Les discussions

Macro ou sujet rapproché ?

Je ne sais jamais, c'est compliqué, éclairez ma lanterne... si vous le souhaitez

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
anonyme

Achat d'un appareil numerique

Bonjour, j'ai acheté un appareil photos numerique medion et quand je mets la carte memoire sd ,l'ecran est noir et quand je l'enleve l' ecran s'al...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bessifi

Retardateur sur canon powershot a510

Bonjour, Une question simple : comment faire fonctionner le ratardateur sur un appareil photo Canon PowerShot A510 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Armojax

Fujifilm finepix j210 écran cassé

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer l' écran de mon APN (Finepix J210) car il me plait vraiment... J' ai chuté avec l' appar...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dededu34630

Carte mémoire, récuperer les photos

Bonjour, j'avais perdu ma carte mémoire memory stick pro duo, après une semaine je l'ai retrouvé. Elle était dans le stationnement. Elle s'est sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
transat

Probleme de taille

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai une photo elle est petite de taille donc avec Photofiltre j'ai décider de l'agrandire sauf quand je la grandi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Nikon d5100 carte "verrouillée"

Bonjour, J'ai récemment acheté un Nikon D5100 ainsi qu'une carte mémoire Sandisk Extreme et, de temps en temps, mon appareil indique que ma carte mé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
skateneat

Sony dsc hx 100 v

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter dès maintenant le SONY DSC HX 100 V. J'habite à CANNES. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
The Braveheart

Capacité de soume de mon appareille photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un appareille photo mais il ne soume pas très bien alors,est-ce que je pourais augmenter sa capacité de soume?????

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
The Braveheart

Retouche pour mon site

Bonjour, je voudrai que quelqu'un m'aide pour retoucher une image pour y mettre le nom de ma team "TAEM LAOK" sur cette image: http://imageshack.us...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
transat

Objectif coincé sur mon kodak

Bonjour, jai un kodak easy share m853 mais mon objectif ses coincé quand je l'allume il me marque ERROR 122.1.0.0 es que quelqun pourrai m'aider se...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
The Braveheart

Objectif poyvalent nikon d3000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un nikon D3000 et 2 objectifs : 18/55 et 55/200 qui me donnent satisfaction. Par contre en voyage, c'est contraignant ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cm2

futur acquisition zoom samyang 1300mm

que pensé vous de cet marque ? y a t il des posseseur qui peuvent me dire quoi merci

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
anonyme

Montage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un montage avec les black eyed peas,mais je ne sais pas comment faire et ne pense pas avoir ce qu'il faut xD,pourrier m'ai...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo frame show

Bonjour, il est possible de télécharger "photo frame show" mais en version anglaise. y a-t-il une version française gratuite ? Merci pour toute rép...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
caviar

Powershot sx200 is

Bonjour, je ne peux plus prendre de photos car j'ai le message "carte protégée", quelque soit la carte insérée ! Quelqu'un a t-il rencontré ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
The Braveheart

Aide pour montage photo svp

Bonjour, voila c'est l'anniversaire d'un copain et comme surprise je voudrais lui offrir un montage de lui et une de ces stars préférées , si qqn si c...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser le nom des photos sur appareil

Bonjour, Voilà comme vous le savez les photos d'un appareil photo par exemple portent toujours le même nom et sont ainsi toujours numérotées (IMPG001 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

Bonjour, je cherche à transferer des photos de mon tel via cable usb. l'ordi reconnait l'appareil et je l'ai installé sur bureau. Après impossible...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ploom06

Problème soudain de couleurs avec photoshop

Bonjour, Depuis deux jours, les images ouvertes sous photoshop cs3 sont affichées avec des couleurs magenta plus intenses et la palette des couleu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
StéphaneM

Recherche appareil photo entre 130 et 230 €

Bonjour, je recherche un appareil photo numérique coûtant 130 à 230 € l'attend de cette appareil une netteté de l'image (évitant de faire de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
orb42

Appareil photo, erreur de lentille, coût ?

.Bonjour, j'ai un appreil photo numerique, que j'ai brusquement cogné contre un mur et l'objectif est un peu de traver mais je vois bien la lentille. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
orb42

Comment recharger un kodak m550?

