Drivers pour Appareil photo numerique Konica

Résolu/Fermé
Gilbert Musler - 6 juin 2004 à 09:53
Coco_Gilou Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 21:03
Bonjour Tout Le Monde......Je possede un Appareil Photo Numerique Konica KD-2000F, j'ai le CD d'installation Digital Camera, mais Windows XP ne me le prend pas. Pourquoi ??? si quelqu'un pourrait m'aider, je serais comblé, même en recherchant dans KONICA rien n'apparait.Tout mes branchements sont bons. Et là je cale. Merçi de me dépanner si vous le pouvez.
Amicalement à vous tous, et d'avance un tres grand MERCI
A voir également:

4 réponses

aria99 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006
6 juin 2004 à 10:41
Bonjour, une explication parmis tant d'autres
quel est ton objectif ? Récupérer les photos sur l'ordi, si oui, la solution la plus simple est d'acheter un petit lecteur de cartes. Il existe des modèles très simples en hyper marché vers 30 € qui lisent tous les formats de carte, très pratique. (petit appareil branché en USB automatiquement détecté sur XP)
L'avantage, plus de branchement d'appareil photo, juste enlever la carte mémoire et l'enfoncer dans ce lecteur.
Ensuite ouvrir le dossier et toutes les photos apparaissent instantanément, il suffit ensuite de les glisser dans le dossier photo ou de les classer.
0
Gilbert Musler
6 juin 2004 à 13:10
Un Grand Merçi à aria99
Je te remerçie infiniment de l'astuce, qu'il fallait faire, tu sais quand on est novice dans ce systeme, on a souvent besoin d'aide.
Et pour cela je vais faire ce que tu me dis dans ta répnse, a ma demande, et je t'en suis tres reconnaissant.Il est quand même formidable d'avoir des gens sympa. qui peuvent aider les autres.
Reçois toute ma reconnaissance, et mes amitiées.
Gilbert Musler....gilm75@free.fr(qui est mon adresse Mail)
0
jpplatek Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
26 sept. 2007 à 21:28
même problème ! XP récupère uniquement les photos de la mémoire interne d'appareil. Il ignore les photos enregistrées sur la carte flash. La solution est de transférer les photos par le lecteur de cartes . Désolé
JP
0
Coco_Gilou Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 31
7 oct. 2012 à 21:03
Quel est le driver utilisé lors de la connexion de votre Konica KD-2000F ?
Mon PC sous Windows XP ne le reconnait pas.
0
j'ai rencontré le même problème,je préfére passer un autre logiciel photo, picasa, le cd fourni n'apporte pas grand chose.En revenche j'ai égarer le mode d'emploi, pouvez vous m'aider?
0