Les discussions

Points d'interrogation

Bonjour, Ayant une calculatrice qui date un peu, une CASIO 25, et devant entrer un programme contenant des points d'interrogation je suis bloquée c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
KX

Connectique pour 4k

Bonjour, Voila voulant acheter un écran 4K (Lien si-dessous) j'aimerai savoir quel câble il me faudrait pour afficher en 3840x2160. Je possède d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Alcool renverser sur clavier portable !!

 Résolu

Bonjour, Voila le pb. Un verre plein de sky coca a été renverser sur le clavier d'un pc portable au cours d'une soirée. Apres l'avoir eteint et e...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
oceane

Message d'erreur e91

Bonjour, .bonjour,il y a le message d'erreur E-91 sur l'écran de l'imprimante EPSON STYLUS RX 520.QUE FAIRE .MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
buge

Problème d'imprimante hp c510a

Bonjour , Pouvez vous me dire comment enlever hors connexion sur mon imprimante HP c510a,je ne peu pas imprimer un texte elle se met toujours hors co...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
poupougne13

Pane curseur touchpad

 Résolu

le curseur du touchpad ne bouge plus. ordi portable ASUS . X93S.window7

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glg29

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart C4180 mais je n'ai plus le cd d'installation Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
^Abel^

Epson stytus photo r245 bloqué fin de vie?comment remise a zero!

remerçi pour info xbpok

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme de programation de ma calculette t1-82

Bonjour, Je possède une calculatrice Texas Instruments T1-82 noir. Celle ci regorge d'erreur de programmation. Je souhaite donc la reinitialiser ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ccm81

J'ai un souci avec mon clavier

Bonjour, Voilà j'ai des touche de mon clavier ne fonctionne plus je fois fait quoi svp Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'aperçu avant impression est terne

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-302. Voici le problème : Je me suis aperçu que mes impressions étaient ternes par rapport à l'image d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lmjojo

Webcam

Bonjour, je viens d'acheter une wedcame a mettre au dessus de l'ordi, dois je desinstaller celle de l'ordi et comment, et ensuite est ce que l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glg29

Blocage imprimante epson stytus

Bonjour, blocage? fin de vie epson stytus photo R245 comment debloquer merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Phènix 64

Instabilité d'écran

Bonjour J'ai l'écran de mon ordinateur portable HP qui clignote (instabilité) verticalement sans arrêt. Y-a-t' il une solution à ce problème s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
petitmecano

Toner

 Résolu

j'ai installe une nouvelle une nouvelle cartouche TN420 sur imprimente DCP7065 DN mais l'ecran affiche toujour replace toner

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jmarion3

Epson xp 405

Bonsoir, j'ai un problème avec mon imprimante epson xp 405. Voila tout d'abord j'ai perdu mon CD d'installation et j'ai changé de programme sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
2014-NET

Choix souris gamer

 Résolu

Bonjour Noël arrivant à grand pas j'ai fais ma liste de noël et y ai mis une nouvelle souris gamer. Après avoir longuement hésité entre une MAD CAT...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Samuel le DX

Pilote de hp laserjet 2420n

bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de hp LaserJet 2420n Aidez-moi svp, à télécharger le pilote pour mon poste Windows 7 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Sos programme mac ti

Bonjour, J'ai un mac book pro et j'ai telechargé TI connect pour ma calculatrice TI 82, que le logiciel reconnait comme Ti 83. J'essaye en vain de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
code3D

Ti 89 titanium : problème de solver

Bonjour, J'ai une TI 89, quand j'essaie de résoudre une équation avec la fonction solve() la calculette affiche "BUSY" en bas a droite et ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
code3D

Eviter que lorsque je tape la touche x au carré il y ait : ^(

Je voudrais savoir comment faire pour éviter que lorsque je tape la touche x au carré, la calculatrice n'affiche ceci : ^( Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
code3D

Scanneur occupé sur mon imprimante hp

Bonjour, je possède une imprimante tout-en-un HP deskjet 3070A connectée sans fil à mon ordinateur qui tourne sous Windows 8. L'impression et la co...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Chris

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, ma souris ne fonctionne pourtant la limuiere rouge s'affiche bien en dessous de la souris... d'autant plus que je change tout le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Renix

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour, Cela fait 3 jours que mon imprimante ne fonctionne plus. En fait je peux faire des copies mais lorsque je lance une impression mon imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13

Probleme photosmart 7520

Bonjour, tout allait bien jusqu'à ce matin! soudain le fax qui n'est pas connecté a la main mise sur l'imprimante: il veut à tout prix que j'entre l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13

Caisse enregistreuse sharp xe a 102

Le ticket est illisible, plus de chiffre, des traits, après avoir changé de rouleau encreur. qui peut me dire de quoi cela vient.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jc80

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier. Je possède un Asus acheté en 2013, avec windows 8. J'ai bloqué mon clavier (sans savoir comment) en appu...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Clem-sama

Problème clavier ipad air

Bonjour, Pourquoi les touches de mon iPad Air ne se grisent plus quand j'écris ? Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
0Bugs

Ecran au démarrage qui reste noir.

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC bureau, c'est un HP TouchSmart 3000 PC. Le problème est que le PC reste avec un écran noir, on entend les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes ti 82 plus

Bonjour alors en fait j'ai accidentellement appuyé sur la touche rappel et du coup cela enregistre mes derniers résultats j'ai du coup réinitialisée m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
0Bugs

Mon deuxième écran s'éteint ?

Bonsoir, Voici mon problème j'ai un écran double sous Windows Seven, mon écran principal est relier en HDMI puis le second en VGA sous un adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Mr.Lexio

La souris de mon pc portable fonctionne bizarrement.

Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon ordinateur. Quand je clique gauche, ça fait le travail du droit et quand je clique droit, mon pc se...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
glg29

Quel écran choisir pour jouer

Bonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et une ps3 la me viens le choix difficile de l'écran est t-il bien ? : mon écran : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
multi72000

Problème imprimante sur hp photosmart 5510

Bonjour, J'ai une bande noire qui apparaît sur tous les docs que je photocopie? Quelqu'un à t-il une solution? Merci d'avance pour les conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13

Augmenter la sensibiliter

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une sourie Roccat Kova + pour remplacer ma vieille Rog. celle ci avait une bouton Dpi, qui pouvait changer la sensib...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fanaticks

Ecran sony led sdm-hs75 ne s'allume pas avec acer aspire tc 605

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis en ce moment que je n'arrive pas à regler tout seul, étant donné que je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mushu14

Le curseur revient en arrière tout seul quand j'écris...

Bonsoir Quand je suis sur ma messagerie Orange, et que j'écris un mail, tous les 8 à 10 caractères tapés, le curseur saute tout seul et va se placer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Mouslim02

Puis je enlever mon écran cassé et utilisé le reste

Bonjour, voila j'ai cassé mon écran de pc portable et je me sert actuellement de l'écran de mon vieux pc fixe. J'aurai aimer savoir si je pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zoute21

Probleme avec les drivers de ma roccat kone pure optical

 Résolu

Bonjour lorsque je branche ma souris elle fonctionne mais par contre les-drivers roccat ne la reconnaissent pas j'aurai besoin d'aide (C une roccat ko...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
alex76fr

Puis je enlever mon écran et me servir du reste.

Bonjour, voila j'ai cassé mon écran de pc portable et je me sert actuellement de l'écran de mon vieux pc fixe. J'aurai aimer savoir si je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topcode1

Comment lire deux fichiers sur deux ecrans

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser deux fichiers excel simultanément . pouvez vous me dire pourquoi ? merci par avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
capeo

Taper très vite au clavier sans regarder...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle le fait de taper très vite au clavier et sans regarder, car je souhaiterez télécharger des logiciel pour...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
duponteli

Problème dalimentation de mon imprimante.

lorsque je branche mon imprimante dell 810 sur le secteur le voyant de l'interrupteur s'allume 10 secondes puis s'éteint. je débranche ma prise du s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
pilicochag

Retroprojecteur vs videoprojecteur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais m'acheter sois un Rétroprojecteur ou un Vidéoprojecteur pour brancher a mon pc pour y regarder des films mais je ne sais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
EX2945

Imprimer

comment faire pour imprimer des documents avec un copieur canon IR2800

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^Abel^

Nettoyer un clavier sur pc asus sonicmaster

Bonjour, j'ai malencontreusement renversé du coca sur mon ordinateur portable. j'ai eu la chance que rien de crame mais le soda s'est répandu sous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner epson stylus sx400

Bonjour, J'essaie de scanner des documents, et mon imprimantes ne se met pas en marche, alors que toutes les autres fonctions n'ont pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
r2e2p4

Peripherique usb n reconnait pas l'imprimante

Bonjour, mon port usb ne reconnait pas mon imprimante. quand je branche le câble au port usb mon ordinateur ne le reconnait pas alors qu'il reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
the_Captain

Pointeur qui déconne.

Bonjour, Je suis sur ordinateur de bureau avec une souris avec fil. Mon problème est que, à chaque fois que je m'achète une souris celle ci dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kev1995num2

Ricoh mp2000 modification impossible

Bonjour, J'ai un souci sur une Ricoh MP2000, je n'arrive pas à éteindre l'imprimante ou modifier un paramètre de l'imprimante, en l'occurance le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mantis6521
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000