Les discussions

Photo

Bonjour, Comment je peux scanner une photo d'identité et puis la transferer sur un document Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
photo

Joindre fichier mts ou vod

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'essai deseperement de joindre les fichier mts d'un comescope sony mais impossible de trouver le logiciel gratuit adequa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
oliv4564

Yeux rouge

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retirer les yeux rouge des photos

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
crackman2

Canon powershot sx200 is objectif coincé

Bonjour, Tout d'un coup l'objectif est resté coincé (et le flash, sorti), et depuis mon appareil photo est inutilisable. Il s' affiche "Erreur obj...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Selestina

Photoshoper ma photo

Bonjour, je veux photoshoper ma photos avec photo de mon ami Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.168

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recréer un effet sur photoshop cs6

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à recréer un effet dans photoshop. Voila l'effet voulu: http://www.noelshack.com/2012-40-1349595666-capture...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
transat

Pphotos

Bonjour, Je ne sais pas transférer mes photos reçues par e mail sur mon ordi vista pour. L instant elles. Sont ds donwlad Comment faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zetnot

Probleme d objectif

Bonjour, je viens d avoir un appareil de marque casio exilim et tout d un coup l bjectif ne veut sortir pouver vous me donner un coup de car cher...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cecim

Appareil photo idéal pour rallye

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo prenant de belles photos quand je suis posté sur le long des spéciales. D'autant que le WRC Rallye ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cecim

Défaut sur fujifilm s2995

Bonjour, je viens d'acheté un appareil photo Fujifilm finepix S2995 . j'ai un écran noir , avec le message "éteignez la caméra et rallumez-la" J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Panoramix.

Retouche image

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à ceux ou celles qui connaissent bien les retouches photos. Je voudrais avoir, durant le week-end, le personnage Ronald McDon...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lebigot1000

Alléger poids photo

Bonjour, Quelle est, selon vous, la meilleure méthode pour alléger une photo destinée à être transmise par mail ? Avec quel logiciel et comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mike-31

Appareil photo numerique:teknofun

Bonjour,je viens d'achetter un appareil photo qui se nomme teknofun,je ne s'ait pas lutiliser ni l'allumer...car j'ai jeter la notice a la poubelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ludiphoto

Sony vegas pro 11.0.

 Résolu

Bonjour, Sony vegas pro 11.0 ne veux pas s'ouvrir j'ai beau l'exécuter en tant qu'administrateur il ne s'exécute pas pouvez vous m'aider merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
adelpsg78

Comment bloquer mes photos sur facebook

Bonjour, je narive pa a les bloqué més photo a tousse Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Luke1

Timeline facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire se genre de montage quelle logiciel utilisé quand nous ne somme pas doué dans ce domaine je vous laisse le...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
YokaiSlayer

Comment fais ?

je sai rien sur ce site !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Nyctaclope

Comment rendre ses couleurs à un sujet?

Bonjour, Voici deux photos d'une même toile. http://img11.hostingpics.net/pics/931537scan.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/612787numeri...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
photo

Une reparation

Bonjour j' aimmerait savoir si on peut reparer le capot de l' appareil photos nummerique ds w610 avec batrie

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
cecim

Impression photo identique à l'écran du pc

Bonsoir, Lorsque je lance l'impression d'une photo stockée sur mon PC, la photo papier obtenue montre un résultat non conforme à ce que je vois à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
durock

Aide pour superposition photo

Bonjour, comment faire une superposition d'une seule photo merci ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
transat

Réprarer une photo récupérer

Bonjour, j'ai récupéré des photos d'une carte mémoire endommager, mais quand j les ouvre un message dit qu'elles sont endommagé y a t-il une solut...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Fallentree

Iphone

Bonjour, j'aimerai savoir comment transferer des photos de mon PC sur mon iphone merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Iphone

Bonjour, pourriez vous m expliquer comment transferer des photos deja sur un pc ou picassa vers mon iphone 4 s merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Comment choisir un bon appareil numérique ?

