Les discussions

Envoi de photo par email

Bonjour, Je voudrais envoyer des photos de mes vacances par email mais elles sont trop lourdes . Je pensais qu'en les compressant ça aurait fait bai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Injhall

Appareil canon a2200

Bonjour, Bonjour , j'ai un appareil photo canon numérique A 2200, je cherche en vain comment mettre le zoom, impossible de trouver quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
cloclo

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si l'objectif nikkor 10mm f/2.8 pour nikon 1 se monte sur le d200 ou le d70 par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
goupil43

Apn medion md85863

Bonjour, 1.Mon appareil s'allume mais aucune je ne sais utiliser aucune fonction même pas prendre une photo, ni zoomer et ne sais pas accéder au m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
cecim

Quel compact meilleur rapport grand angle / €

Bonsoir, J'ai besoin d'un appareil photo disposant d'un " super " grand angle, de manière a pouvoir prendre des paysages le plus largement possibl...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
cecim

Chargement batterie toshiba

Bonjour, je voudrai charger la batteir d'une tension de 3,7 v puis je utiliser un chargeur qui délivre une tension de 5 v ? car mon camescope est b...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
cecim

Scanner

bonjour, j'ai scanné un long texte, mais le problem et que le document est sous une forme de photo jpg et j ve que ca le modifié sur microsoft word et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
ynosiz

Réglages light painting nikon coolpix p510

Bonjour, Je souhaiterais faire du light painting avec mon nouveau Nikon Coolpix P510, mais je ne trouve pas comment régler l'ISO, ainsi que la vites...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
synopsis8

Panasonic gc 230

Bonjour, dans ma caméra lorsque j'ai fais la lecture d'un video il est tres petit et sous la forma de MPEG4

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ahmed dokh

Impossible d'imprimer epson sx100

Bonjour, je suis a bout... je viens d'installer le logiciel de mon imprimante fournie avec une seule cartouche d'encre noire... je n'arrive pas a im...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
crackman2

Picasa , annnuler le regroupement des visages

bonjour. sur picasa, comment et est il possible d'annuler le regroupement des visages ?? merci pour toute réponse Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
transat

Aide pour nikon coolpix l310

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un nikon coolpix L310, mais j'ai un problème. Lorsque je veux prendre des photos ça ne marche pas, ou peu. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
synopsis8

Epson v 600 photo

Bonjour, JE POSSEDE DEPUIS PEU UN SCANNER . J'ai de vieilles photos sur des albums et je ne peux pas les décoller ; y a t'il un moyen de ne scanner...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
synopsis8

Retouche photos

Bonjour, comment encadrer une photo en forme ovale Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Whiflam008

Mettre un tête d'animal sur un corps

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment mettre une tête d'animal (lion etc..) sur un corps d'homme qui a été pris en photo, pouvez-vous m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
transat

Photos numeriques:impression

Bonjour, Je reviens de vacances avec une centaine de photos numériques dans mon appareil photo récent.Pour ne pas devoir les imprimer toutes avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
JPL du Var

Problème canon eos 550d erreur 1

Bonjour, Le 13 juillet dernier on m'a offert un objectif Tamron, pendant plusieurs semaines celui-ci a fonctionné à merveille et puis dernièrement...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
synopsis8

Vue 360

Salut a tous , je souhaiterai realiser une vue a 360 degres autour d'un objet a partir d'une serie de photo sans utiliser flash ou de logiciel payant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Bmx001

Canon 500d mode av

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir l'objectif EF 50mm 1/1.8 II! Je voulais donc utiliser le fameux mode Av qui permet d'obtenir un arrière p...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bouust22

Photos disparues de ma carte mémoire sd...

Bonjour, hier soir j'ai voulu mettre quelques photos sur face book à partir de ma carte mémoire sd de mon appareil canon. jusque là pas de soucis,...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
mayafidjy

Picasa photos

Bonjour, mon disque dur windows vista est foutu ! mes photos etait sur picasa ! mais le pire c est que je n est pas de sauvegarde depuis 2010 ! p...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
synopsis8

Modele : dmc-tz18

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil, et j'ai égaré le petit livre d'instruction, ne voulant pas commettre d'erreur serait-il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
carambar

Light painting avec fujifilm s2980

Bonjour, je suis ici pour vous faire parvenir mon problème. J'ai récemment acheté un APN, donc la marque est Fujifilm. J'aimerai faire des photos avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
cecim

Transfert de picassa 3 des photos,

Bonjour, Comment faire ? pour envoyer des images de picassa 3, vers la carte mémoire de mon appareil photos canon ? Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Morgane

Je cherche un site pour retouchage sur photos

Bonjour, j'aimerais mettre des effets spéciaux et retouchages sur mes photos du styles noir/blanc ou les mettres en 4images collé de plusieurs coul...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Morgane

