Comment transmettre sur mon ordinateur les photos prises sur mon téléphone ?

Fermé
anonyme - 21 juin 2010 à 07:16
 anonyme - 22 juin 2010 à 23:12
bluetooth ne fonctionne pas (ne trouve pas ). j'ai un téléphone samsung SGH-J750 et je suis sur windows XP
A voir également:

6 réponses

 trouver un cable data ,et transferer ,à partir de la carte memoire de ton telephone
0
Bonjour, si les 4 réponses précédentes ne vous ont pas aidé, il y a la solution la plus simple : vous vous les envoyez par messagerie...ça peut prendre du temps en fonction du nombre de photos ; c'est arrivé à ma compagne quand son câble de raccordement USB fut endommagé sans réparation possible : il a fallu environ 1H et demie pour tout rapatrier sur PC ; quant au bluetooth, il n'était utilisable qu'avec un autre téléphone portable du même modèle...la synchronisation avec XP et Vista échouait à chaque essai ! le mieux est de retrouver un câble de raccordement USB, c'est universel et infaillible ! Cordialement
0
bonjour si avec ton tel tu as la possibilité d'envoyer des mail, alors fait comme moi, envoye les photos de ton telephone a ton adresse mail sur ton ordi. ca marche tres bien. je possede aussi un samsung.
0
BONJOUR J'ai tout simplement acheté un mini USB DONGLE BLUETOOTH(marque AMARINA) Jai installé comme le dit la notice et ça marche à merveilles.je n'avais pas de logiciel avec mon portable non plus!!! Cout de l'opération 7Euros Bien cordialement a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,c'est ok en envoyant les photos par mail.Quand la photo arrive "cliquez dessus"et" enregistrer sous".Je fais comme ça avec un Nokia vers un Vista et tout va bien.Cordialement
0
Bonjour avez vous un cordon de liaison téléphone portable et ordinateur. A plus
-1