Les discussions

Carte xd fuji 64mb avec 6 photos seulement

Bonjour, j'ai un appareil photo Fuji S5000 avec une carte xd fuji de 64MB. Depuis 2004 aucun problème, je pouvais prendre 135 photos à 1million ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
istilar

Quel appareil photo? (débutant)

Bonjour, Je voudrais faire de la photographie, faire un peu de tout (rien de vraiment précis) des portraits, paysage... Et je ne sais vraiment pas ve...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
durock

Photos disparues sur carte memoire

Bonjour, voila mon probleme . j ai fait de tres belles photos à la fin d un concert avec l artiste et quand j ai voulu regarder ces photos c etait...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
phil

Nikon d60, d70 ou d3000?

Bonjour, Je quitte ma Nikon S60 pour m'acheter une caméra numérique. Seulement, j'aimerais utiliser mes lentilles AF que j'ai déjà. Je crois avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages vidéo de mes photos , et si possible simple d'utilisation merci . Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
corentin.93

Impossible de récupérer mes photos.

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon appareil photo, j'ai donc carte SD qui sont plaine de photos, que je vois bien quand cette ces dernière sont...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tedybertin

Appareil photo pour vidéos

Bonjour, Quel est le meilleur appareil photo numérique compact pour faire de bonnes vidéos ? MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
durock

Carte sd - problème espace disponible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une carte sd depuis plusieurs années et dernièrement je m'étonne que l'appareil m'indique qu'il n'y a plus d'espace disp...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
guisat

Problèmes de carte mémoire d'appareil photo

Bonjour, Je vous résume le plus simple possible mon problème. Mon appareil photo abituellement affiche un écran blanc et ce connecte a l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
DEPERIERS-MALDONALD

Recherche de photos

Bonjour, Pourriez-vous me dire où sont enregistrées les photos prises avec la caméra intégrée? Peut-on les exporter vers un dossier dans mes imag...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dsy73

Quel appareil reflex acheter ?

Bonjour, Je m'interesse à la photo et aimerais pour mon départ à la retraite acquérir un excellent appareil reflex qui me permettra de vivre à fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
durock

Nouvel appareil photo

Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel appareil photo pour faire de belles photos de vacances. Je possède déjà un appareil photo compact (nikon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Comment rendre flou un visage ?

Bonjour, je ne trouve pas de site pour rendre flou le visage d'une personne. Pouvez vous m'aider a trouvez un site. Merci d'avance Configura...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
The Braveheart

Pb ouverture photo : barre grise

Bonjour, J'ai récupérer des photos via PC Inspectofile recovery, sur carte SD endommagées, j'ai aussi essayer de les récupérer avec Stellar : id...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
cddu33

Cherche un logiciel facile montage photos

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel facile (pas comme PHOTOSHOP) trop élaboré pour faire du montage photos exemple pouvoir mettre un visage sur u...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
RESTANQUE

Voir mes images

Bonjour, il est vrai que j'ai posé 3 fois ma question sur votre sîte, pour obtenir une réponse, et je crois que j'ai a fair à des gens suceptible qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lepingouin

Aide pour achat d'un bridge

 Résolu

Bonjour, Je suis tout juste débutante en photographie et j'en ai marre de mon petit appareil Kodak ^^ Au début je visais un Reflex Canon 1000D en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
The Braveheart

Diaporamas et télé hd

Quelqu'un connait-il un logiciel permettant de monter des diaporamas sonorisés qui ne massacre pas la définition, c'est à dire pouvant utiliser des ph...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
anonyme

Marque olympus

Bonjour, je suis entrain de chercher un nouvel appareil mon choix se dirige vers l'olympus sz30mr 16ml pixel zoom x24 a 320 euro mais comme je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sandy2toiuloiuse

Cherche h ou f pour sortie photos dans le dpt 78

recherche groupe h ou f pour sortie et photos reflex numerique dans toute l'ile de france vers des lieux insolites ou autres curiositè

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
anonyme

Compatibilité boitier objectif

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PENTAX Kr et j'ai repéré un objectif TAMRON AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR DI IILD aspherique (IF) macro. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
photo57

Canon sx20 is mode éteint = piles déchargées

Bonjour, Je remercie d'avance qui pourra m'aider. En effet, mon appareil photo déchargent toutes les piles en mode éteint. Que faire ? Merci bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel réflex ?

Bonjour, J'aimerai achetez une reflex numérique mais je ne sais pas vers lequel m'orienter, ni quel marque. J'avoue je suis perdue Voila, je sais...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
alaixih

Mettre photo recue par mail dans mon appareil

Bonjour à tous, j'aurai juste une petite question à vous poser je viens de recevoir des photos par mail, et j'aimerai les mettre sur mon appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
wisleur

Cardre numérique

Bonjour, on n'a offert un cadre photo numérique DPF 7900 . marque TELEFUNKEN... Je voudrais savoir si je peux rentrer des photos dedans .si oui donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
parisestmagic63

Carte sd verrouillé.

