Les discussions

Mini video

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer une mini video faites avec mon appareil photo (elle est dans mes images et dans picasa) et quand je l'envoie elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
mamamiam

Materiel pour dessiner

 Résolu

Bonjour, Je veux dessiner sur Photoshop (pc de bureau) . J'ai vu une personne qui utilise (un stylo connecté avec l'ordinateur) comment on appel ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lolalilie

Affichage legendes picasa

Bonjour, je voudrais visualiser mes photos avec la visionneuse Picasa mais les légendes ne s'affichent pas (photos traitées et légendées avec Picasa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
transat

Objectif argentique compatible avec numérique

Bonjour, j'aurais voulu savoir si les objectifs canon argentique sont compatibles avec un appareil photo canon réflex dernière génération ??

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
durock

Appareil photo bridge

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo Bridge et je ne sais pas comment déterminer mon choix , quel marque et quel modèle ? Cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Charlotte

Effet bokeh

Bonjour tout le monde, Etant débutante, je voudrais me renseigner sur plusieurs points niveau Bokeh : J'ai, comme indiqué, crée mon calque, so...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Sirigami

Appareil fujifilm: finepix ax330

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment mettre mon appareil photo en mode "Rafale" J'ai inspecter tout les paramètres mais je ne trouve pas j'ai au...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sony dsc-wx7

Bonjour, je voulais savoir si l'appareil photo SONY wx7 est bonne pour un amateur de photographie ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Dhia94

Carte lexar 8gb

Bonjour, Je viens d'acheter un Canon EOS 600D avec une carte Lexar 8GB. J'ai pris quelques photos et ensuite inséré la carte dans mon ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
alma13

Date des prise de vues

Bonjour, suite à une averse, j'ai fait séché mon CANON - POWER SHOT SX 10 IS - tranquillement tout fonctionne corectement mais il ne me donne plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
PIKATOUT

Filigrane-logiciels gratuits

Bonjour, je recherche d'un logiciel pour partager et protéger mes photos. Que me proposez-vous ? Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Xodo

L20

Bonjour, salut j'ai un appareille photo nikon coolpix l20 et je veut savoir comment fair des videos de bonne qualité? Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
hassaid_i

Carte mémoire pour boitier photo.

Bonjour, Quel carte mémoire pour le boitier Nikon D700 ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ac 3

Novice, je veux savoir quel objectif utiliser

Bonjour, Je suis novice dans la photographie et je voulais savoir si : D'une, il était possible de mettre un objectif sur un Lumix fz38 De deux, l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ac 3

Bridge

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la marque Hitachi pour les bridge ? Est-ce fiable ? Connaisez vous une autre marque pas trop cher pour un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Laura

Adaptation d'anciens objectifs sur nikond3100

Bonjour, je viens d'aquérir un nikon d 3100 avec un objectif 18-55 vr je voudrais savoir si je pouvais adapter mes anciens objectifs tokura 35...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cecim

Comment pour telechager une photo sur mon ord

Bonjour, svp aide moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Pierrecastor

Cd imprimable

Bonjour, je vais acheter des CD imprimable, je voulais s'avoire es-que je peux imprimer avec une imprimante (hp photosmart 2575 ou epson)

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
smiley-59

Transfert photos vers la carte sd

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Pentax optio. J'ai malencontreusement pris des photos sur la mémoire interne, car j'avais oublié...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
QU

Pinnacle studio 12

Bonjour, Suite à un virus sur mon pc, j'ai des soucis pour réouvrir mes projets sous Pinnacle studio 12. Dans un même lot d'images, certaines sont...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tre

Téléchargement refusé

Bonjour, j'ai copier une photo d'un crocodile qui apparemment a mangé un être humain, suite à la mise de cette photo sur mon site facebook depuis je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
rémy

Casio exilim objectif bloqué écran noir

Bonjour, Je possède un Casio Exilim EX-Z200. Il y a quelques mois de l'alcool est tombé dessus et l'a endommagé. Lorsque je l'allume l'écran reste...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
simplice

Premier reflex

Bonjour, Voilà un moment que j'ai envie de m'acheter mon propre appareil photo numérique reflex, et j'aimerais avoir quelques conseils personnalis...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ac 3

Agrandire une photo 180x119

Bonjour, comment agrandire photo 180x119 sans perdre les pixel merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
rémy

Distance de prise de vue avec zoom 70-300mm

Bonjour, je suis novice dans la photo et je voudrais savoir a quel distance je peux zoomer sur un sujet avec un objectif 70-300mm F4-5.6? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cecim

Reflex pour debutant

Bonjour, je débute dans la photos et j'aimerai acheter un reflex j'aimerai un objectif qui peut faire un peu de tout , je voudrai faire des port...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
durock

Pentax optio e30 appareille photo numerique

salut a tous, aidez moi sil vou plai!!g un souci avec mon appareil photo numerique pentax optio E30. les touches sont verrouillees et je ne peu plu ch...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
thanina

Comment agrandire une photo 180 x 119

Bonjour, jai une photo 180 x 119 je la grandi mais je ne vois plus rien je vous les savoire comment a grandire cette photo sant perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
senysensy

Comment utiliser mes objectifs 42 à vis pour argentique avec un appareil numériq

comment utiliser mes objectifs 42 à vis pour argentique avec un appareil numérique ; qu'existe-t-il ?

