Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte xd fuji 64MB avec 6 photos seulement

istilar 19Messages postés 22 juin 2008Date d'inscription 12 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2011 à 19:38
Bonjour,
j'ai un appareil photo Fuji S5000 avec une carte xd fuji de 64MB. Depuis 2004 aucun problème, je pouvais prendre 135 photos à 1million de pixels. Depuis hier, la carte m'affiche seulement 6 photos à prendre et pas plus. Que faire???
Lire la suite 

Carte xd fuji 64MB avec 6 photos seulement »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22268058-carte-sd-probleme-espace-disponible#p22280848

Notamment (topic Virus Photo) :
17. Effacez toujours vos images stockées sur la carte mémoire depuis votre appareil photo, et non avec votre ordinateur.

;-)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que vous n'avez pas compris mon problème. Je ne peux prendre que 6 photos au lieu de 135.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte xd fuji 64MB avec 6 photos seulement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?