Commande appareil photo

Fermé
vdbiest Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 18:54
 photo - 7 oct. 2012 à 21:54
Bonjour,


j'ai commandé, donné mes coordonnées bancaires par mail et on me demande de vous joindre par téléphone. le problème, impossible de les joindre. que dois je faire? annuler ma commande?
A voir également:

4 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
7 oct. 2012 à 18:56
donné mes coordonnées bancaires par mail


Étrange....Sur qu'elle site as-tu commander cet appareil Photo ?
0
vdbiest Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 20:49
j'oubliais: j'ai commandé chez rue du commerce
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
7 oct. 2012 à 21:24
C'est tout de même étrange d'envoyer des coordonnées bancaire par E-mail..
0
un site rue du commerce me demandait pour controle copie carte identité ,j'ai dit bye resiliation commande et des j'ai recu confirmation resiliation j'aicommandé chez darty sans tracas bizarre le même auto radio
il ya 3 semaines j'ai commandé chez eux ,sauve toi vite et résilie de suite et cherche ailleurs
oui rue du commerce le site est piraté et il te le dise
tu recois apres commande un message de chez eux si vous recevez une commande de chez nous et que vous n'avez rien commandé ne repondez pas c'est un virus
j'ai vite dit bye
c'est le seul site ou j'ai eu probleme dans ma vie
ils font des controles d'identité car le site a été piraté et les clients se sauvent a cause de leur controle car on ne sait ou va ce qui est demandé
j'avais commandé un jvc 731 avec blutooth et le soir il me dise commande bloqué veuillez envoyer copie carte identité et compte bancaire ,j'ai eu peur de suite et tout résilié et chez darty internet 5 euro moins chere livraison gratuite
0