Les discussions

Profondeur de champ

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-TZ10. C'est le seul compact, d'après mon vendeur, qui permet de régler la profondeur de champ, mais je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
SurfAdCom

Appareil photo numérique reflex

 Résolu

Bonjour, Pouvez me conseiller sur l'achat d'un appareil photo numérique reflex avec un budget entre 600€ et 900€. Que pensez vous des CANON EOS110...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
durock

Aperture ou lightroom 3 ?

 Résolu

Bonjour, Equipée d'un Mac et de Photoshop Element 9 bien maitrisé, je voudrais passer à autre chose. Que me conseillez-vous : Aperture ou Lightroom 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
anonyme

Phot jpeg endommagées

Bonjour, j'ai un client devant moi qui est venu pour une récupération de données dans sa carte mémoire formatée. j'ai bien pu récupérer ses données ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apn reflex ; lequel choisir ?

Bonjour à tous, je ne suis sûrement pas la première personne à poser cette question mais suite à un accident, mon appareil photo numérique est mort - ...

50 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
©Inspire

Msv220.dll manquant dans picturenaut...

 Résolu

Bonjour, Peu sûr d'avoir jamais une réponse du forum " Picturenaut", je vous pose la question suivante: je viens d'acheter un nouveau desktop HP ( wi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
xtrem347

Je voudrais m'acheter un reflex

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fais plusieurs temps que je souhaite m'acheter un reflex. Le problème, c'est que j'ai déjà un petit appareil photo mai...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
The Braveheart

Probleme de son avec ex-s880

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis ds le bon sujet de forum mais je vous explique quand meme... Lorsque je filme avec mon appareil photo,l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jaguar3

Photo doit ?

Bonjour, Voila je suis photographe, afin de protéger mes photos (droit d'auteur) quand je met mes photos sur mon site je fout une qualité d'image ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb de récup photo

Bonjour, j'ai beaucoup de photos pratiquement toute ma vie sur DD portable qui malheureusement a fait une chute. Quand je branche mon DD sur le pc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
carniva

Pb sur une carte mémoire sdhc 32 go en erreur

Bonjour, Depuis samedi, je ne peux plus accéder au contenu de ma carte mémoire SDHC 32 Go à partir de mon PC (lecteur non vu) et je ne peux même p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ghislaine

J'ai un problème avec mon agfaphoto dc-830

bonjour j'ai un problème avec mon agfaphoto dc-830 (Appareils Photo Numériques Compacts) alors j'explique , avant , je m'en servais avec une...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pinkkiss30

Besoin de conseil

Bonjour, Je possède un Panasonic TZ7 et je recherche un appareil photo numérique (je ne veux pas m'embêter avec un reflex avec objectif interch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Totom22

Probleme pour telecharger des photos comprsse

Bonjour, j'ai des photos a télécharger et qui sont compresser mais ca ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire? pouvez-vous m'aider? MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Armojax

Sony alpha 290: photos nettes, sans flash

Bonjour. Je suis une jeune amatrice de photographie, et je me suis offert un alpha 290 de la marque SONY, j'ai exploré pas mal toutes les fonctions, e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix appareil photo numérique

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un appareil FUJIFILM Finepix. Mais je trouve qu'il fait des photos plutot flou, et surtout qu'il est t...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Totom22

Fujifilm finepix s2950 noir

Bonjour, Voila, j'ai vu une super offre sur la fnac concernant le Fujifilm FinePix S2950 Noir : http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Fujifilm-FinePix-S...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Totom22

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel appareil photo et juste testé de filmer mais il me dit après quelques secondes de film "non sauvegardé à cause de la limitat...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
joss5119

Avis sur le pentax k-r

Bonjour, Je suis actuellement l'heureux détenteur d'un Canon PowerShot SX120 IS. J'en suis satisfait, mais j'ai décidé de passer au réflex. J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de photo

Bonjour, Je recherche un site où je pourrais trouver des photos de chiens genre ceux de race, sur fond blanc ou coloré ... de belles photos de pho...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
chien

Problème pour choisir le point af manuellemen

Bonjour, je suis débutant en photo. J'ai comme réflex le Nikon D7000 ainsi que l'objectif Sigma 17-70mm f/2.8-4 DC Macro OS HSM. Je suis très satisf...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cede photo

Bonjour, j'arrive pas a lire mes photo sur l'ordinateur Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
polux125

Loigiciel de retouche photo.

Bonjour, je cherche un logiciel pour retoucher certaine photo. Bien que j'ai déjà photofitre, photoscape et paint.net Je cherche un logiciel qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jlc1506

Help! objectif canon pour faire des portraits

Bonjour, Voilà cela fait un an que je suis équipée d'un merveilleux Canon 550D, j'aimerai vraiment me mettre au portrait photographique après l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
durock

Photo epress

Bonjour, moi je recherche a télécharger express photo 4 mai je ne trouve rien quelqu un peut t il me comment et en plus je suis nauvis merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sony w310 ou nikon s3000 ?

