Les discussions

Sos photos disparus de ma carte

 Résolu

Bonjour, j'avais gardé ma carte numérique ou j'avais des photos anciennes et le tout s'est effacé est normal ? j'ai toujours copier les photos et ja...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
la blanche 74

Ecran appareil photo blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu prendre des photos avec mon appareil, et en l'allumant, l'écran était blanc, et les photos que je prenais (sans voir ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Luke1

Ecran noir appareil photos casio

Bonjour, L'écran de mon appareil photos CASIO Exilim est noir, mais je peux prendre des photos et le flash fonctionne. Je peux également les trans...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
RC45RRC45R

Appareil photo soni slt a55

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer la meilleure offre commerciale pour un Sony SLT A55, avec un objectif 18-55 et un objectif 55-200 Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
cecim

Appareil photo pour 450-500€

Bonjour, Bonjour touts le monde Déjà je ne sais pas ou poser ma question. Je suis nouveau dans cette partie du forum (on découvre des co...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
cecim

Logiciel "gimp"

Bonjour, je viens juste de télécharger le logiciel "Gimp", parce-que j'ai lui sur un forum qu'il fallait ce site pour pouvoir flouter l'arrière plan d...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
cecim

Recherche logiciel retouche photo crayon

Bonjour, Voilà, cela fait 15 jours que je suis à la recherche du logiciel de retouche permettant d'obtenir ce type de rendu sur cette photo que j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Franck43

Mon pc ne detecte plus ma carte memoire sd

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger mes photos sur mon pc et que je mets ma carte mémoire sd rien ne se passe mon pc ne détecte pas la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
simone

Photo originales

Bonjour, je voudrais avoir des ideees originales pour faire des photos avec ma meilleure AMie merci de me repondre au plus vite.. :D Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Mikitof

Fiche technique

 Résolu

Bonjour, je cherche la fiche technique de l'epson V 200 photo Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bubu17

Petit problème avec mon aspirateur dyson

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si qq1 aurait l'astuce au problème rencontré sur un aspirateur Dyson. Cela fait environ 15 ans que je l'ai et il march...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
GuydeBissy

Modification ethnique visage photoshop

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de transformer son propre visage en celui d'un autre peuple, par exemple, en africain. Je lais...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
SurfAdCom

Redimensionner par lots avec adobe photoshop

Bonjour, Quelle astuce pour redimensionner un paquet de photos lourdes d'un coup, en plus légères pour diaporamas sur TV. Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bouline

Photos sur la tele deluxe

Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo sur vos photos sur la télé de luxe, mais j'ai un problème de son .... je m'explique j'ai importer me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Luke1

Flash intégré défaillant.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon EOS 350D qui me pose un problème de flash intégré,qui ne s'actionne pas,et affiche ( erreur 5 ) ,j'éteint et rallume mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zoom 70-300 tamron sur reflex qui bloque..

Bonjour, Alors voilà, l'année dernière j'ai acheté un REFLEX SONY Alpha 390, et voilà que trois mois après il se bloque et le réglage auto du bout...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Sanax

Objectifs pour le nikon d'une débutante

Bonjour ! Depuis quelque temps le passage au reflex me tente beaucoup... Etant débutante même en épluchant les caractéristiques techniques des n...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
durock

Conseils pour le choix d'un bridge

Bonsoir, Je suis un passionné de photographie depuis quelques années, utilisateur d'un compact Olympus. Je voudrais améliorer la qualité de mes phot...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cecim

Choisir un bridge

Bonjour, J'aimerais m'acheter un bridge mais j'ai beaucoup de mal a faire le tri entre tous.. Alors j'espère que vous pourriez me proposer les bridg...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cecim

Bonsoir je recheche un logiciel photo

 Résolu

Bonjour, je recheche un logiciel photo graduit ci possible pour faire des montage photos animalier. Merci a vous tous. Jose59 Configura...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Jose59

Canon eos 550 - led rouge... [aide svp]

Bonsoir les CCMistes , comment allez-vous? Je voudrai savoir si c'est normal que la led rouge s'allume pendants que je prenne une photo ou que le fla...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cbauf

Correction les photos mal vaillantes

Bonjour, j'ai récupérés des photos perdu ou effacer avec logiciel RecoverMyFiles_4.9.4.1324 .ce logiciel ça marche correctement est ré récupérés ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
joseffo

Retoucher les photos avec picasa

Bonjour, Y a-t-il un moyen de retoucher les photos avec Picasa mais en utilisant uniquement le logiciel sur le PC et pas sur le web. Je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
transat

Compatibilité objectifs

 Résolu

Bonjour, je ne sais si je suis sur le bon forum , tant pis je pose ma question : je viens d'investir dans un reflex nikon D 3100 , objectif interchan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
augustin45

1er plan nonflou 2eme plan flou(coolpix p510)

Bonjour, Je voudrais que vous me disiez comment faire {avec mon nikon coolpix p510} pour avoir une photo qui a un arrière plan flou et le 1er plan...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
L0uiii5

Diminuer les octets

Bonjour, Comment faire pour diminuer les octets des photos afin de pouvoir les envoyer par mail. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Mike-31

Photocité

Bonjour, en voulant commander un album photo sur photocité, j'ai eu un message d'erreur "le format de fichier indiqué pour une photo n'est pas acc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Luke1

Gifs

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des glifs sur facebook ou myspace si ces possible merci bonne journée Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
pogo79

Pb avec powerpoint...

