Signaler

Ecran plasma est cassé [Fermé]

Posez votre question aylan - Dernière réponse le 28 janv. 2017 à 21:06 par Jjjos
Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de traits noir ,je ne sais si c reparable ou non ,si oui je souhaite savoir le prix pour avoir une idée merçi d'avance. si ça vaut la peine de le réparer ou tout simplement le vendre pour piéces détachées
Utile
+360
plus moins
Je suis technicien en TV et je peux te dire combien la dalle coûte mais il me faut le modèle de ton appareil et le numéro de série si possible

merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Tristan- 12 mai 2016 à 00:44
Bonjour Monssieur Julien ! J'ai péter mon écran car je me suis enerver, une partie de mon écran est bleu et l autre partie de l'écran est restée figé sur limage qui est a moitier crebouiller par des traits noir. Cause : mon écran a 2,3 fissures ! Est-ce que sais réparable ?
Jjjos- 28 janv. 2017 à 21:02
Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez peu réparer votre écran télé ??
Répondre
Samsung- 8 juil. 2016 à 00:28
Bonjour.
J'ai nettoye la tele avec le nettoyant vitres et l'ecran est devenu à raies
le modèle - Samsung LE40D503
Que-ce que c'est ca? et combien va couter la reparation? Merci d'avance
samsung- 24 oct. 2016 à 13:26
bonjour Monsieur Julien
j'ai une télé samsung model:UE32F5000AW l'ecran est cassé.
pour changer ça me coute combien la réparation?Merci d'avance
Mag- 20 nov. 2016 à 18:18
Bjr est ce que quelqu'un pourrait me dire si les assurances habitation ou partie civil prenne en charge les tv écran plat
Utile
+136
plus moins
Bjr je viens de cassé mon écran plasma 129 cm je voudrais savoir le prix de la réparation svp merci
Utile
+74
plus moins
Bjr je viens de cassé mon écran plasma 129 cm je voudrais savoir le prix de la réparation svp merci
Utile
+22
plus moins
desoler pour le retard oui je l'ai toujours veuillez me contacter a
Utile
+16
plus moins
Bonjour chers tous,