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai une carte SD, et elle me met carte verrouillé. Et le truc c'est que j'ai cassé le petit truc jaune. Ma carte est...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lapin math.

Problème lecture photo

Bonjour, Depuis le début d'année, j"ai un appareil photo numérique reflex Canon EOS 500D. Les premiers temps, je n'éprouvais aucune difficulté à ren...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
tony286

Ps cs3: comment positionner 300 miniatures?

Bonjour, Novice sous Photoshop cs3, comment faire une planche contact supérieure au format A4? J'ai plus de 300 miniatures que je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kezam

Tous objectifs nikkor compatibles avec d3100?

Bonjour, J'ai acheté le Nikon D3100 18-55 VR et j'aimerais vraiment acheter un objectif zoom bien plus grand, mais je me demandais si tous les obj...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
CaptainCockta

Canon 5d vs. canon 60d

Bonjour, Je voudrai changer de boitier pour prendre plus des photos de concert. J'hésite donc entre le Canon 5D et le Canon 60D qui ont environ le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
durock

Mes photos ont l'extension vcm_s_f_m?

Bonjour, Que veut dire cette extension: vcm_s_kf_m qui me fait des misères? Lorsque je télécharge des photos d'un appareil numérique ou que je co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1

Interet du fps (image par seconde) elevé

Bonjour, En comparent le reflex 500D avec le 40D je m'aperçoit que le 40D a 6,5 fps alors que le 500D a 3,5fps, j'aimerais savoir le role de ces fp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1

Pour débuter ..

Hello" Depuis un moment l 'idée de me mettre a la photo me trottine dans la tete .. J'aimerais surtout photographié des "personnes" je sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
whatelse91

Problème carte mémoire appareil photo =(

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma carte mémoire de mon appareil photo =( Quand j'allume mon appareil photo, un message s'affiche "carte...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Helpeople53

Ouvrir un diaporama avec pte

Bonjour, je viens de réaliser un diaporama en PTE avec " pictures" que j'ai envoyé par mail, malheureusement le destinataire n'arrive pas à ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart

Garantie appareil photo reflex canon eos

Bonjour, Mon appareil photo reflex ayant reçu un choc , l'objectif a été abîmé... je voudrais vous demander si la garantie me permet de le répare...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Pluplume

Logiciel de classement photos

Bonjour, Je vais me lancer dans le classement pro de photos, pour un journal alternatif. L'idée est de classer au mieux les photos, et de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart

Partage de photos

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une façon de partager des photos en ligne téléchargeable par mes amis grâce a un mot de passe. merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
shoie

Besoin d'aide pour photofiltre ://

Bonjour ; Voilà j'ai un problème ; J'ai pris des photos ; Mais je voudrais les mettre en noir et blanc ; Puis certain objet qui sont sur ma photo je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
roberto-3

Photo shop élément 8

Bonjour, Sous Windows 7 j'utilise pour la 1ère fois cette version . Après avoir créer un diaporama avec audio et l'avoir enregistré en WMV comme p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart

Image annimé

Bonjour, je voudrai des logiciels pour faire des photo image animé merci de me dire si cela est possible et si il y a gratuit le top merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur un nikon

Bonjour, voilà près de 3 mois maintenant que j'ai mon Nikon D3100. C'est mon premier reflex et j'en suis très satisfaite! Il fait des photos magni...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart

Scanner des grands négatifs

Je cherche un scaner qui puisse me scanner en très bonne qualité des négatifs 6,5 cm X 11 cm, ainsi que des plaques de verres légèrement plus grandes....

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anonyme

Picasa

 Résolu

Bonjour, Aie, toutes les images de mon ordi vont dans Picasa y compris celles des jeux, je me retrouve à la tête de centaines de photos et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
suscia

Comment peux-t'on juxtaposer deux photos ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment juxtaposer deux ou plusieurs photos afin qu'elles ne soient plus qu'une seule image? Mes images après que je les...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Freddypépé

Comment corriger cette photo? j'étais en contre jour.merci de votre aide.

 Résolu

Il s'agit de la BN de Paris, j'aime les reflets sur les vitres.Je voudrais que les détails ressortent. J'ai peur que cette photo ne soit ratée...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anonyme

Floutter photo

Bonjour S.V.P est ce possible de floutter une photo avec le sony p200. Merci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart

Baladeur multimédia carrefour bmp9108

Bonjour, j'ai acheté ce baladeur a noël ,tout marche à part que je ne sais pas comment mettre des vidéos et des photos trouvées sur internet sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1

Compresser des photos par lot

Bonjour, Je voudrais compresser les 100 photos d'un dossier d'un coup. Je sais bien sûr compresser une photo, mais pas toutes ensemble. Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1

Problème photos supprimées par mégarde

Bonjour, J'ai supprimé des photos de ma carte mémoire sans faire exprès, j'ai utilisé divers logiciels pour les récupérées. J'ai réussi mais les p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 18 119