Les discussions

Imprimante hp laser 1320

Bonjour, mon imprimante hp laser 1320 imprime tjrs une page blanche après ma page imprimée...quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Crissy

Ecran ne s'allume plus seul

Bonjour, Depuis environs une semaine il m'est impossible d'allumer l'écran de mon ordinateur automatiquement après avoir appuyé sur le bouton Power...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fred

Tremblement fenêtre et souris

Bonjour, j'ai lu que c'est la souris et qu'il faut la changer, oui mais loesque c'est un portable et un pavé tactil, tu fais comment ?? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
minidoob

Ecran hdmi non détecté

Bonjour, J'ai une TV que je branche en HDMI sur mon PC ( oui sur la carte graphique avec les drivers à jours), d'habitude je la branche, elle est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
nicosie

Canon ts5055 : numérisation impossible

Bonjour à tous, Je vous envoie ce message pour vous exposer un problème concernant l'imprimante Canon TS5055, installé sous Windows 10 x64. En e...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Pierr10

Soucis de tablette.

Bonjour, j'ai un soucis avec une tablette Intel inside (kilver) modèle KL2888 série 2017/02/ADL Impossible de l'allumer quand le chargeur et branche...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
MDLuffy94

Hp envy 4527

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante scan mais n'imprime plus. -J'ai telecharger scan director - - Recharger avec le cd Tout cela en vain Une idée SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Problème de clavier

bonjour, j'ai fait tomber mon clavier logitech K400 R et depuis j'ai des problèmes d'écriture. quand j'écris "et" cela ecrit "ext" quand j'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
guillaumericard

Clavier

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus et cela depuis un moment. Plutôt d'avoir les lettres, j'ai des chiffres sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Logitech

Bonjour, j ai depuis 2014 des cameras logitech 700e et j aimerai en ajouter qui peut me communiquer un revendeur svp car je ne trouve pas a ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
gryboulga

Compatibilité windows 10 avec imprimantes compatibles windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai deux imprimantes, une HP Laserjet Pro M12 A et une Lexmark S405. Toutes deux fonctionnent bien avec mon ancien PC sous Windows7 Je vi...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
gugu01

Webcam

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne pas depuis des années..puis je me faire espionner de l'extérieur.. ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
piquesous

Canon mg 2455

Bonjour , voici mon prob : mes cartouches étaient vide : je remplace uniquement la noire ( ne touche pas à la couleur) le voyant d'alarme ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Pierr10

Installation imprimante kyocera réseau professionnel

Bonjour je n'arrive pas à installer l'imprimante du travail sur mon ordinateur. Quand je veux imprimer une page erreur sort...Merci pour votre aide.....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
jeannets

Comment changer clavier de qwerty en azerty ?

Bonjour, Mon clavier a changé sans raison apparente de configuration : passage en QWERTY. Comment faire pour revenir en AZERTY ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Dori@n

Azerty456*

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème : Lorsque j'écris "azertyuiop", ça m'écris ceci : "azerty456*" Je pense que le problème viens de la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Delarius

Scan

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante ou plutôt du scan en effet çà me dit quand je fais configuration Epson Scan connexion local coc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
1322Sandy1322

Imprimante hp 7510

Comment connecter le PC à HP 7510 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Conseil d'achat d'imprimante 3d

 Résolu

Bonjour les amis de comment ça marche, Je travaille dans un musée de l’Aéronautique Navale, ou nous restaurons des avions anciens pour les présente...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
contrariness

Overclocking, estimation avant achat, il peut monter à combien ?

Bonjour ! Je vais pas y aller par quatre chemins, je veux un écran ultrawide 32/9. Celui que me plait est un 5120x1440 70Hz. Voici la ref https://w...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
xPurple117

Language de mon imprimante en anglais

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi subitement mon imprimante epson stylus SX235W est en anglais. comment y remédier? cordialement Conf...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Kakeu73

Clavier usb non reconnu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC que j'ai racheté à un pote Le problème, c'est que aucun port USB n'est reconnu J'ai pourtant branché le p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Luffab

Clavier et mot de passe

Bonjour, Voilà mon ordinateur est un "Archos" donc mon clavier ne fonctionnant plus et quand j'essaye de taper mon mot de passe il me met n'import...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
cjldomi1

Brancher un écran mac sur un pc

Up j'ai le même probleme ecran mac et tour PC. Comment les relier ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
_Ritchi_

Pilote pour scanner de l'imprimante hp deskjet 2542 introuvable

Bonjour, Sur le site internet HP ne propose plus le pilote pour scanner, de l'imprimante HP Deskjet 2542. Moi qui vient de réinitialiser mon Mac,...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Yaya1699

