Les discussions

Nouvelle imprimante hp deskjet 2720

bonjour, est ce que je peux le servir de ma nouvelle imprimante sans utiliser la wifi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
baladur13

Problème avec mon clavier !

 Résolu

bonsoir, comme vous pouvez le constater j'écris ce message sans majuscules, en effet mon clavier subit quelque bug (point) lorsque j'appuie sur la to...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
unclavierboiteux

Écran secondaire bloqué en 1024x768

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon écran secondaire a une résolution max de 1024x768 je ne peux plus sélectionner le 1920x1080. J'ai deux écrans 24" depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Je souhaite accrocher mon écran samsung s27f354fhu au mur mais je n’arrive pas

Bonjour, Je souhaite accrocher mon écran Samsung s27f354fhu au mur mais je ne parviens pas à ôter le bout du pied qui est dans l.écran !!! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Panth33ra

Aide a l'imprimante

Bonjour, j'ai une question je voudrais savoir comment se connecter avec un ordinateur a une imprimante sa fait un moment d'essaye mais je ne trouve a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Double ecran

Bonjour, J'ai le problème suivant. J'ai un portable sur lequel j'ai branché un 2e écran. Sauf que, par inadvertance, j'ai mis le 2e écran comme éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jee pee

Impression incomplète avec logiciel windows 10

Bonjour, J'essaie d'imprimer des photos en passant par le logiciel de Windows 10. Mon imprimante est une EPSON ET-2550. Depuis quelques temps, me...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
cristali

Impossible installer canoscan 9000f sur windows 10 64bits

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un scanner canon caoscan 9000F. Je n'arrive par à installer les pilotes téléchargés sur le site Canon. L'ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 810 besoin de reset compteurs

Bonjour, Message de fin de vie du tampon encre , il relève à priori de l'obsolescence programmée . Je cherche donc à faire un reset des compteurs....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jfmimi

Peut on changer sont écran de pc portable par un autre de meilleur qualité

je ne veux pas réellement changer mon écran de laptop mais je suis curieux de savoir vus que la majorité des écran de laptope ne sont pas propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
unlockvibra

Clavier inactif windows 10

Bonjour à tou.te.s, Depuis deux jours, le clavier de mon PC (un Acer Swift 3, qui a à peine un an) ne fonctionne plus du tout : le rétro-éclairage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
BoddahofSuburbia

Installer imprimante

Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp envy 6230 sur mon pc Vista mais il ne la reconnait pas j'ai appelé hp il n'ont pas trouvé de drivers quel...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jmarion3

Imprimante ne d'allume pas.

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Brother MFC-L8690CDW. Elle fonctionnait parfaitement hier et en arrivant ce matin impossible de la r...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Iceman26130

Déménagement

Bonjour, Je déménage j’ai une imprimante epson XP wifi. L’endroit où je déménage aucun réseau. Est ce que elle peut marcher sans wifi

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jordane45

Xp2105

Bonjour, Cette imprimante est une catastrophe je mets des cartouches qui peuvent imprimer 150 pages et au bout de 30 elle me met cartouche vide y ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Clarckos

Clavier defaillant

Bonjour, Mon clavier de comporte de façon erratique ; impossible de taper le mot de passe ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jordane45

Impression incomplète avec epson xp-245

Bonjour à tous, Depuis une semaine j'essaie d'imprimer des images avec ma Epson XP-245 (multifonctions) et au final j'ai le début de l'image, soit ...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
DeMonsternel

Imprimante xerox 6515 workcentre

Bonjour, Lorsque je lance l'impression sur certain fichier, l'imprimante m'indique un code erreur 016 - 910 Qu'est-ce ? comment solutionner ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Bournioche

Encre "expirée"

Bonjour, J'ai eu un problème d'encre "expirée" sur mon imprimante HP Photosmart 1880. Malheureusement, je n'ai pas trouver de solution... Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
foulq

Le pointeur de ma souris bouge tout seul.

 Résolu

slt tout le monde J'ai un gros pb avec ma souris: c'est une souris optique sans fil pour windows. La souris est de marque TnB.Voila mon problème lo...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
KIRIOS

Scanner un document imprimante mx495

Bonjour, je voudrais scanner un document avec l'imprimante MX495 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquer, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Redbart

Pixel bloqué

Bonjour, J'ai acheter le week-end dernier un écran iiyama 27" LED - G-MASTER G2730HSU-B1 Black Hawk chez LDLC après avoir monter mon premier PC. T...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Grande bande blanche centrale impression laser couleur

 Résolu

Bjr. Besoin d'aide pour problème impression laser. Si mes jpg passe le Mo en taille mon impression avec bande blanche centrale. Je dois les rectifier ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jmc5151

Luminosité écran qui diminue toute seule...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Ketchup

Bug affichage depuis mis a jour carte graphique.

