Les discussions

Problème d'imprimante...

Bonjour, Nous possédons une imprimante HP Photosmart 3310. Il y a environ 1 mois nous avons changé de box en passant de chez sfr à orange, nous av...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Regis59

Imprimante

Bonjour, Jai de la difficulté a faire reconnaitre mon imprimante HP sur mon ordi, et pourtant elle me dit matériel détecté, merci de pouvoir m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ronin 20

Progammation tva

Bonjour, comment programer une caisse enregistreuse sharp UP700 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
muscu1968j

Lettre k qui s'inscrit sans que je la frappe sur mon clavier

Bonjour, Comment corriger un problème qui est survenu sur mon clavier. La lettre K s'inscrit à tout moment, et même à l'infini, alors que je ne fr...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Nyctaclope

Sony vaio touche fn

Bonjour, J'ai un problème sur mon sony vaio. Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus. Y a-t-il possibilité de bloquer ou débloquer cette...

75 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
psyrus

N° de série imprimante epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, pour réinstaller mon imprimante, j'ai besoin de son n° de série (10 à 12 chiffres), je ne trouve pas de n° semblable sur l'imprimante ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Touche clavier me marque des choses étranges

Bonjour, j'ai un gros problème, surement suite à une fausse manip, les touches de mon clavier ( PC portable HP) ne fonctionnent plus normalement. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vixa1

Mon mac ne veut pas installer mon imprimante epson xp202

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP202 il y a 15 jours de ça et je suis vraiment entrain de perdre patience. Voici mon problème: Je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Cindymac

Pb webcam intégrée toshiba p200-1do

Bonjour, Bah moi j'ai les mêmes problèmes que certains d'entre vous.. Mon ordi portable à 10 jours et la webcam intégrée plante déjà !!! Soit disant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Chlo

Imprimante canon pixma mp 480

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé de vista à windows 7 mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante comment dois je proceder pour regler ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Qwerty

 Résolu

Bonjours, Je viens ici pour vous poser une question, je vais avoir un Smartphone mais le clavier et en qwerty est-ce dérangeant ou pas ? Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Betouch

Driver webcam

Bonjour, merci de m aide pour un lien ou je peux trouver driver de mon webcam m&b m003 MERCIIIIIII

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
yoyossef

Ecran trop blanc - ca fait mal aux yeux

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème au niveau de mon écran d'ordinateur il est trop blanc et ca fait mal aux yeux. Je vous demande de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
marina098

Configuration clic souris avec le clavier

Bonjour, 1) suite à un accident à la main droite, j'ai de grosses difficultés avec ma souris je voulais savoir si je pouvais associer le clic gau...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilidurhone

Colle

Bonjour, j ai acheter un ecran de pc et il reste la colle du scotch sur l ecran comment l enlever sans abimer mercie bonne journee Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nightsheart

Impression d'enveloppes avec une epson

Bonjour, comment imprimmer des enveloppes avec une imprimante epson sx stylus 400. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tribun

Lexmark x5470

Bonjour, comment utilser mon imprimante sans le cd d'installation de cette imprimante Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
glg29

Mode d'emploi souris

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la souris NGS plume ! Merci !! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
google-chrome

Hp f4280 mauvaise qualité d'impression

Bonjour, Le logiciel d'impression me dit que mes cartouches d'encre sont a moitié pleines pourtant le noir ne sort pas... J'ai fait un nettoyage ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stephcra

Imprimante brother dcp-330c

Bonjour, Je n'arrive plus a me servir de la fonction scan, auriez vous la solution? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
glg29

Casio 35+

Bonjour, J'ai une casio grapique couleur graph 35+ USB et je voulais savoir comment transférer des programmes ou des jeux de mon ordi à la calculat...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
TonyTonyChopper

Casio graph 35+

Bonjour, J'ai une Casio Graph 35+ USB version 2.01 Système d'exploitation 02.02.2201 et je suis sous Windows Seven 64 Bits J'aimerai pouvoir ta...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
TonyTonyChopper

Mon clavier écrit tous seul la lettre (q) besoin d'aide svp

Bonjour, Le problème c'est que j'ai la lettre "q" qui surgissent partout n'importe quand. Au départ je pensais que j'avais un virus mais non, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dauphin20217

Icon son qui s'affiche en permanence a l'ecran

Bonjour, sa fait déjà plusieurs jour que l'icon son de mon écran s'affiche tout seule et sa commence vraiment a devenir gênant vu qu'il est bien au mi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilka94

10 minutes àprès chaque demarrage l'écran

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ecran de mon ordinateur. 10 mn après chaque demarrage l'ecran devient bleu avec des ecritures. quelles sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Polo49410

