Les discussions

Changer "lire" les photos sous vista

 Résolu

Bonjour, windows ouvre systématiquement les fichiers photos avec paint même lorsque je transfère les fichiers sur un dde, ce qui me semble gênant pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un film sur son iphone 3g?

Bonjour, j'ai un Iphone 3G et j'aimerais bien savoir comment faire pour mettre des films dessus. Merci d'avance. :)

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
karbonne

Carte de sd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai mis ma carte SD dans mon pc et elle était lisible sur le pc et sur la caméra. Je l'ai retirée vite sans fermer l'icône de sécurité s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
SurfAdCom

Mettre de la musique

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur un album photo qui se trouve sur windows movie maker mais je n'y arrive pas que faut-il faire merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Album photo

Bonjour, Je recherche un bon site pour créer un album photos en ligne . Quand je dis "bon site"' je dis site facile à utiliser, de bonne qualité d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
végers

Numérisation photo papier

Bonsoir, J'ai scanné des photos couleur et noir et blanc au format TIFF avec une résolution de 300 ppp. Est-ce suffisant pour effectuer des ret...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
pentax-fan

Probléme photoshop

Bonjour, jai utiliser gimp mes quand je enregistrer limage je ne peut pas la voire impossible d'afficher limage quoi faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de couleur

Bonjour, Je possède une z750 de 2006 bleu et je souhaiterai changer de couleur, j'aimerais savoir si il existait un logiciel où je rentre la phot...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
transat

C'est quoi le nom du logiciel?

Bonjour, je voudrais savoir quelle logiciel ce mec utilise dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=PuCGX5Ibi-U&feature=mfu_in_order&list=U...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel reflex pour un debutant ?

 Résolu

Bonjour,Je voudrais m'acheter un appareil reflex mais je ne sais pas du tout quel appareil choisir. est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner en me...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Hugo.L

Objectif ou boitier stabilisé

Bonsoir, Je voudrais votre avis. Vous êtes plutôt pour un boitier ou un objectif stabilisé ? Quels sont les avantages et les inconvénients, de l'u...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Hugo.L

Périphérique usb appareil photo

Bonjour, J'ai branché mon appereil photo via mon cable usb, tout était bien détécté il n'y avait aucun problème MAIS , sans faire exprès j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
narutofan

Choix equipement

Bonjour j'ai eu un Sony alpha 35 et j'aimerais m'acheter une sacoche et un trépied mais je ne sais pas quoi choisir alors pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marilys74

Carte mémoire appareil photo endommagée

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, à propos d'une carte mémoire de mon appareil photo : la carte de l'appareil photo ( image ci-jointe ),...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
NARUTOFAN

Clapet de fermeture pile cassé !

Bonjour, La fermeture du clapet de la pile de mon appareil photo numérique s'est cassé ! comment retrouver la pièce défectueuse ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
poupougne13

Marquage de photos

Bonjour, Avec quel programme marquer des photos afin d'éviter de se les faire voler? Merci, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me dire quel est le personnage sculpté dans un rocher figurant sur

 Résolu

Cette photo a été faite par mon père en 1922 au cours d'un voyage dans les Gorges du Tarn. Merci à celui ou celle qui pourrait me dire aussi dans quel...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anonyme

2 en 1

 Résolu

Bonsoir, Ne connaissant rien dans ce domaine je voudrais un logiciel de montage pour images bien sur gratos et simple d'utilisation en ...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Choix d'un trépied

Bonsoir il me faut un trépied pour mon Sony Alpha 35 alors je voudrais savoir comment le choisir? Si quelqu'un peut me renseigner svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Raffeul

Je possede un argentic minolta et je voudrais acheter un reflex numérique, quel

je possede un argentic minolta et je voudrais acheter un reflex numérique, quel marque d'appareil accepterai mes objectifs minolta

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
anonyme

Fill-in

Bonjour, Ayant un mariage dans peu de temps, j'aimerais faire plaisir à mes amis en leur faisant de belles photos et pour ça, j'aimerais maîtriser...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jneb49

Objectifs argentiques pour numériques??

Bonjour, Je possède un Canon EOS 500 avec 2 objectifs : 1 canon zoom lens ef 28-80 mm et un Canon zoom lens ef 75-300mm Ma question est de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jpierre84

Carte sdhc

Bonjour, Comment enlever la protection d'une carte SDHC (photos) Merci ! Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
guyg69

Quel bridge?