Erreur d'impression des images

Bonjour, une erreur d'impression des images m'empêche d'imprimer mes photos, merci de m'indiquer comment réparer cette erreur Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
margueriteviet81

Appareil photo numérique compact.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique compact. Je n'ai pas un très gros budget. Il serait consacré à des photos de voyage...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
goliate23

Papier photo

Bonjour, je cherche ou je pourrais acheter le papier photo pour l'imprimante "easyshare printer dock 6000" de mon appareil photo kodak cx 7525 j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
zulfikarhan

Carte sd

Bonjour, je rencontre un probleme quand je mets ma carte sd dans l'ordi pour recuperer mes photos ce dernier ne la reconnais pas apret un temps de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
jeanbi

Effet loupe photo

Bonjour, Je cherche à savoir le nom d'un effet photo (ou comment obtenir cet effet). Ca ressemble un peu à l'effet que ferait une loupe sur une ph...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
transat

Problème nouveaux filtres de flou de cs6

Bonjour, Je voudrais utiliser les nouveaux filtres de flou de Photoshop CS6 mais ni la petite roue ni les barres de réglage n'apparaissent sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
TomTom

Movie maker en français ?

Bonjour, Merci de m'aider ! Comment avoir Movie Maker en Français ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
regcal

Effet photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais reproduire cet effet de galaxie ci dessous https://si0.twimg.com/profile_images/2429442440/l0jw2tjps...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fyah_Fy

Adaptation zoom minolta a boitier canon eos

Bonjour, je viens d'acheter un canon EOS 600D, jai un ancien zoom minolta AF70/210 peut on mettre une bague d'aptation pour utiliser cet objectif...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
durock

Transferer des photos du telephone sur ordina

Bonjour, j'ai un telephone samsung et je désire mettre mes photos sur mon ordinateur Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Anthogeek

Bonsoir, je souhaite imprime sur cd/dvd

Bonjour, je souhaite improme des photos sur dvd et cd comment si prendre merci de me donne la marche a suivre . Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
contrariness

Régler mon appareil photo

Bonjour, mon appareil photo est complètement dérégler et je n'arrive pas à le remettre en position initiale auto focus "normal. quelqu'un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
synopsis8

Matériaux nécéssaire pour photographies po

Bonjour, Je m'appelle Aurélien je suis un jeune chasseur d'orages amateur pour le moment et j'aimerai savoir si vous avez quelques tuyaux sur certai...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
cecim

Problème avec carte sd nikon d3100

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon reflex. En effet hier j'ai fais une 70aines de photos et quand j'ai voulu les transférer sur mon PC j'en avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
synopsis8

Canon eosd mark iii etanche??

bonjour , je vien d'acquerir le canon eosD Mark III. je viens de lire a notice et il est noté ceci : l'appareil n'étant pas étanche , il ne doi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
synopsis8

Pentax optio e35

Bonjour, SVP est ce que c'est possible de trouver une solution pour une appareil photos pentax optionE35 , l'écran est touchée ça veut dire il y a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ghada-12

Photos 3d

Bonjour, je recherche un logiciel pouvant transformer des photos en photos 3d Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
synopsis8

Effets photos

Bonjour, comme on le sait tous les images qu'on trouve sur tumblr ont des effets et des filtres trop beaux alors j'aimerais savoir avec quel logic...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Germain

Photographie de nuit; feu avec un bridje

Bonjour, Je possède un Fujifilm finepix S3400HD, j'aimerais prendre des photos de feu/flammes pendant la nuit et je souhaiterais savoir quels réglag...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Armojax

Je veux un appareil photo...

 Fermé

Coucou à tous ! C'est bientôt mon anniversaire et j'hésite ente un téléphone et un appareil photo... Vu qu'on est pas là pour parler téléphone, parlo...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
cecim

Photos

Bonjour, comment transférer des photos de notre appareil finepix a360 à l'ordinateur svp ? aucun pilote n'est lancé et nous ne savons pas faire. mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Ricky38

Emoji sur instagram

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai des amis qui peuvent mettre des emoji a côté de leur surnom instagram mais je n'y arrive pas. Comment fait-on ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikitof

Appareil photo bridge

Bonjour, pourriez vous m'aider à choisir un appareil photo numerique bridge!!! je m'en sert en amateur , ppour photo de famille,vacances... mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikitof

Vendre des photos sur fotolia

Bonjour tous le monde lorsque j'essaye de vendre des iamges sur fotolia, ils me disent Echec lors de l'upload du fichier : chat 7.jpg, cause : Les d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikitof

Appareil photo.

Bonjour, j'ai un Canon Ixus 105 qui ne s'allument plus. L'objectif ne veux pas rentrer s'il vous plait aidez moi. Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikitof
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 18 119