Bonjour epson stylus sx535wd

Bonjour, il faut que je change les cartouches et, je n'arrive pas à libérer le conditionnement, si je mets en route ça part dans tous les sens, il...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
glg29

Deux souris, deux curseurs

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment retombé dans la folie des vieux jeux, notamment The Settlers 1 et The Settlers 2, qui offrent la possibilité de disputer...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cocoph

Dépannage s800 canon

 Résolu

Bonjour, Je pocède une imprimante canon S800, l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est Presque plein , comment résoudre le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
michel.rebeix

Jé perdu le cd d'installation de ma webcam hercules aidez moi

Bonjour, aidez moi pour installer ma webcam car cd perdu Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 5 touches de clavier MEDION portable (espace,Z,V,B et la flèche gauche) pourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kingdead

Urgent ! aide choix écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un écran Iiyama de 24" a 26". Avec un temps de réponse de 2ms et un port HDMI le tout pour jouer sur une PS3 Budget 220€...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Compatibilité hp 7660 avec windows 7

Bonjour, Est ce qu'une personne a une solution pour trouver le bon driver de la HP 7660 photosmart qui est compatible avec Windows 7 ? Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glg29

Clavier qui ecrit pu

Bonjour, Bonjour, j ai le clavier de l ordi qui n ecris pu , tout est bien brancher Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
misteurfail

L'imprimante hp psc 2350 compatible avec quel imprimante ?

Bonjour, J'aimerais savoir si L'imprimante hp psc 2350 est compatible avec quel imprimante Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Aviateur013

Cdrom perdu pour téléchargement canon selphy cp760

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante Selphy cp 760 Canon. quelqu'un peut-il m'aider svp. merci d'avance Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jpmd

Scintillement+changement de couleur en fonction de l'ouverture

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable HP dv9000 lorsque j'ouvre l'écran de 0°(fermé) à 90° tout va bien mais lorsque j'ouvre de 90° au maxi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
marc2929

2 ecrans

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une carte gtx660 et un ecran samsung 27. Deja equipé d un ecran 22 samsung je decide de brancher les deux sur ma no...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL

Probleme pour faire un scan

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2050 A je ne sais pas me servir du scanner sur quele bouton appuyer . Merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lilounette0994

Restoration

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1 je n'arrive plus à faire marcher mon iPod il me dit de me connecter à iTune je le connecte je le re...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gab1

Ecran noir après avoir taper code d utilisateur

Bonjour, voici mon problème je vais essayer d être clair..... kan je démarre mon ordinateur, je tape mon code utilisateur et ensuite (c la le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gallou73

Problème avec une souris microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement et celà depuis plsrs jours un problème avec ma souris (Microsoft basic optical v2.0..(je ne suis pas sur..à 100% du no...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Max51000

Pilote pour scanner hp psc 500 sous xp

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à installer la scanner de ma multi-fonction HP PSC 500 (la fonction imprimante est par contre OK). L'assistant XP i...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
momom

Ecran lent

Bonjour, j'ai un problème de lenteur sur l'écran d'une application a autre écran se ferme en descendant couche par couche et lent merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Xavstarblues

Scintillement de l'écran

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème: Je jouais a Terraria, un jeux à la Minecraft, et avec la résolution au fond, j'avais de la difficult...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tribun

Comment activer une webcam intégrée à un pc

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour activer une webcam intégrée à un ordi portable (Fujitsu Siemens Amilo SI 1520). Aidez-moi svp !! Mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
poupougne13

Fonction des touches du clavier logitech

 Fermé

Bonjour, j'ai un clavier logitech avec touches FINANCES , MES SITES, COMMUNAUTE, ITouch, ACHATS dont je n'arrive pas à me servir. Je cherche un mo...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ZONA06600

Canon pixma mg4150

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le réglage pour imprimer en noir et blanc (je ne sors que des impressions couleurs) : quelqu'un peut m'aider ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
maloya51

Clavier g19

Bonjour je cherche un logiciel pour changer l'apparence de l'heure en faite maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille mrc

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
madmyke

Probleme de pourcentage sur caisse enregistreuse olympia cm 812

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse OLYMPIA CM812, J'ai eu un peu de mal à la programmer mais c'est fait, par contre j'ai une an...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baladur13

Clavier sur xbox

Bonjour, J'ai brancher mon clavier sur ma xbox mais le clavier ne marche que dans le menu xbox ! Sur le jeu cela ne marche surtout pas ! Com...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
laurenttonner
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000