Les discussions

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante CANON MG 2400 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00 comment far?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Pierr10

Anomalie; clavier

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir, un desordre s est produit au niveau clavier ex; touche verr maj donne point virgule a la place du point je ne comprend pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jeannets

Probleme souris/écran

Bonjour, J ai un problème avec mon nouvel ordi. Branché sur 3 écrans. Quand je lance 1 jeu ( gta5 avec FiveM pour RP ) La souris reste sur l...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Darth911

Installer

Bonjour, J'aimerai connecté mon imprimante à mon Samsung comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
toflfou

Imprimante qui imprime en bleu

Bonjour, Mon imprimante mp250 n'imprime qu'en bleu. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
darkleopard

Transformation d'un écran

Bonjour, J'ai un moniteur Lenevo. Je veux le transformer en lampe. Le problème c qu'il s'allume un moment et se met en veille lorsque le port VGA ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Impossible d'imprimer pdf avec epson xp-830

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-830 avec laquelle je n'ai aucun problème à imprimer des documents word mais je n'arrive pas à imprimer des pdf...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
VDpl

Touche scroll lock et rétro-éclairage clavier

Bonjour, Je fais face à un petit problème : J'utilise actuellement excel avec mon clavier (CM Storm) qui possède donc un éclairage (PC Fixe, don...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
yg_be

Impression impossible sans cable usb

Bonjour, je dispose d'une imprimante Canon MX495 (wi-fi) et d'une connexion internet fibre chez free. j'installe les pilotes avec le cd puis l'install...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Casio scientifique collège fx

Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion ce matériel et malgré la notice la réinitialiser je n'y parviens pas. Lorsque je vais dans le menu j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
angell123

Difficultés paramétrage et utilisation avec la casio scientifique collège fx 92

Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion ce matériel et malgré la notice, je n'y parviens pas à la réinitialiser . Lorsque je vais dans le menu...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Résolution modifiée automatiquement après un redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur Acer. Après un redémarrage je me suis aperçu que le bureau avait une forte résolution (très grosses icones etc) et en mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
star9

Discutions vidéo avec hangouts fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Après avoir réinstaller W8.1 sur mon portable "Pakard Bell - easy note mx36" , ma webcam intégré ne fonctionne plus en sortie (ni vidéo ni s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
pitelec

Niveau d'encre sur imprimante hp psc 1510

Bonjour, Je ne suis pas une experte en matériel informatique... et je n'arrive pas à trouver comment je peux controler le niveau d'encre car mon ve...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Grosbalourd

Canon ir 2200 l'impression arrive sur le copieur mais pas d'impression

Bonjour, Voici le problème : Sur un nouveau PC en W10 1809 l'imprimante IR 2200 PCl (en réseau) envoie bien l'impression au copieur, le voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
contrariness

Imprimante ip 4500 ne sallume plus que faire

Bonjour je possède une imprimante canon ip 4500 et elle ne s'allume plus que puis-je faire d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Ne peux imprimer

 Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP Deskjet 1510lorsque je veux faire une photocopie ou imprimer il s'allume le bouton avec une croix X en rouge avec ! en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
glg29

Slut à tous! j'ai un problème pour télécharger les piolotes de la hp psc 1410

 Résolu

Svp je veux savoir dans quel site je peux avoir les pioltes du scanner de l'imprimante HP PSC 1410? merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jmarion3

Cartouches compatibles plus reconnues epson sx205

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de Windows 10 v1803, l'imprimante ne reconnais plus les cartouches compatibles, alors qu'il n'y avait jamais eu de...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PAPI5931

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour ,A 84 ans j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches du clavier car je débute dans l'informatique , je serai heureux de m'instr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ChariduP

Scanner de l'imprimante vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX600 FWje voudraus scanner une page pour l'envoyer sur mon ordinateur. Comment Faire? Merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ME

Changer les cartouches d'encre sur une imprimante hp2610 photosmart

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP 2610 Photosmart qui fonctionne mais je vais devoir changer les cartouches mais je n'arrive pas à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
glg29

Bonjour, j'ai le code erreur 27 qui bloque mon imprimante canon pixma mp190

Bonjour, j'ai le code erreur 27 qui s'affiche sur mon imprimante pixma mp190 je ne sais pas comment la réinitialiser mais je sais qu'il existe u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JCB40

Imprimante reconnue mais imprime pas

Bonjour Depuis peu de temps mon imprimante HP envy 4520 série est bien reconnue en wifi par le pc (Windows 10) mais refuse d'imprimer. Par contre...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gigi0627

Probleme de clavier

Bonjour tout le monde je suis nouveaux sur le forum et j'ai un problème avec mon clavier de la marque MARVO , quand j'appuie sur un touche et que en s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Marrakech

Default des imprimantes kyocera

 Résolu

Bonjour, Svp quelles sont les default d imprimante kyocera comme marque

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Bilel

Imprimante lbp6030 b canon

Bonjour, svp mon imprimante lbp6030 canon n' imprime pas la feuille complète . Elle imprime que le côté gauche de la feuille .

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Nedjou

Imprimante epson xp-235

Bonjour, mon imprimante ne marche plus. Les voyants sont allumés, et un rouge avec un triangle dans un cercle ? je n,ai pas le mode d,emploi. Merci d,...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
momo54

Hp envy 4527

Bonjour, je tente d'imprimer une page sur laquelle j'ai copié du texte et des photos puisé d'un article d'une revue culinaire. Cette page a été créée ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ericcool

Imprimante canon pixma 2550s

Salut à tous, Plus moyen de numériser un document. J'obtiens un message canon: vous ne disposez pas des droits requis code 9,244,3 Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Danablain

Imprimante refuse d'imprimer

Bonjour, Mon imprimante HP laser jet P 2035 est déjà installée connectée à mon pc HP, windows 10 word 2013. il y a du papier suffisant dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP

Moniteur aoc

Bonjour, j'ai un moniteur de marque AOC modèle Q3279VWF. Ce moniteur délivre une résolution maximale de: 2560 par 1440. Le problème c'est que, lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
UnkutEth

Problème de connexion hdmi

Bonjour, Je possède un écran Philips 227E4LH (21,5 pouces, full hd). Je viens de changer de carte graphique (GTX 1050 Ti). J'utilise le port HDMI e...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
totoyo47

Impossible de télécharger le pilote de ma lexmark cx517de

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante et n'ayant pas de lecteur cd sur mon ordi, j'essaye désespérément de télécharger le pilote su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP

Remise a zero imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment remettre a zero imprimante Epson Xp 510?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jmarion3

Entrer une fonction dans un algorithme avec casio 35+

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer l après midi à travailler mon algorithmique, et je ne comprends toujours pas comment entrer une fonction dans un algorit...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
casiopro

Comment scanner avec une brother

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J650DW`. J'aimera avoir de l'aide pour faire un scanne sur cette imprimant et comment m'y prendre. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
mpuissance4

Vlc full hd / 4k réglages

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de tv plasma 152cm (en full HD soit 1080p) à une tv led 189cm ("vrai" 4k soit 4096x2160). Déjà qu'on soit d'accord, el...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dams63100

Scanner un document

Bonjour, comment scanner un document avec canonMG2450 vers mon ordi hp, merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
billmaxime

Imprimante canon mp250

Bonjour, Étant nouveau sur le site, je commence par saluer tout le monde. J'ai un problème avec mon imprimante CANON MP250 qui affiche l'erreur P0...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP

Probleme d'impression

 Résolu

Bonjour, jai installe une imprimante laser jet professional M1212nf MFP ; sur un ordinateur du réseau ;mais quand je veux faire une impression a p...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jeannets

Impossible d'imprimer malgré une imprimante bien configurée

Bonjour, J ai un souci J ai re-installé une imprimante multifonction CANON iradv 3320i. Tout c'est bien passé a l'insta ( w7), le setup a bien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
docteurcouleur

Ecran plasma est cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de traits noir ,je ne sais si c reparable ou non ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
rener2301

Epson xp345 prob d impression

Quand je veux imprimer rien ne se produit feuille blanche J ai nettoyer tetes buses alignements J ai changer les cartouches J ai fais une copie...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Kine81240

Police

bonjour, j'ai un document sur internet que je veux sortir sur mon imprimante le problème que je n'arrive pas à changer la police d'impression; je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un laptop de marque lenovo ideapad320 avec batterie incorporee, Mon clavier ne me reponds plus que faire je vous prie. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Pose de cartouche

Bonjour, Je ne sais pas comment installer mes cartouches d'encre sur mon imprimante MP 620

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Pilotes installation epson stylux sx 5115w

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylux SX 5115 W que je ne me servais pas j'ai voulu la remettre en service mais j'ai perdu le dvd d'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Vga no signal

Bonjour, depuis hier et sans que je n'ai rien changé sur mon ordi , mon écran s'allume 3 seconde et s'eteint avec comme message VGA no signal. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
titi5592

Souris bloquée

Bonjour, comment débloquer la situation quand lecurseur de la souris se fige sur l'écran ?????

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MPMP10
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000