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis sous Vista et je voudrais faire un montage diapo avec Powerpoint. j'ai des photos provenant d'un canon (en IMGxxx.JPG) , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jmwurth

Logiciel picasa

Bonjour, Je voudrais savoir si sur PICASA il est possible de flouer un visage. J'ai cherché dans photo/afficher et modifier ou retouche simulta...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Pateliea

Assembler 2 photos sans voir la coupure

Bonjour, J'aimerai faire un montage de photo en collant 2 photos mais sans voir la coupure entre les deux.. comme ceci: http://cdn4.lbstatic.nu/fi...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
végers

Fujifilm s3200

Bonjour, J'ai un appareil photo Fujifilm s3200 et quand je veux mettre des photos et vidéos sur mon ordinateur, il refuse de les transféré dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jeanbi

Photo

Bonjour, J'ai depuis Noel un A.P.N. j'étais auparavant "abonnée" au CANON .. j'ai un petit souci que vous pourriez peut-être m'aider à résoudre : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Julie2946

Problèmes affichage photos :mes images

Bonjour, Certaines photos (7 ou 8 ) apparaissent masquées aux trois quarts par une large bande (idem sur Picasa) Je venais de faire un classement d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Elisabeth510278

Développedment photos

Bonjour, Pour développer les photos .les photos ne sortent pas dans le format 10x15 comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cecim

Imprimante photo pro ?

Bonjour, Je serai bientôt auto-entrepreneur dans la photographie. Mon activité concernera surement des photos de reportage, lors de compétition sp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Didrik

Aide pour traduction (fr>anglais)

Bonjour, alors voilà lundi en cours d'anglais je dois présenter les actualités de la semaine.Mais bon,vue que mon niveau en Anglais est très médiocre,...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Le Dodo

Obtention de logiciel

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment telecharger PIXIZ gratuitement sur son PC Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Luke1

Photos effacés ?

Bonjour, Mes photos sur Picasa viennent d'être effacées .Je n'ai pas compris pourquoi. Sont-elles vraiment perdues alors que je n'ai effaçé aucun doss...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Luke1

Récuperer des vidéos sur la mémoire interne

Bonjour, Comment récupérer des vidéos enregistrées (involontairement) dans la mémoire interne de mon camescope (un Samsung FlashCam SMX-F300BP) po...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
marieclaire39

Comment donner cette teinte à ma photo?

Bonjour, Pour avoir un rendu de ce genre http://hpics.li/88ce767 sur une photo dont les niveaux sont équilibrés, avec quels paramètres faut-il jo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
hdprt

Mémoire ram

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse j'ai écrit par erreur mémoire vive 1 GO en fait c'est 2 GO Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Luke1

Diaporama: quel format de sortie ?

Bjr, J'aimerais réaliser un Diaporama (de photos), je possède depuis peu Végas Pro et il propose une quantité de format impressionnant. Quel for...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
paul

Problème réglage

Bonjour, Salut tout le monde, je suis depuis peut photographe en discothèque, mai j'aurai besoin d'aide, je n'arrive pas a bien regler mon apparei...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaumune

L'ordinateur s'éteint pendant la création

Bonjour, pendant la création du film, l'ordinateur s'éteint au bout d'environ 5 minutes. J'ai 1 GO de mémoire ram. Je fais des films MPG haute déf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Luke1

Réaliser des photos d'identité

Bonjour, Je souhaite réaliser à des fins privées, des photos d'identité avec mon appareil photo numérique Sony Cyber Shot DSC W550. Y a t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
baladur13

Transfert de fichiers photos

Bonjour, Comment transférer des fichiers photos de mon iMac (10.8.2 - mountain Lion) vers un iPad? Merci de votre aide. Mac OS X Mountain Lion ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zetnot

Nvidia control quel calibrage?

Bonjour, Je souhaiterai ameliorer le rendu de mes photos sur mon ecran. Mon ordinateur est un pc portable sony vaio ancienne generation. La qual...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
hyochina

Effet photo.

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ce montage.. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=436667136378855&set=a.129389330439972.13475.10000...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Anais-love

Cherche site pour des montages

Bonjour, Je cherche un site de montages apar Pixiz ou Bloggif !

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
blob37
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 18 120