Bonjour, je cherche un bridge (bon compromis poids/performance/encombrement) qui aurait une bague de zooming et/ou autofocus manuel, avec une optiqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
cecim

Un lumix-45 ou un fujifilm finepix s2950hd

Bonjour, (: J veux acheter un bridge de préférence pas cher et la je sais paq quoi choisir entre un FUJIFILM FINEPIX S2950HD et un LUMIX FZ-45. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
cecim

Photo en format jpg

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre mes photos en format jpg merci de vos reponses Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
^Abel^

Agrandissement photo image net

Bonjour, Je ne sais pas trop déjà si je poste dans la bonne section, mais celle-ci me semble la plus proche. J'aimerai savoir si l'on peut change...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nikon quick time installation

Bonjour tout le monde voilà je voulais savoir je suis en train d'installer Nikon software suite et il me demande si je veux installer quick time est...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je me demande pourquoi les reportages photos ne sont pas actives

sur le site Internaute , on publie des photos numeriques macro , sport , voyage etc , mais la rebrique reportege photo n´est pas ective´ correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
anonyme

Agrandissement sur toile/plexiglas/alu dibond

Bonjour, Je souhaite offrir un bel agrandissement comme cadeau, et j'ai vu qu'on peut imprimer comme un tableau sur toile, mais il y a aussi des t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Killhair

Installer mon imprimante canon laser lbp-1120

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante Canon LASER LBP-1120 de 2003 fournie avec un CD d'installation; Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC Windows 7 (HP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jmarion3

Carte mémoire sd

Bonjour, J'ai un petit probléme , quand j'insére une carte photo dans le lecteur de l'ordi le voyant s'allume mais la fenétre ne souvre plus . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
grandhunier

Powerpoint sos

 Résolu

Bonjour, J'ai powerpoint et la chose toute bête que je ne sais pas faire, c'est d'arrondir les angles des photos. cela fait 3 bonne heures que je...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Gie

Hésitation entre deux appareils numérique

Bonjour, Je souhaiterai consulter votre avis pour l'achat entre deux APN : CANON IXUS 220 HS ou SONY CYBER-SHOT DSC-HX5v (J'ai ouïe que...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Playerthib

Comment faire pour envoyer des photos en fichier attaché à un copain par la mess

Par exemple expédier la photo suivante à Micel Le Morvan qui habite Saint-Pol de Léon

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme

Fichiers endommagés .

En cours de PdV, j'ai eu le message "carte pleine" et fait de la place . De retour à la maison, je transfère environ 600 vues de ma carte sur mon PC ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme

Je voudrais des avis sur l'appareil photo lumix dmc-fz100

J'ai actuellement un appareil Lumix Dmc-TZ6 qui n'est pas mauvais mais je voudrais un appareil qui me permette de faire de bonnes photos macro.

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme

Imprimer une video a l arret telle une image

Bonjour, dans le but d une publication scientifique, je voudrais transformer une séquence vidéo en mode arret sur image en photo pour pouvoir l i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dalilokal

Lorsque je pivote une photo elle se supprime

Bonjour, lorsque je pivote une image sous windows lors de l apercu ou d un telechargement elle se supprime de l ordinateur que faire ? Configur...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dolann

Logiciel photo

Bonjour quel logiciel de retouche est le mieux et ou télécharger gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Raffeul

Retouche d'une photo noir et blanc

Bonjour, J'ai scanné une vieille photo en noir et blanc représentant mes parents en mariés dans un studio. La photo est un peu passée et j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jdchd59

Extensions de fichiers

Bonjour, Je débute avec The Gimp en version portable et je suis confronté au problème suivant : Lorsque je veux ouvrir une image de mon disque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jdchd59

L'origine d'une photo

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une question importante ,j'aimerai savoir comment on peut connaitre la marque d'une appareil photo à partir d'une photo merc...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran lcd

 Résolu

Bonjour, Comment me procurer sur Toulouse un écran LCD pour remplacer celui qui a litéralement implosé du fait de l'altitude sur mon appareil phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
CAM

Miniatures pour envoi

Salut à tous, Je prends énormément de photos lors de différents évènements. Généralement, plutôt que d'envoyer des gigas de photos à mes amis, je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mihawk

Numérisation avec un documment dans un livre

Bonjour, J'aimerais savoir comment numériser et être capable de modifier un document ? Mon imprimante est une HP. psc. 2175 tout-en-un. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
cerelog

Renseignement sur reflex numérique

Bonjour, je suis souvent amener à prendre des photos sur des incendies accidents toutes en restant à l'ecart pour les collègues je voudrais savoir quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
zoleon

Appareil reflex numérique: lequel choisir?

Bonjour, ce moi ci je décide d'acheter un appareil photo reflex numérique, cela dis c'est mon premier et je ne veux surtout pas prendre le mauvais ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
zoleon

Logiciel de retouches.

Bonjour, je recherche un logiciel, gratuit et compatible avec Mac, qui pourrait donner à mes photos l'effet "boule à facettes" : https://weheartit.com...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ArizonaDream

Gimp 2 ne s ouvre pas

Bonjour, Bonjour à tous , J espere que je suis dans le bon forum.... Je viens d installer gimp2 version 2.6 deroulement d installation ok prob...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
la vrille
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 18 119