Bonjour, Comment choisir un appareil photo numérique ? Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Sanspseudo

Transferer des photos

Bonjour je cherche à envoyer des photos du téléphone au pc portable Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mavel Fullbuster

Protéger mes photos

Bonjour, je souhaiterais savoir comment protéger mes photos. je veux mettre en ligne des albums photos sans que l'on puisse les télécharger. Co...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
végers

Retouche image avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je dois exécuter un travail avec gimp . Je suis perdue avec les calques, est-il possible de me guider pas à pas? j'ai une image 1, le con...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
végers

Effet photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un effet comme ceci: http://www.monsterup.com/upload/13494036162.jpg[/IMG][/URL] Merci! Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Cafy

Photos

Bonjour, slt tout le monde Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Sebbonard

Iphon

 Fermé

Bonjour, installation iphon sur poste detravaille Windows XP Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
irongege

Le flasch de mon apareil photo ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un apareil photo numerique dont le flasch ne s'allume plus. La marque est : Panasonic DMC - FX37. Si quelqu'un a déjà pu resoudre ce gen...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Loupou

Manuel d'utilisation canon acheté en 2007

Bonjour, jai un apareil canon ixus 850is jais le manuel en toutes les langues sauf en français comment faire pourriez vous m envoyer par Mail ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
00lina00

Web cam avec un appareil photo numérique

bonjour Je viens d'acheter un appareil photo numérique et je pensais que je pouvais m'n servir comme webcam avec msn pa exemple. merci d'avance je su...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
dallan56

Picasa et mov

Bonjour, Sous Windows 7, picasa ne supporte pas les fichiers .MOV. Il se ferme systématiquement dès qu'il trouve un fichier MOV ? J'ai désins...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
transat

Enlever une personne sur une photos

Bonjour, voila j aimerai enlever une personne sur une photo,j ai essayé avec photo filtre mais le resulta et tres mauvais,donc j ai besoins d ai...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
transat

Faire un dvd

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video gratuit pour faire d'un enregistrement camescop sony, un dvd Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Luke1

Modifier des photos

Bonjour, je souhaite que je n'aurais pas trop de difficultés à faire des modif sur mes photos Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
transat

J ai perdu toutes les photos de picasa comment les recuperer

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
végers

Picasa

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois,toutes mes photos sont stockées sur Picasa (Très bon logiciel). Il y a 2 à 3 jours,ai voulu graver quelques photos...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Hugopolo

Canon eos 1100d + ef-s 18-55mm dc iii

Bonjour Jaurai plusieurs question de une : Es que le Canon EOS 1100D + EF-S 18-55mm DC III prend de belles photo en mode sport , c'est a dire quelle ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ludiphoto

Faire de belles photos

Bonjour, Comment faire de belle photos de moi qui sois original et unique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ludiphoto

Ouverture du diaphragme

bonjour, j'ai un nikon d90 et je ne parviens pas à changer l'ouverture du diaphragme sur mon focal fix malgré que je le mette en mode manuel cela se f...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ludiphoto

Nikon d90

Bonjour, Renseignements pris sur plusieurs sites je pense que je vais pencher sur un Nikon d90. Qu'en pensez-vous. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
synopsis8

Handycam

 Résolu

Bonjour, ma caméra fonctionne toujours par le viseur Mais l'écran est devenu subitement blanc !!!! Merci de votre aide à tous Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
pascaflor

Compactflash 32gb udma 6 ou 7

Bonjour, La meilleur cf pour mon D700 32gb umda 6 ou 7? MERCI..

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bouvine

Probleme pentax optio 60 qui s'éteint

Bonjour, je possede un optio 60 lorsque je l'allume le zoom sort avec un petit petit bruit et se referme presque aussitot.merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bouvine

Réduire le poids d'une photo

Bonjour, mes photos font 4176x2484 soit 109mo. Je souhaite les réduire à - de 60 ko pour pouvoir les transférer. J'ai installé "gimp"mais je n'arrive...

28 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Claire

Fichier photos numérique

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir un fichier dll ; je suis sur vista et windows7 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Audiomachine

Sos photos disparus de ma carte

 Résolu

Bonjour, j'avais gardé ma carte numérique ou j'avais des photos anciennes et le tout s'est effacé est normal ? j'ai toujours copier les photos et ja...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
la blanche 74
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 18 119