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique kodak easy share m550 livrée avec batterie (rechargeable li-ion),fourni avec cable usb...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
isabelle

Recherche logiciels de montages

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis assez longtemps photofiltre, que je maîtrise assez bien. Mais je cherche des logiciels avec lesquels je pourrais faire plus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouches photo

Bonjour, j'aimerai avoir des applications de retouche photos, a part de la retouche iphoto, sur mon MacBook Air merci d'avance. ;) Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
durock

Reflex numérique pour photos de foot

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour choisir un reflex numérique quipe me permet de faire de belles photos de football quand je vais au stade J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
aymericlb33

Logiciel photo avec retouche

Bonjour. J'aurai besoin de votre aide. Je cherche un logiciel pour prendre des photos avec des modes de photos, Comme noir et blanc, sépia... Comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
transat

Photophiltre

Bonjour, On m'a parlé de photo philtre pour faire des montage de photos, je voulaut savoir si vous me le recommendiez ou s'il y a des logiciels un p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Pimbo786

Photo hdr avec une seule photo

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de faire une photo hdr avec une seule photo, j'avais téléchargé un logiciel mais suite a une remise en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
photo57

Logiciel d installation de web cam

Bonjour, coment telecharger un logiciel d installation de web cam Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Pimbo786

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photon, je voudrais un reflex nikon (ou autre) mais je ne sais pas lequel choisir, car il faut qu'il fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Pimbo786

4 photos sur une page a4

 Résolu

Bonjour, impossible de mette 4 fois la même image sur mon format A4. j'ai tout essayé, imprimante hp. Avec l'ancienne canon je n'avais pas ce pro...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
yoraph

Problème appareil photo numérique de marque e

Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique de marque Samsung ES75, il s'allume bien mais quand je déclenche pour prendre la photo rien ne se passe et q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Bileck73

Sachant qu'il faut convertir la focale d'un objectif monté sur un appareil refl

Sachant qu'il faut multplier par 1,5 la focale d'un objectif monté sur un appareil reflex dont le capteur est directement inferieur à un format 24 x 3...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anonyme

Quel reflex numérique choisir ?

Bonjour, On est en train de regarder et comparer un peu les reflex. Comme nous n'y connaissons rien de rien, ni dans les termes, ni dans les cara...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lolo68130

Afficher photo externe sur appareil photo

Bonjour, Je cherche un moyen technique pour pouvoir afficher sur mon appareil photo numérique des photos jpeg provenant d'un fichier externe. Le t...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
laotseu63

Reflex sony alpha a390l

Bonjour à tous! Voilà je vais prochainement acquérir un appareil photo reflex, mais j'aurais besoin d'un petit conseil: j'ai repéré (et surtout dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nulle-en-ordi

Écrire sur photos (montage) comment faire ?

Bonjour, je souhaiterais écrire sur des photos qui son dans un album qui ce trouve sur mon ordi,genre montage photos y aurais t'il un site ou un logic...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Duplication photofiltre 6.5.2.0

Bonjour, je souhaiterai savoir comment selectionné les images après duplication, en effet, quand je duplique , je n'arrive pas ou je ne sais pas c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
transat

Clé 8gb

Bien le bonjour, quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'indiquer le nombre de photos que je puis mettre sur une clé usb de 8GB s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Templier Nocturne

Canona430

Bonjou,impossible d avoir l affichage de la date et de l heure avant d imprimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
The Braveheart

Redimensionner une image

Bonjour, Je voudrais savoir, comment peut-on changer la taille d'une image? Je suis sous Ubuntu 7.10, avec gimp 2.6. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
snp3109

Recto verso

Bonjour, j'ai un imprimante hp410B je veux imprime une photo recto verso j'ais essaye avec adobe Photoshop me je sais pas pour quoi il ait tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Nyctaclope

Mixer 3 photo avec gimp

Bonjour, J'ai une image avec du texte que j'ouvre avec gimp et je voudrais insérer sur cette image en bas à gauche une photo et en bas à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
transat

Créer des montages photo s'il vous plait!!!!

Bonjour, j'ai un soucis, c'est a dire que je souhaiterai faire un montage photo avec des photos prise en rafle, je supose que paintshop photo le fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
la vrille

Sony alpha 200 - photos de concerts

Bonjour, Voilà, je possède un sony alpha 200 et je souhaiterais savoir quel type d'objectif serait le mieux adapté pour faire des photos de concert...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vicelee

Carte mémoire compatible nikon coolpix 4300

Bonjour, Je voulais savoir où je peux acheter à Paris en urgence une carte mémoire que mon nikon coolpix 4300 pourrait lire?? Je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
The Braveheart

Comment détourer les cheveux avec les couches

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop cs4,et j'aimerai détourer les cheveux avec les couches, mais je n'y comprend pas grand chose.; quelqu'un pourrait il m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pouillou

Cette photo est t-elle une" rapproché","proxy"ou "macro

 Résolu

Je ne sais pas vraiment faire la différence...Merci pour vos commentaires.

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Formulez directement votre question ici

comment retouver la page ou j'ai mis des photos

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 18 119