Signaler

Ecran plasma est cassé [Fermé]

Posez votre question aylan - Dernière réponse le 28 janv. 2017 à 21:06 par Jjjos
Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de traits noir ,je ne sais si c reparable ou non ,si oui je souhaite savoir le prix pour avoir une idée merçi d'avance. si ça vaut la peine de le réparer ou tout simplement le vendre pour piéces détachées
Utile
+360
plus moins
Je suis technicien en TV et je peux te dire combien la dalle coûte mais il me faut le modèle de ton appareil et le numéro de série si possible

merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Tristan- 12 mai 2016 à 00:44
Bonjour Monssieur Julien ! J'ai péter mon écran car je me suis enerver, une partie de mon écran est bleu et l autre partie de l'écran est restée figé sur limage qui est a moitier crebouiller par des traits noir. Cause : mon écran a 2,3 fissures ! Est-ce que sais réparable ?
Jjjos- 28 janv. 2017 à 21:02
Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez peu réparer votre écran télé ??
Répondre
Samsung- 8 juil. 2016 à 00:28
Bonjour.
J'ai nettoye la tele avec le nettoyant vitres et l'ecran est devenu à raies
le modèle - Samsung LE40D503
Que-ce que c'est ca? et combien va couter la reparation? Merci d'avance
samsung- 24 oct. 2016 à 13:26
bonjour Monsieur Julien
j'ai une télé samsung model:UE32F5000AW l'ecran est cassé.
pour changer ça me coute combien la réparation?Merci d'avance
Mag- 20 nov. 2016 à 18:18
Bjr est ce que quelqu'un pourrait me dire si les assurances habitation ou partie civil prenne en charge les tv écran plat
Utile
+136
plus moins
Bjr je viens de cassé mon écran plasma 129 cm je voudrais savoir le prix de la réparation svp merci
Utile
+74
plus moins
Bjr je viens de cassé mon écran plasma 129 cm je voudrais savoir le prix de la réparation svp merci
Utile
+22
plus moins
desoler pour le retard oui je l'ai toujours veuillez me contacter a
Utile
+16
plus moins
Bonjour chers tous,
J'ai un télé sont 55 pouces, écran casse il ta quelques semaine.

Pourriez vous me conseiller quelqu'un sur Paris ou en île de France pour réparer?
Merci en avance.
Tariq- 19 mai 2016 à 14:41
Bonjour’ je cherche un ecran samsung ue40f5000
Utile
+10
plus moins
vous devez contacter une assurance habitation pour rembourser les frais de réparation de votre tv, si vous l'avez déjà souscrit auprès de votre assurance habitation vous n'avez qu'aller déclarer votre télé mais si vous ne l'avez encore pas je vous invite d'aller directement sur les comparateurs habitation en ligne personnellement j'aime bien les utiliser pour moi et pour ma famille,voici celui-là est bien utile
http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-habitation.php
car il vous permet de comparer gratuitement les prix, et garanties de plusieurs offres d'assurance habitation des assureurs (MAAF, MMA...)
Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance habitation.
Bonne chance
Jjjos- 28 janv. 2017 à 21:06
Bonjour baniyoo1
Le conseil de l'assurance habitation c'est pour quel cas??
Répondre
Utile
+5
plus moins
oui je l'ai toujours mais je suis a paris
Utile
+5
plus moins
je suis a paris
Utile
+5
plus moins
bonjour,

avez vous toujours votre plama "PS50Q97HD avec l'ecran casser" car je recherche des pieces interne

merci
ai- 11 oct. 2010 à 15:47
bonjour, je viens d'acquirir un ecrant plasma samsung de 107cm mais malheureusement j'ai cassè l'écrant donc si il ya quelq'un d'interessé, veuillez me contacter sur le 0617645524
rimka25- 12 oct. 2016 à 20:09
Bjr
J ai une tele toute neuf avec un ecran cassé je le vends en pieces si sa interesse quelqu un contacter moi, ***@***
ZOZO- 17 nov. 2016 à 19:58
bonjour LG 55LB5610 409WRURKZ510 MERCI

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !