Les discussions

Compatibilité trépied manfrotto et cybershot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un trépied Manfrotto MKC3-P01 pour ma copine. Comme appareil photo et a un Sony Cybershot Hx200v. Mon seul problè...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Sos photos et mail

 Résolu

Bonjour,jusqu'à présent je me servais de ma boite mail sfr ,mais j'ai voulu changer d'adresse mail ! Coment faire pour transférer les photos de mon bu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jacklyne60

Mon samsung nv8 ne fontionne plus

Bonjour, mes amis, j'ai une appareille Samsung NV8, marché de merveille pendant 3 ans. ( je n'ai la jamais fait tomber parterre) mais, un...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Appareil ne fonctionnant plus à l'extéreur à la lumiére

Bonjour, depuis peu ,je ne peux plus faire de photos à l'extérieur elles sont blanches ou inexistantes ,par ailleurs il fonctionne encore à l'intéri...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Appareil photo hp photosmart r707,5.1 mp

Bonjour, je voudrais savoir ,s'il vous plait,pourquoi cet appareil n'accepte t'il pas une carte memoire de 8 GB. merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zinoubich

Le nikon d3100 avec objectif 18-55 est il bon pour la vidéo ?

Bonjour, Je voulais savoir si le nikon d3100 avec objectif AF-S DX 18-55 VR est il bon pour la vidéo car j'aimerait bien en acheter un pour noel !

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
synopsis8

Meilleur appareil photo numérique

Bonjour, J'ai opté pour l'achat d'un appareil photo numérique très prochainement. Malheureusement, devant le pléthore de choix et de composants, j...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Frola

Reflex : le choix est dur .. !

Bonjour à tous, je suis sur se forum, car j'aimerai acquérir un reflex (j'en posséde déjà un mais je voudrai passer a la gamme au dessus). Mon choix ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
synopsis8

Effet couleur ?

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir cet effet couleur en post production ? http://www.virusphoto.com/imagehosting/43375509c25837fdd7.jpg ici à gauche. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
max35748

Appareil photo numérique

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un appareil bon rapport qualité/prix ,(je l'aurais souvent dans la poche!!!) et simple pour que je puisse prendre...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Comment mettre le mode vidéo sur finepix z ?

Bonjour,je possède un finepix z mais je n'arrive pas a mettre le mode vidéo sur celui-ci. Pouvez-vous me dire comment faire ? cdt

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SilverKun53

Les grand angles

 Résolu

Bonjour, Pour prendre en photo de grands paysages avec un EOS 500D quel objectif peux accompagner le 18/55 Merc Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
papaclerc

Recuperer mes photos perdues lors du transfert sur le pc

Bonjour, Je fais appel aux membres du forum sur le point suivant. J'ai transféré des photos de mon reflex Nikon sur mon Pc portable, le transfe...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
tribun

Carte sd vérouillée

Bonsoir à tous, Aujourd'hui je prenais des photos avec une amie et en plein milieu de notre 'shoot' mon appareil photo m'a affiché 'carte mémoire ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
meganium

Besoin d'un coup de main

Bonjour, j'ai actuellement un canon 400D et je recherche un objectif ou teleobjectif ou zoom je ne sais pas car n'arrive pas a faire la difference p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sunny69001

Partage

 Fermé

Bonjour, Nous sommes un groupe de touristes voulant réunir nos photos et faire un petit concours amical. Que nous conseillez-vous comme site pour ...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Kit photo parapluie flash

Bonjour, Je cherche un kit studio avec des parapluies réflecteurs. Quelque chose qui se relie aux flash de mon appareil photo reflex canon. Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Probleme ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, tout marche normalement puis l'ecran devient noir et ne voit que la souris. Aidez-moi s'il vous plait ! M...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Matmath

Changement de couleur

Bonjour, voila j'ai une photo qui est avec un fond blanc, et le dessin en noir. et je voudrai qu'elle soit sur un fond noir et le dessin en blanc. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
xx-the-miis-xx

Mode canon powershot a2300

Bonsoir; Je viens de commander une CANON Powershot A2300 , et je me demande si le mode panorama (comme celui de PANASONIC - DMC-FS40) existe ou non ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Manuel pour appareil de photo canon digital ixus 850 is

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi pour mon appareil de photo Canon digital IXUS 850 IS. Qui peut m'indiquer comment en trouver un. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Lg optimus e900 transfert des photos vers pc

 Résolu

Bonjour, comment transferer les photos d'un lg optimus 7 E900 vers un pc win7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
benhani28

Sigma 70-300 dl macro super

Bonjour, J'avais un appareil Pentax MZ30 avec un objectif Sigma 70-300 DL Macro Super Je spuhaite passer ( enfin !) au numerique mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Passer photo papier a photo numérique

Bonjour, Ma grand mère y voit mal et ne peut plus regarder ses photos papiers. quelqu'un connait il un moyen de passer toute ces photos au format ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Mode d'emploi canon digital

