Les discussions

Impression de photos en noir et blanc:prob...

Bonjour, J'ai des photos en noir et blanc que je voudrais imprimer pour les mettre dans un cadre ou il y a déja un modele, mes photos à moi sont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tamerofdragons

L'art n'est-il qu'un mode d'expression subjectif ?

La critique photographique oui mais pourquoi faire,améliorer sa technique,son intention photographique face a l'évènement,ou a l'expression artistique...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
anonyme

Comment peut-on garder la taille d'une photo zoomée directement sur l'appareil n

Bonjour, lorsque je zoome une photo directement sur un APNr comment puis-je ensuite garder la taille de cette photo ? Existe-t-il aussi la même chose ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette photo. merci à vous tous.

 Résolu

Voyage en Chine ! un temple (détail)

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
anonyme

Renseignements pour debuter

 Résolu

Bonjour, j ai un appareil nikon D3100 et je suis une debutante; j ai regardé des messages du forum et j ai compris qu il me faut le livre de J. He...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
brb

Je souhaiterais changer ma photo d'accueil, mais je n'y arrive pas. qui peut m'a

je souhaiterais changer ma photo d'accueil, mais je n'y arrive pas. Qui peut m'aider ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
anonyme

Aide photoshop cs5

Bonjour, je galère j'ai un calque "blanc" de 40 cm su 40 cm que j'ai crée , au centre une photo que j'ai inséré calque 2 , je veux entourer ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb de connection entre mon apn et le pc

Bonjour, je me doute que ce sujet a été abordé déjà mais je ne trouve pas de solution. J'ai un NIKON Coolpix L100 qui jusqu'ici fonctionnait normale...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Covima

Je viens d'acquérir un appareil canon eos 50 d les réglages ne sont pas encore t

Je viens d'acquérir un appareil canon eos 50 D les réglages ne sont pas encore tous au top. Que pensez vous de cette photo

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
anonyme

Comment supprimer une photo de mon albjum

comment supprimer une photo de mon albjum

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
anonyme

Gimp 2 ne s ouvre pas

Bonjour à tous , J espere que je suis dans le bon forum.... Je viens d installer gimp2 version 2.6 deroulement d installation ok probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
regis

Nikon d3100 - 18/55 mm

Bonjour, Le nikon d3100 avec un objetif 18/55 mm à 549 euros est-il un bon achat ? Ne faut-il pas préféré l'objectif 18/105 VR ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
The Braveheart

Enlever les bordures de ce fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement enlever les bordures noires de ce fond d'ecran, pour qu'il y ai un fond uniquement blanc. Comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cerisettecherie

Programme mélange photo

Bonjour, J'avais trouvé un logiciel très simple et gratuit permettant de télécharger des photos et qui les mélangeait dans les formes souhaitées (en...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Armojax

Nikon d5000 ou canon 1000d ???

Bonjour, Un ami voulant s'essayer à la photo, m'a demandé de le conseiller sur le choix d'un appareil reflex numérique. Il est débutant en photo e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Apatik

Canon 40d

Bonjour, je suis un Photographe amateur, et j'ai un CANON 40D et je voulais prendre du nouveau matériel et je veux avoir une idée sur ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
durock

Appareil photo

Bonjour, cherche appareil photo meilleur rapport qualité prix. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
durock

Photo suprimée

Bonjour, j'ai suprimer sans faire exprés des photos trés importantes dans mon portable je voudrais savoir si il y'avait un moyen de les remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
aideinformatique

Imprimer photo

Bonjour, j'ai un apareil photo qui possede une carte hdsd mais le probleme c'est que mon imprimente ne lit pas les carte hdsd serait il possible de te...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
alisson1

Pourquoi certains estiment que soumettre des photos à la critique est innapropr

 Résolu

Pourquoi certains estiment que soumettre des photos à la critique est innaproprié dans ce groupe 'Photographie' ? Si on a des photos à publier ou mo...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anonyme

Récuperer des photos sur une carte sd formaté

Bonjour,j ' ai formaté ma carte Sd pensant avoir mes photos sur mon ordi puis j ' ai repris de nouvelles photos . j ' en ai récupere avec avec un log...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
patrachien

Bague d'adaptation praktica/eos , ça existe ?

Bonjour, Voila, j'ai acheté il y a peu 3 objectifs anciens de praktica MC PENTACON, cependant j'aimerais les mettre sur mon EOS 550 D, A...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
unker

Pbl pour transférer photos dans un dossier

Bonjour, j'ai un probléme qui est le suivant:je rentre quelques photos avec mon appareil photo numérique dans mon ordi.Toutes les photos sont téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
durock

Problème mise en marche de mon appareil photo

Bonjour, mon appareil photo sony DSC W350 ne s'allume plus du tout et pourtant j'ai chargé la batterie . Serait il possible que la batterie soit morte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
miliephotographe

Mégapixels et mpixels

Bonjour, je compte acheter un caméscope mais dans les caractéristiques il y a quelques choses que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi un tel ...