 Résolu

Bonsoir, j'hésite entre ces deux appareil photo numérique. Il me semble que le W310 n'a pas de zoom lors des vidéo quand est-il du S3000 ? Lequel ch...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
atheena

Problème pour télécharger photos sur pc

Bonjour, j'essaie de télécharger des photos de APN sur mon pc via son cordon usb. Je vais dans poste de travail mais là il n'y a que la webcam qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Armojax

Disque dur multimédia

Bonjour, J'ai transféré tous mes films vhs et H8 sur un disque dur multimedia mais je voudrai savoir combien de temps durera mon disque dur multimed...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
durock

Problème impression photo epson sx425w

Bonjour, je viens d acquérir une imprimante epson sx425W et lorsque j'imprime des photos format 10/15 elles ressortent quasi noire et l encre n es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Elyahbb

Bague d'adaptation tamron/nikon

Bonjour à tous :) Alors voilà ma situation : j'ai retrouvé un objectif Tamron qui équipait un vieil appareil argentique, pentax ; il est donc avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Photoimpact 11 help version valide française

 Fermé

Bonjour, Je recherche une version originale en Français Photoimpact X3 , 11 etc.... en état de fonctionnement. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
^^Marie^^

Quel objectif choisir ?

Bonjour, je possède un reflex Sony Alpha 290. J'ai un objectif 18-55mm. J'aimerai bien trouver un objectif macro pas trop cher pour pouvoir prendre de...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
durock

C'est quoi le temps de pose?

Bonjour, Tout d'abord, j'explique la situation, je voudrais faire du light painting avec mon Nikon D90 sauf que je suis novice, et que je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Armojax

Effet eteincelles de lumiere

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour avoir des ronds lumineux sur une photo, comme ceci: file:///C:/Users/Julie/Downloads/251358_1783829...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Juliie13

Recuperation jpeg endommagé

Bonjour, peut être c'est bête mais je n'arrivent pas à ouvrir des fichiers JPEG qui me sont très important et depuis dernièrement un gosse a introduit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
martin

Besoin d'un avis amateur ou professionel svp

Bonjour, je me présente je suis une amateur de photographie j'aimerai passée a un appareil un peu plus dévelloper. Je fais surtout de la macro. Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
martin

Conseil svp pour objectif à acheter

Bonjour, j'ai acheté un Canon EOS 1000D , et le zoom qui est vendu avec ne me suffit pas . j'habite a coté de la mer , j'aimerai pouvoir prend...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
durock

Problème boite d'ancrage gimp

Bonjour, Voilà, je n'ais plus les outils, il y a marqué "faites glisser la boite d'ancrage" et la boite à outil à complètement disparu ! Bisous aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer une image

coucou! je voudrait creer moi-meme ma prope image, mais je ne veux pas que ca soit un montage, est-ce que vous connai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un surprenant appareil reflex.

Bonjour, depuis quelques temps j'adore faire des photos, la beauté du paysage, ou essayer de faire des portraits de mes proches comme de vrais photogr...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Photo noir et blanc avec touche de couleur

Bonjour, je voudrais acheter un bon numérique, le canon G12 ou le nikon P500. Je sais que sur le canon il y a moyen de faire des photos noir et bl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
martin

Nommer les photos de manière générique

Bonjour, Les app photos num numérotent les photos. Comment, lors de l'enregistrement sur PC, renommer les photos en leur donnant un nom correspon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Date demandée à chaque mise en marche

Bonjour, A chaque mise en marche de mon app photo num casio excellium, il m'est proposé de saisir les date et heure car elles se retrouvent toujo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'allumage

Bonjour, j'ai un appariel photo numérique coolpix de marque nikon avec une batterie rechargeable mais je n'arrive plus à le charger,ni à l'allumer je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un conseil pour choisir un logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel "photoshop" télécharger pour effectuer des retouches et des montages photos. Je possède un iMac depuis déce...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
The Braveheart

Pourquoi qu'un flash macro ml3pr pour eos argentique ne fonctionne pas avec eos4

Après plusieurs essais,flash gauche ,flash droite,papier calque sur les lampes,rien ne fonctionne avec mon numérique

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
anonyme

Comment copier les photos et marquer son nomsur lles photos

comment copier les photos et marquer son nomsur lles photos

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
anonyme

Quel support pour le stockage de photos

 Résolu

Bonjour, Je fais de la photo numérique (paysage, animaux, etc...) et je possède bientôt 5000 fichiers (toutes qualités confondues parce que je gar...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
vidéo

Voile jaune sur photos ouvertes avec galerie

Bonjour, En ouvrant mes dernières photos avec galerie photo sous Vista, un voile jaune assombrit les photos. Vérification avec d'autres photos, mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Akyl

Canon eos 500d + objectifs ?

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai recherché sur internet des offres sur les Appareils reflex, et je trouve que le Canon EOS 500D est plutôt bon, ce...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Akyl
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 18 120