Convetir PDF en DWG

Fermé
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 17 oct. 2008 à 10:06
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 17 oct. 2008 à 12:02
Bonjour,

Je sais que le sujet à déjà été traité sur d'autre post, mais je ne cherche pas un logiciel gratuit ou une demo

J'aimerais l'avis de professionnels utilisant un programme (meme payant) qui converti les fichiers PDF en DXF ou DWG.

Je possede Autocad LT 2008.

J'ai deja testé PDF to DXF, mais la qualité du transfert est loin d'etre satisfaisante !

Merci d'avance

Franck
A voir également:

4 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
17 oct. 2008 à 10:11
Salut

Jette un coup d'oeil ici, ou ici

Ou encore mieux: ici

Bon courage
-1
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
17 oct. 2008 à 11:40
RE

PDFIn PDF to DWG Converter ne fonctionne pas avec AutocadLT, sa version "Stand-alone version" qui fonctionne sans autocad n'est pas terrible, puisque les PDF converti ne garde pas forcement les couleurs de Lignes, puis un PDF de plusieurs pages est converti en un seul DWG avec les differentes page qui se superposent sur un meme calque

Je vous laisse imaginer le bordel pour tout remettre en place ...

Ton lien vers "PDF to DWG 4.0" est en fait "PDF to DXF converter 4.0", je possede deja la version 5.1 de ce logiciel, mais le résultat ne me satisfait pas, il ne garde que tres rarement les courbes comme tel, la plupart du temps elle sont converti en petites lignes.

Et ton lien pour Google, Relis bien mon post, je ne cherche pas simplement une liste de 15.000 prog potentiels, je cherche LE prog, celui qui fonctionne au mieux (payant ou non).

Ce Topic est plus pour cibler un prog qui fonctionnerai mieux que les autres, avoir l'avis des personnes qui l'utilisent.

Pour au final, testé en connaissance de cause sur un choix réduit de progs, et au bout du compte acheter une license pour une utilisation journaliere et Professionnelle au sein d'une entreprise.

Merci

Franck
-1
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
17 oct. 2008 à 11:59
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'inutilité de ma première réponse.

En effet, le nombre considérable de topic où l'auteur ne recherche rien avant de poster concernant des logiciels de
conversion sont très nombreux. Celui là n'en fait pas parti, je le vois bien maintenant.

N'ayant pas les compétences assez élevées dans ce domaine, je ne peux ni te donner mon avis, ni te parler par expérience.

Après recherches, AutoDWG semble performant. Logiciel sous licence.

OverCad, lui est gratuit, mais regroupe néanmoins bon nombre de témoignages positifs.

Sinon, il y a quelque forums sur Autocad, comme celui-ci, ou ta question trouvera surement plus d'expert autocad qu'ici.

Si je trouve du nouveau, je te tiens au courant.

Bonne continuation.
-1
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
17 oct. 2008 à 12:02
Merci Plop

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur tout ca, et si j'ai du nouveux je le posterai ici pour ceux que ca pourrait interesser ^^

A bientot

Franck
-1