39 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ringo21

Retouche + lissage de peau d'une photo.

 Résolu

Bonjour, :3 J'aimerais avoir des astuces pour bien lisser la peau et retoucher une photo avec Photoscape ou Photofiltre pour que ça fasse un effet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil numérique, non reconnu par pc

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Fujifilm finepix J10 de 8.2méga pixel. mon ordi n'accepte pas les cardes xd, alors mon seul moyen de ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
georges97

Apareille photo lequel???

Bonjour, je v m'acheter un app mes Lequelle entre le "WX10" ou le "HX7V " aider moi vite Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tribun

Comment installer la dernière version picasa

Bonjour, Quelle est la dernière version de Picasa ? faut-il supprimer d'abord la précédente version installée ? Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
blomkvist

Reglage pour photos a l intérieur

Bonjour, quel réglage pour prise photos a l'intérieur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
danou2012

Problème style photoshop.

Bonjour , Je réalise actuellement un montage video , à l'aide de créations faites par Photoshop cs3 . Et J'avais défini un style précis à inserer dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
windows93

Polaroid 635 aide sur l'encre

Bonjour, moi j'ai un polaroid supercolor 635 et je voudrais vraiment savoir : si j'achète un Film polaroid 600, déjà est ce que c'est de l'encre ? et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
SurfAdCom

Appareil photo numérique qui se met sur disqu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique clip sonic DV118 et lorsque je le connecte à l'ordinateur il le reconnait comme disque amovible e seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
hugosdu66

Usb 2.0 formatage.

Bonjour, Lorsque j'ai eu mon Reflex ( Sony A100 ) j'ai acheté avec un adaptateur USB 2.0 de carte memory stick pour éviter de brancher l'appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
IxamSarah

Réglage obturation

Bonjour, Je suis toute nouvelle en photo donc veuillez m'excuser par avance de cette question qui peut paraître bête. J'aimerais règle la vites...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
The Braveheart

Demande conseil reflex

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel reflex et logiciel de retouche permettrait d'avoir des images comme sur ce site http://www.fastbooking.com. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
blazzer

Perte de photos sur carte sd

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte memoire de mon appareil photo, je suis parti en vacances une semaine et j'ai utilisé mon appareil photo tous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Regal

Quel zoom choisir pour faire de la macro...

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un APN (probablement le PENTAX K-r) et j'ai cru comprendre qu'avec un zoom 18-55mm on pouvait faire de la...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Regal

Photo filtre image gif

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire des image gif avec photo filtre studio x, j'arrive a la faire jusqu'au bout, quand je clic sur apercu l'image marche trés ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jeeper68

Cherche videur de carte !

Bonjour, Je compte voyager bientôt, et prendre des photos durant mon voyage. Mais je ne pense pas souvent avoir accès a un ordinateur. Je me demanda...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kinji

Traits blancs horizontaux sur photos

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un optio60 en 2006 et depuis hier en milieux de prise photos toutes celles qui ont été enregistrées sont blanches av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Regal

Appareil photo reflex pour amateur

Bonjour, Cela fait déjà un moment que j'ai dans l'idée de m'acheter un appareil photo numérique Reflex de bonne qualité et j'ai envie de me lancer....

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Regal

Depoli canon eos 350

Bonjour, j ai un canon reflex eos 350 de 2007, pas mal utilisé, j ai eu un petit pépin, le dépoli s'est "décroché", les supports métalliques ont sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ferdinand77

Deplacer un personnage sur une photo

Bonjour, J'ai pris une photo et malheureusement le personnage est coupé, on ne voit pas toute la tête. Est il possible de deplacer, descendre ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ashanti44

Récupération photos .jpg

Bonjour, Quel logiciel permet de récupérer des photos .jpg qu'on ne sait pas ouvrir? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
orb42

Technique de peinture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aime bien créer des motifs ou-bien des dessins abstraits... Je cherche le nom de cette technique de peinture (voir lien) à la mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Tristan Chrome

Photo

Bonjour, Sur quel site ou avec quel logiciel pourrais je transformer une photo?(de manière ludique, en y ajoutant des accessoires par exemple:...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Kips

Un fond trouble mais bien voire le portrait !

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix, je viens tout juste de l'avoir, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas : Comme faire une photo avec un port...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nerviens

Photo jpg

Bonjour a tous voila je viens ici pour vous exposer mon problème je viens de mettre la clef usb de mon cousin sur l'ordinateur portable et il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil argentique...???

 Résolu

Bonjour, je possède un nikon argentique, tres sofistiqué, plusieurs objectifs, zoom etc etc Je sais que je peux travailler les pellicules pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jjaco
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 18 119