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour mon appareil de photo Canon digital IXUS 850 IS. Merci de me renseigner. Lucie Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Quel bridge prendre ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, j'ai déjà un APN, il fonctionne très bien, mais c'est un compact, il fait de belles photos, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Avis des possesseurs de ces 3 cam ip

Bonjour, je suis en prospection d'achat d'une cam IP ext je suis en comparaison sur ces 3 modèles _Foscam F18905w _Foscam FI8918w _Helden CA...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dudu-27

Cadre numérique 12"

Bonjour, Je veux acheter 2 cadres numériques 10 pouces ou plus pour passer en boucle des photos de cérémonie, mais les prix me freinent, quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
arth

Impression photo avec photoshop

Bonjour tout le monde, Voici, je fais de la photographie amateur, donc photoshop m'est très utiles pour les retouches. J'aime les possibilité lors de...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nini421

Objectif canon ou nikon ? lequel choisir ?

Bonjour, je cherche un bon appareil photo qui fait "des flou" . exemple: je prend le visage de quelqu'un en photo, le visage sera net, mais les o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Swiss Knight

Calage des photos sur ipad

Bonjour, Bonjour, Quand je veux mettre je viens d'acquérir un Ipad. j'ai par l intermediaire de mon PC transféré les photos d 'un voyage. jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Darblue

Comment faire des photos en couleur

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut prendre des photo en couleur(noir et blanc,sepia,ect).Mon apareil photo est un kodak EasyShareM530. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
transat

Impossible d'installer eos utility

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon EOS 1100D, mais je possède un ordinateur portable 10 pouces et lorsque j'essaie d'installer EO...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nat

Réglages video nikon d 3100

Bonjour à tous , Voila j'aimerait filmer mon sport le VTT de descente avec mon nikon d 3100. mais j'ai quelques problémes avec des flous des que le vt...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
synopsis8

Films et photos

 Résolu

Bonjour, merci de m'avoir répondu je ne sais pas quoi vous dire de plus l'appareil c'est un canon G12 les photos c'est par le programme picassa

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
vanille

Mon appareil photo enregistre en avi, comment mettrre en mp4?

Bonjour, Mon appareil photo enregistre les vidéos en AVI, ce qu iréduit fortement la durée maximale de la vidéo.Avez vous une solution pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo, probléme avec l'objectif !

Bonjour, mon probléme est que j'ai fais tomber depuis un moment mon appareil photo sur l'objectif pendant que je prenais des photos, depuis quand je l...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Panoramix.

Choix d'un appareil photo

Bonjour, Je comptais acheter un canon g12 à 390e mais voulant faire quelques économies je cherche un appareil photo faisant de belles photos tout en...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cecim

Qui peut me dire d ou sort cet banane svp !!

bonjour je voudrais d ou sort cet banane qui dance svp esque elle sort d un jeux ou autre merci davence

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
banane qui dance

Assembler des photos

Bonjour, est ce que vous savez un logiciel qui permet d'assembler plusieurs photos en une seule. Comme par cette photo : https://fbcdn-sphotos-g-a.aka...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
transat

Album photos de mon profil

Bonjour, j'ai créé plusieurs albums de photos, et j'aimerai pouvoir classer ces clichés par la date de prise de vue, pour en faciliter la vision, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Hésitation et conseils pour achat. budget max 400€.

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un appareil photo pour noël car j'aime beaucoup faire des photos. J'ai repèré plusieurs modèles correspondant à mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
titou337

Pb sav nikon

Bonjour, Photographe pro depuis quelques années maintenant, je n'ai jamais souscris au Nikon Pro service, parce que je n'ai pas suffisamment de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
synopsis8

Prendre une photo avec une webcam ?

 Résolu

Bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai une webcam Logitech QuickCam Pro 5000 (non intégrée) et je voulais prendre des photos avec. Cependant, même en allan...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
code153

Comment faire une tête moitier tigre moitier humain

 Fermé

Tout est dans le titre, avec quel logiciel, ou quel site, merci

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sanspseudo

Canon eos 600d / 550d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo Reflex. J'hésite entre le Canon EOS 600d et le Canon EOS 550. J'aimerai vos avis pour me dir...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tobar4

Bon appareil photo reflex

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo qui puisse faire des photos avec un fond flou, qui soit rapide et pas très cher. Merci :) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tobar4

Comment effacer une date d'une photo numérique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever une date d'une photo numérique. merci de bien vouloir m'expliquer comment faire Bien à vous Nathalie Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
transat

Reflex ou bridge ?

Bonjour, J'hésite entre bridge et reflex car j'ai peur que le reflex soit trop compliqué pour un amateur Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cecim

Recherche aide transfert photo numérique sur ordi

Bonjour, Disposant d'un appareil photo numérique Benq DC C510, je n'arrive pas à transférer mes photos de livres sur mon ordinateur (je souhaite pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
michelire
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 18 124