HP ENVY 4527

Fermé
ericcool Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 23 janv. 2019 à 17:17
ericcool Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 11:32
Bonjour, je tente d'imprimer une page sur laquelle j'ai copié du texte et des photos puisé d'un article d'une revue culinaire. Cette page a été créée sous Libre Office Writer 5.0.3.2 (j'ai installé la mise à jour il y a peu). Lorsque je désire imprimer cette page, elle sort vierge de l'imprimante et rapidement. J'ai essayé d'imprimer (depuis Writer) une page avec quelques annotations noires et couleurs et cela fonctionne de même que la page test d'impression de HP ??? Je précise que chaque mois, je réalise une impression de ce genre et n'ai jamais rencontré le présent problème. A vous lire. Cordialement
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2019 à 17:23
Bonsoir,
Avez-vous essayer en convertissant votre document en .PDF avant d'imprimer ?
1
ericcool Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
23 janv. 2019 à 17:36
Bonsoir le forum.
Bonsoir Papiloulou61.
J'ai tenté de convertir cette page en Pdf mais en vain car lorsque je tente d'ouvrir ce fichier il m'affiche "Données insuffisante pour une image" ??. Merci de ta participation.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2019 à 17:41
Avez-vous vérifier les propriétés de ce document ? La taille par exemple...
0
ericcool Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
23 janv. 2019 à 17:47
La taille du document (.odt) est de 6Mo pour une page. J'ai déjà imprimé des fichiers beaucoup plus gros mais plus nombreux en pages ?? La taille est-elle une barrière si trop volumineuse ?
0
ericcool Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
23 janv. 2019 à 18:11
J'ai compressé les images depuis LibreOffice et le fichier est "descendu" à 440Ko. Toutefois, je ne parviens toujours pas à l'imprimer ni à le convertir en Pdf ??
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2019 à 18:25
Pour la taille c'était juste pour savoir si il y avait bien quelque chose dans le doc.
J'essayerais ceci :
ouvrir le document et le réenregistrer au format .doc ou .odp (open office)
sinon : https://document.online-convert.com/fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ericcool Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
23 janv. 2019 à 18:47
Dans un 1er temps, le format .odp n'est pas disponible sous libre office ???. J'ai donc converti le fichier en .doc, l'ai ouvert sous Word, en ai fait une copie comme demandé et là, oh miracle, l'impression a pu être réalisée ?? Comment se fait il qu'auparavant, je pouvais traiter directement le fichier ??Vais-je devoir refaire cette manip à chaque impression... Autant passer par Word directement ! Je vais tenter de supprimer la nouvelle version de LibreOffice et remettre la version avant mise à jour.
Encore merci de ton aide. Bonne soirée
0
ericcool Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
23 janv. 2019 à 18:57
Bon, ce n'est pas la MàJ de LibreOffice qui est en cause. Le mystère demeure, pour ma part, entier ???
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2019 à 19:18
Intéressant : https://blog.spendesk.com/fr/logiciel-ocr
Bonne soirée
0
ericcool Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
24 janv. 2019 à 11:32
Bonjour le forum. Je reviens à la charge. Concernant mon fichier que je converti en .doc pas de soucis mais le problème se pose lorsque le fichier dispose de plusieurs page. La mise en page n'est pas respectée et les sujets avec photos ne sont plus à leur place. Je vais perdre un temps fou pour tout repositionner en lieu et place.... Ce n'est vraiment pas l'idéal !!!!!
Peu être une autre voie ??? D'avance merci
Cordialement et respectueusement à ceux qui apportent leur solutions et se dévouent à la cause de leurs prochains.
0