bonjour à tous voila j'ai un problème d'affichage qui vient à chaque foi que je me la dernière mise a jour de nvidia (jai une 2080 super) c'est la ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
xalanard

Commutateur double ecran pc fixe/portable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir si cette outil existe et comment l'utiliser, voici ma situation : J'ai un PC fixe avec une carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

Le curseur se déplace tout seul en formant un carré

Bonjour, J'ai un Toshiba LEGION depuis 1 an et il y a peu j'ai voulu lui essayer une vielle souris sans fil retrouvée dans mon placard (une NGS) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

Changer format papier

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Paulinetherese

Epson,

bonjour, j'ai imprimante scanner epson mais je n'arrive pas a récupérer les documents que j'ai scanner comment faire merci Coirnne

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
MPMP10

Nouvel écran fait sauter les plombs au branchement.

Bonjour, J'ai acheté 2e écran pour bosser iiyama ProLite XB3270QS-B1 Les plombs de la maison sautent à chaque fois que j'essaie de le brancher. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bendrop

Mon imprimante clignote en vert

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant mon imprimante elle clignote en vert alors que je viens changer l'encre merci de m'aider bonne soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
all

Probleme d,ecran

Bonjour, Mon ordinateur s,allume bien.Mais l,écran ne s,allume pas.que puis je faire alors?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Convertir un clic gauche de souris en touche/clavier

Bonjour, Je cherche, de façon artisanale, à fabriquer un pédalier pour prompteur. L'opération semble possible (ça m'éviterait un achat...) si je tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Comment faire un @ sur clavier rapoo 8000 m

Bonjour, Sauriez-vous comment faire un @ sur clavier rapoo 8000 M ?

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
baladur13

Ecran 8k pour affichage multi bureau

Bonjour, J'ai besoin de 4 affichages PC avec un bureau indépendant dans chacun d'eux. Je m'interroge sur plusieurs solutions : - 4 moniteurs clas...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
C_Maurice

Installation wifi

Bonjour, Mon problème est le suivant, je travaille sur ma tablette samsung galaxy tab et je ne peux plus imprimer sur mon imprimante epson xp43...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Souris se déconnecte sans arret

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...

33 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Ok.

Imprimante hp envy 4507 "en pause" ?

Bonjour, imprimante hp envy 4507 "en pause" ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Imprimante canon ts8000

Bonjour, Mon imprimante imprime très bien tous les fichiers TEXTE (Word, PDF...etc) mais l'impression des photos est barrée par une large bande blan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Flashmas

Panne wifi pour epson l3150

Bonjour le forum, J'ai une imprimante EPSON L3150. Ça fonctionnait normalement avec wifi mais lorsqu'on modifier le code wifi, ça ne donne plus. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Connecteur vga vers android

Bonjour à tous, Une idée qui paraîtra peut être saugrenue... Existe t-il un moyen de relier un connecteur VGA (écran) d'ordinateur à un smartphon...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
lenainjaune

B200 toujours d'actualité en 2021

Bonjour, après avoir téléchargé (depuis le site canon) le pilote de ma canon mp550 series pour win xp, cartouches canon en place et sans soucis sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Aide fonction

Bonjour, Je travaille à l'aide d'une calculatrice TI-83, et je dois m'en servir pour résoudre le problème suivant. Une fleur pousse chaque jour de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
eugene-92

Canon pixma ix 4000 bande blanche non imprimée

Bonjour, Lorsque j'imprime, une bande blanche apparait sur la quasi totalité de la feuille imprimée. Comment puis-je résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bajocasse

Problème d'affichage écran pc

Bonjour, J'ai dû débrancher et rebrancher mon écran et depuis que je l'ai rallumé, l'affichage est énorme. Je l'ai rallumé plusieurs fois, pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jojolaguitare

[souris] bouton latéral ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheter une souris Drakkar Heimdall il a à peine 1 semaine et d'un coup en pleines utilisation le bouton latéral (bouton 4) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
AgentMulder

Clavier bloqué dès l ouverture

Bonjour, Ordi hp laptop 15 acheté il y a 2 heures . Mise en service ok . Je le rallume je ne peux pas taper le code confidentiel. Clavier bloqué....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Redbart

Epson xp-415 fond bleuté

bonjour à tous ! Mon imprimante imprime avec un fond bleuté alors que mes feuilles sont blanches ; comment supprimer ce fond (en plus ça m'use l'encr...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jeannets

L'écran n'affiche aucun signal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours mon pc s'allume mais l'écran n'affiche aucun signal. J'ai essayé de brancher un autre écran ma...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
PetitKiwi

Je n'arrives pas a imprimer des documents demande de l'aide ?

Bonjour, je n'arrives pas a imprimer des documents demande de l'aide ? Imprimante HPOfficeJet 3831 windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000