Posez votre question Signaler

Compresser des photos par lot

odon75 - Dernière réponse le 2 juin 2011 à 00:52
Bonjour,
Je voudrais compresser les 100 photos d'un dossier d'un coup. Je sais bien sûr compresser une photo, mais pas toutes ensemble.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci d'avance.
Odon 75
Lire la suite 

Compresser des photos par lot »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Jonatjin,

Toujours tourner au moins trois fois ses doigts au dessus du clavier avant de taper: http://ioj.com/v/r5z02 ... :DD
Et il n'est pas le seul logiciel à le faire, par contre un utilitaire de compression style 7Zip ou WinRar ne peut pas compresser des images JPEG puisqu'elles sont déjà compressées au départ, de ce fait il faut un traitement d'images et autant que possible qui puisse le faire bien et par lot comme PhotoFiltre par exemple...

Luke.

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour sélectionner l'ensemble des photos c'est CTRL + A
Bah après t'a juste mettre compresser avec WinRar ou un autre utilitaire ;)
odon75 - 31 mai 2011 à 00:14
Merci. Les sélectionner toutes, c'est simple,oui. Mais je ne vois pas "compresser" dans Photofiltre ou Photoscape,
Jonatjin- 31 mai 2011 à 13:06
Béh je pense pas que photofiltre ou un autre logiciel photo retouche soit créer pour compresser des photos :o ..
Utilise un utilitaire de compression non ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compresser des photos par lot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?