Les discussions

Qualité photo.

Bonjour, Je possède actuellement deux objectifs argentiques ( 28-80mm et 75-300mm ) et je compte acheter le Canon EOS 1100D. La qualité des pho...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cecim

Conseil pour achat d'appareil photo numérique

Bonjour, Je vais bientôt faire un petit séjour, et j'aimerai acheter un appareil photo numérique, car sur les APN de smartphone, la qualité n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cecim

Information je n'arive plus a rentre mes photos

Bonjour, depuis que lon ma reformater mon ordi je n'arive plus a rentrer mes photos!!!!! pouvait vous maider merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Luke1

Comment démarrer picasa après l'avoir téléchargé ?

Bonjour, j'ai téléchargé picasa cependant je ne sais pas comment démarrer la première étape c'est à dire ouvrir le logiciel lui-même et démarr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Luke1

Zoom manuel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'appareil photo numérique Fujifilm FinePix SL280 permet de faire la mise au point manuellement... au lieu quelle s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tomyboy97

Choix appareil photo.

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo assez compact pour faire de belles photos de voyages. J'ai un canon ixus 220hs mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
frits9999

Bokeh avec nikon l810 (bridge)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des bokeh avec le Nikon L810 Coolpix ? Voici ses caractéristiques : http://www.boulanger.fr/apn_nikon_l810_roug...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
samar

Question apareil photo

Bonjour, je voulait savoir si le Nikon D3100 est bien pour de la photographie amateur ? Et j'ai aussi un Argentique Minolta Avec objectif AF je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cecim

Desecuriser une carte

Bonjour, ma carte numerique est sécurisée comment dois -je proceder pour la désécuriser. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Castor

Quel appareil prendre ?

Bonjour, Je m'appelle Camille, je ne sais pas quel appareil prendre qui me correspond. Je travaille beaucoup dans le noir et Blanc et je cherche u...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cecim

Prendre des photos

Bonjour, petite question j'ai un canon eos 1000d et je voudrai faire des photos portrait et photo de loin comme prendre mes enfants de loin qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
durock

Photo

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis une jeune fille de 15 ans passionnée par la photographie. Cela fait presque 3 ans que j'ai un vieux Fujifilm FinePix S150...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cecim

Picasa est-ce un logiciel gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si picasa est un logiciel entièrement gratuit, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Wolfy57

Zoom tamron avec bague canon

Bonjour, En argentique, je disposais d'un AE program avec un 35/70 Canon et un 80/210 Tamron. SI j"achète un reflex numérique Canon, sont -ils ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Polaroid5355 mode d emploi

Bonjour, Ma petite fille m a donne son appaeil nmerique polaroid 5355. pouvez vous me procurer un mode d emploi car elle l a pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tribun

Faire un fisheye avec photofiltre !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire une photo effet ' Fisheye ' avec photofiltre, j'ai déjà essayer grâce à des vidéos documenté sur internet mais sa ren...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Stazer

Reconstituer une image

Bonjour, Alors voilà, pour l'anniversaire d'une copine j'ai écris en gros sur une photo "JOYEUX ANNIVERSAIRE" en rose fluo, bref, comme une idiote...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Luke1

Installation du webcam dans mon lap top?

 Fermé

Bonjour, J'aimerAIS QUE VOUS M'aideiez a installer la fonction du webcam sur mon ordi portable. Merci. Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Sanspseudo

Photo

 Résolu

Bonjour, cher internaute J'aimerai un logiciel pour changer une tête sur une photo et mettre mon fils a la place??, pouvez vous m'aider svp merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
transat

Lumière rouge sur lumix gf3

Bonjour, J 'ai un lumix GF3.Je voudrais pouvoir désactiver le dispositif yeux rouges ( petite lumière qui s'allume dans conditions lumineuses faib...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
dkremd

Problème d'impression

Bonjour, jusqu'à la semaine dernière mon imprimante me donnait de parfaite couleur et aujourd'hui les couleurs sont fades délavées. Je pense que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
glg29

Problème "carte protégée" avec canon digital ixus 70

Bonjour, j'utilise un appareil numérique CANON DIGITAL IXUS 70. Actuellement je n'arrive plus à supprimer des photos ni prendre de nouvelles phot...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Louuueva

Utilisation webcam?

Bonjour, Au fait, ma preocupation est celle-ci; je vien sd'acquerir un nouveau Lap Top de mrque HP pavilion g6, equipe d'un webcam. Mais voila qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Cam U

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais un bon lien pour telecharger photoshop il y a plein de version je sais pas laquelle est la meilleur merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1

Distorsion suite à montage photos

Bonjour, mes photos sont nettes dans mon fichier "images" Lorsqu'elles sont importées, dans AVS4You pour faire un montage, les tuiles des maisons...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
la Poyaude

Compatibilité hexanon/ gh1

Bonjour à tous, Je suis récemment tombé sur un kit appareil photo argentic/ objectifs, de marque Konica. Parmi les joujou se trouvant à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1

Comment utilise t-on photofiltre ?

