Comment transférer mes photos sur mon nouvel ordinateur ?

Fermé
anonyme - 20 juil. 2010 à 16:30
 anonyme - 28 juil. 2010 à 22:44
Depuis que j'ai une nouvelle tour je ne sais plus charger mes photos de mon appareil photo numérique vers le disque dur externe. Pourquoi?
A voir également:

7 réponses

Bonjour votre question est double charger les photographies de l'appareil photo vers la tour(disque dur du pc) Sauvegarder les photographies du disque dur de la tour vers un disque dur externe a la tour. Que voulez vous faire? A plus
0
Comment faisiez-vous auparavant car il est possible que ce ne soit qu'une simple question de configuration mais configurer quoi et comment? Votre nouveau ordi reconnait-il votre appareil photo? Votre appareil photo doit-il être installé à partir d'un CD d'installation? etc. Autant de données qui doivent nous être communiquées si vous voulez une réponse plus appropriée.
0
sans doute n as tu pas mis le cd pilote de l apn dans la nouvelle tour cecid it les autres remarques sont bonnes mais qui dit apn dit support carte ( sd fx etc etc ) insert la carte et copy dans tes images sincerement
0
Moi qui suis nulle en informatique , j'y suis arrivée , n'avez -vous pas un co-axe vous permettant de relier l'appareil photo à l'ordi ( prise comme celle d'une clef USB ) , c'est tout simple c'est le P.C. qui vous parle quand c'est branché ...Bonnes photos ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , a' vraie dire vous n'avez pas pose'correctement la question , car vous savez avec les moyens de la technologie moderne ,il y a eventualement toujours des alternatives diverses , de toute facon je vous propose une de ces alternatives ( la plus simple ) . prenez la carte de votre camera photo et faites inserire cette carte dans un USB Photo ,puis introduire le dans le pc a' travers les ouvertures laterals concu pour USB , tout de suite vous aurez votre fichier visible sur l'ecran ,il suffit d'appuiyez avec la sourie sur le fichier pour regarder vos photos , ainsi donc vous pouvez les enregistrer sur un cd , comme vous pouvez les rassembler dans un autre fichier selon votre choix . maroc-doku
0
j'aurai dit pratiquement pareil que la personne précédente. Avant j'avais un cordon pour transférer mes photos sur le PC, maintenant j'ai une nouvelle tour, j'introduis la carte dans une petite fente et ça vient tout seul, c'est même très facile
0
La question semble être : comment transférer mes photos de mon nouveau PC à mon disque externe, ou de l'appareil photo numérique au disque externe. Il faut déjà que votre PC reconnaisse votre disque externe. Pour cela, il faut le relier à votre PC avec le cordon USB. Dès lors qu'il est reconnu, plus de problème. Votre tour étant récente, apparemment, elle doit comporter un lecteur de cartes (SD-XD, etc...). Vous y insérez donc la carte de votre APN, ensuite vous choisissez le fichier dans lequel vous souhaitez enregistrer vos photos. Ce peut-être sur le DD de votre PC ou directement sur votre Disque dur externe. Si vous les enregistrez sur votre PC en premier, vous pourrez ensuite les copier sur votre disque externe comme vous deviez le faire avant. Ne pas oublier évidemment de l'allumer. C'est pas plus compliqué. Un conseil, maintenant vous avez les clés USB qui sont plus simples et moins encombrantes donc plus faciles à transporter avec soi. On en trouve qui vont jusqu'à 8 GO et même plus je crois et c'est moins cher qu'un disque externe.
0