là,indiquez le nombre de vos diapos plus quelques unes, exemple : 35 diapos mettez 45 ou plus, de cette manière si vous revenez en arrière la musique ne s'arrêtera pas. Attention, pas de mp3, la musique fonctionnera, mais uniquement sur votre ordi, dans ce cas le son est lié, mais il n'est pas intégré dans votre fichier Powerpoint...Vous envoyez la présentation, mais le son reste chez vous ! Bonne chance
2
Bonjour Onglet Insertion puis son Bon diaporama
0
Re-moi ! J'ai essayé d'être précis, cependant je suis sur Mac...les versions sont-elles strictement les même ? Espérons ! Un truc, toujours récupérer la musique d'un PPS, qu'on vous a envoyé vous pouvez ainsi vous constituer un petit trésor, et de plus le son est très léger ! souvent moins d'un Mo en wav ! Bien à vous
0