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel photofiltre pour pouvoir faire des montages mais je ne sais pas comment l'utilisez comme par exemple: co...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1

Un site de retouche photo gratuit,et "intéressant."

Bonjour, Je suis nouvelle,et c'est ma premiere question. (Bref,je ne crois pas que ça vous intéresse tout ça.) J'aimerais quelque liens d...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
végers

Compression des images

 Résolu

Bonjour, comment compresser des images de 1400X1400 A 600X600PX Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
madmyke

Convertir des photos wsc en jpg ou jpeg

Bonjour, jmwurth. J'ai bien reçu votre message avec plaisir , mais je ne vois pas comment désactiver l'option"Masquer" de l'Explorateur . Par ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1

Problème de code d'activation

Bonjour, je me suis enregistré ; j'ai reçu un code d'activation par mail que je renseigne mais je n'arrive pas à conclure et on continue de me d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1

Sos picassa

 Résolu

bonjour.involontairement j'ai voulu envoyer des photos a des amis avec picassa mais je vois lorsque lorsque je suis sur google et que je clique sur me...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
parapente

Demande d'aide à l'utilisation de gimp 2

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers de photos , en particulier des paysages et des personnes .Je viens de télécharger GIMP 2 sur Windows 7 : j'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1

Puis je transformer ma photo

Bonjour, Si le fond d'une photo ne me plait pas puis je mettre le sujet sur un autre fond, en utilisant photofiltre gratuit Site perso et ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chris 94

Appareilphotos numerique polaroid pdc 5355

Bonjour, est il possible d avoir le mode d emploi de cet apparei lcar il n est pas en ma possession mapetitefille m ayant fait cadeau de cet appar...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
"loulou"

Objectifs argentique -> appareil numérique

Bonjour, Puis-je adapeter des objectifs Canon ( 28-80 mm et 75-300mm), provenant d'un appareil argentique ( Canon EOS 500N ) sur un appareil num...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
durock

Appareil photo bridge

Bonjour, Je suis débutant en photo et noël approchant j'aimerais me faire plaisir avec un bridge... Quelle(s) marque(s) et quel(s) modèles me cons...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
DeathCab4Doria

Rendre lisible les photos dans une carte mémoire virusée

Bonjour, j'ai fait des photos avec un appareil photo numérique,elles étaient bonne, mais dans un seul coup elles sont devenues illisibles a part trois...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
durock

Recherche photos 2010 effacées par erreur

Bonjour, photos perdues Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
durock

Photos perdues

Bonjour, photos année 2010 perdues effacées par erreur par avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
durock

Photos 2010 perdues dans ordi

Bonjour, photos 2010 perdues dans Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pupier

Besoin d'aide pour choisir mon objectif

 Résolu

Bonjour, Je possède un nikon D60 et je souhaite pendre un objectif 18-200 afin de remplacer mon 18-55 de base , étant amateur en photo j'aurais besoin...

40 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cecim

Retouche et montage photos

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire des retouches et des montages photos. merci de votre aide Configuration: Windows XP / C...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tangoain

Je ne connais rien donc si vous avez du temps et de la patience

 Fermé

Bonjour, je ne connais pas le produit et ne suis pas compétent en informatique. Donc tous les renseignements me seront utiles Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
durock

Commande appareil photo

Bonjour, j'ai commandé, donné mes coordonnées bancaires par mail et on me demande de vous joindre par téléphone. le problème, impossible de les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
photo

Drivers pour appareil photo numerique konica

 Résolu

Bonjour Tout Le Monde......Je possede un Appareil Photo Numerique Konica KD-2000F, j'ai le CD d'installation Digital Camera, mais Windows XP ne me le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Coco_Gilou

Ouvrir photos

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir une partie des photos stockées sur une carte mémoire. Les photos prisent aujourd'hui sont impossibles à ou...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
transat

Comment faiiire ?????

Bonjour, moii jai telechrager itunes mais je ne sais pas comment on peut faire pour mettre des musikes sur itunes pouvez vous me repondre siil vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sawpas

Pour quelques clics de plus...

Bonjour et merci à celles et ceux qui offrent leurs connaissances et leur temps sur ce site. Je veux revendre des objets sur un site et je ne connais...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Luke1

Choix d'un appareil photo ....

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet aujourd'hui car j'ai un gros dilemme, sa peut paretre con mais enfaite je dois me décider pour l'achat d'un appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
TheOlderMad
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 18 119