Evolis primacy

Salut je dispose d'une imprimante Evolis Primacy qui a un problème de courroie. Apparemment , les courroies ne sont pas bien serrées et je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Gilles_BadgeRFID_LecteurRFID

Impr lexmark s415 - boot inachevé

Bonjour, Ma lexmark S415 ne démarre plus. Plus précisément lorsque je reboote l imprimante, la séquence de « boot » materialisée par une barre dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ctaup

Canoscan .... drivers introuvables

Bonjour Une imprimante multifonctions (dont scaner) en panne (cf autre autre post), j exhume mon vieux scaner CANOSCAN N1220U, basique de chez basi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ctaup

Problème de résolution au lancement de mon pc

Bonjour Après avoir téléchargé un jeu sur mon pc le jeu a planté j'ai éteint mon pc et au redémarrage j'ai un écran noir avec la résolution rec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ThePhoenix_733

Pilote imprimante pixma canon mp250

bonjour je viens d acheter un ordi sans lecteur de cd mais j ai une imprimante canon pixma mp 250 avec cd !!!! comment faire pour installer mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Scanner source twain introuvable

Bonne année à tous : J'ai passé des heures à tenter de comprendre et de réparer, mais pas moyen : je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner C...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
charpy91

Problème impriment scanner

bonjour jais un problème avec mon scanner de mon impriment canon MP270 le problème et que sa me marque chemin d’actées spécifié introuvable impossi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
glg29

Imprimante epson wf 7210

Bonjour, je viens d acheter cette imprimante epson wf 7210 et je n arribe pas à photocopier.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
glg29

Bordure noir sur écran 27" bord extra fin

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un écran 27" SHS bord extra fin et il y à des petites bordures noir sur les 4 cotés, je suis sur Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Haero

Dvi no signal

Bonjour, Voila mon problème, je viens de déménager j'ai donc transporter mon pc. Suite à ça en voulant l'allumer j'ai remarquer que mon écran ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
faayzer

Reconnaissance de l'imprimante par le pc

bonjour j'ai acheté une imprimante Canon pixma MX495 pour fonctionnement en WIFI la connection imprimante box se fait bien mais mon PC ne reconnait ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
glg29

Quel ecran 144hz?

bonjour, Je souhaites me racheter un ecran pour du FPS et je vais opté pour un 144HZ le probleme c'est que je ne sais pas lequel acheter... Je po...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Unnainconnu

Souris qui ouvre fichiers sans les avoir cliqué

Une souris doit pointer et c'est en cliquant qu'on ouvre le fichier habituellement. Avec ma souris, c'est rendu l'enfer dans les réseaux sociaux. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Hr2944

Multi écrans et option tactile.

Bonjour, J'ai un setting comprenant 3 écrans, l'écran de mon ordinateur portable sur windows 8.1, un écran externe en hdmi et un petit écran tacti...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Bazaki

Autre définition sur deuxième écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec un écran 15'6''. J'ai branché un écran de 19 pouces avec cordon VGA. Je ne sais pas si c'est possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bousedevache

Impossible de scanner sur epson xp-225

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Kyra59

Hdmi displayport actif ou passif ?

bien le bonjour a tous j'ai une question ! j'ai une carte graphique palit 1060 gtx 6gb avec 3 displayport et 1 port HDMI . Mon écran principal e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
miata54

La souris se fige

Bonjour à tous. J'ai un ASUS F751L depuis trois ans. Depuis quelques jours, en plein travail (montage vidéos, traitement de photos, Word etc...), la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Louis2530

Page blanche sur epson sx115 en comeme apres changement de toutes les cartouches

Page blanche en copie couleur ou noir et blanc avec Epson sx115 Pareil après échange des cartouches. Impossible débranché du pc.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jeannets

Re problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
mauro

Webcam ne fonctionne pas avec skype

J'ai depuis 2 jours un problème de connexion, avec Skype, la camera fonctionne sur l’écran d’accueil , mais refuse de s'ouvrir avec Skype d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
HelpiOS

Mode d'emploi clavier logitech 235

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau clavier sans fil Logitech, je souhaiterai avoir le mode d'emploi!! Quelqu'un peut-il me dire ou le chercher ....

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
madmyke

Problème imprimante canon pixma mp 170

Bonjour, je vous remercie pour les renseignements, j'ai suivie vos conseils, pour la mise à zéro et j'ai maintenant qui inscrit sur l''écran check...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Chris 94

Message d'erreur concernant clé usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque je dois scanner un document je le fais sur mon imprimante Canon MG 5350. Lorsque je branche une clé USB pour enregistrer le scan, j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Indra_2444

Conversion jpeg

bonjour, mon scanner sort un texte en jpeg, je cherche la solution pour convertir pour un destinataire en JPG,PNG,PDF. Merci de me donner la solut...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000