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
karting01

Achat d'un appareil photo réflex

Bonjour, j'aimerais m'acheter un appareil photo réflex mais je suis débutante dans la photo donc quelque chose d'assez simple et pas trop cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
aekopix

Fonction lumix g2

Bonjour, j'ai un Panasonic Lumix DMC-G2 et je ne trouve pas la fonction de plusieurs boutons je le situe, il est a gauche de l'oeilleton (a gauc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
fxmallen

Transformer ses photos en photo hd

Bonjour, depuis plusieurs jours, je cherche un moyen de transformer ses photos de basse ou moyenne qualité en photo HD, de telle façon que, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cecim

Comment convertir une image en bande dessiner

Bonjour, Comment rendre une photo simple prise avec une appareil photo, en bande dessiner ? avec quel logiciel , si existe un de facile MErci. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cecim

Recherche appareil reflex numérique

Bonjour à tous, je suis novice sur le forum, j'espère que vous pourrez me conseiller. Voilà je souhaite acheter un appareil photo qui soit capa...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mayot35

Appareil photo

Bonjour, Je cherche un appareil photo numérique relfex, qui aurait un écran amovible, et puis qui pourrait filmer en HD. Pourriez-vous m'aider, en m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Reflex ou bridge : 500e max

Bonjour Aujourd'hui, j'ai été chez boulanger pour acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas si choisir un bridge bonne gamme par ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cecim

Aider moi a choisir un reflex

Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouvelle appareil photo reflex et je ne sais pas le quel choisir. Pourriez vous me donner quelques conseils :) Merci.

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kaumune

Mettre en noir é blanc

Bonjour, je voulais savoir comment on fait ou avec quel logiciel pour mettre des photo en noir et blanc sur un pc mersi. julie beauquenne

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
transat

Lire photo

Bonjour, je n'arrive plus a lire les photos en grand de puis la nouvelle version, comment faire pour y arriver. Merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
remy

Canon powershot sx200 ou panasonic tz7

Bonjour, J'hésite entre deux appareils compacts : le canon powershot SX 200 et le panasonic TZ7. Ces deux appareils semblent présenter des carac...

65 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Roberto3-

Diaporama sur télé

 Résolu

Bonjour, J'ai des diaporamas (sur clé USB) en .pps que je peux regarder sur mon PC (Window XP) mais pas sur la Télé (Sony Bravia). J'ai essayé de le...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
maudal

Photos de iphoto vers clé usb

Bonjour, J'ai transféré 2000 photos pour les regarder sur l'écran télévision (via Lect/Enregistreur DVD). Je constate que les numéros sur la clé ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
demoralisee

Avis sur un appareil photo

Bonjour, je suis interressé par cette appareil photo: FUJI FinePix S2950HD ; j'aimerai avoir des avis sur cela, s'il fait de belle photo, sa qualit...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ommacourt

Imprimante grand format

 Résolu

Bonjour, je cherche une imprimante grand format , principalement pour de la photo.

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ommacourt

Guide utilisation appareil photo sony cybert

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation de l'appareil photo numerique sony cybert shot 4,1 mega pixels Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis pour un bridge

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur ce bridge: Fujifilm FinePix S4000! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
baron_neuville

[avi]choix entre c'est 4 imprimante

Bonjour, J'ai le choix entre ces 4 imprimante HP et j'aimerai que vous m'aidez a choisir entre la: _2480 _3080 _4280 _4580 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
choucaldia

Numerotation des photos toutes seules

 Résolu

Bonjour, Je cherche a numeroter toutes mes photos d'un coup en mettant le numero de la premiere photo et apres faire en sorte que cela suive automat...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
choucaldia

Effet de mouvement avec jeu de lumière

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom du principe qui permet de faire des photos spéciale avec un effet de prolongation d'un point lumineux, l'appareil photo va...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
NO-SOS

Appareil photo qui va sous l'eau : avis.

Bonjour, Je voudrais bien savoir si acheter un appareil photo qui va sous l'eau va etre utile pour moi ( 14 ans ) ayant déja un OLYMPUS FE-4000. Ca...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Paolo
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 18 119