Convertir PDF en Word sans posseder !word?

Fermé
chochottes - 4 oct. 2008 à 23:31
 chochottes - 5 oct. 2008 à 10:48
Bonjour,
je suis sur le point de télécharger un fishier por convertir les fishiers PDF Word, car j'aurais besoin d'envoyer un document en Word. Bref je possede l'open office que je trouve génial pour un logiciel gratuit sauf que certaines personnes ne le lisent pas, alors je le convertis en PDF et de là je voudrais le transformler en document Word. Ma question est est ce que je vais y arriver si je ne possede pas le logiciel de Word, est ce que mes fishiers ne vont pas être automatiquement reconvertis en autre chose...
A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
4 oct. 2008 à 23:58
Bonsoir chocottes
Si je comprends bien ,tu as un fichier open office et tu veux le transformer en fichier word pour que certaines personnes à qui tu l'enverras puissent le lire
regarde la manip à faire
@+
1
J'ai addoré ta réponse c'est ça que j'appelle de professionnalisme Thank you! Je teste en ce moemnt ce que ça donne sur Word avec le Convert Doc mais il paraît que la mise en page ce n'est pas ça qu'il y a pleins de symboles et pas d'espaces, je suis en train de voir ce que ça donne avec ta manip à toi! Je ne sais pas qi Vista ne merde pas à ce niveau là???
0
Merci pour ta réponse express, sauf que j'ai du mal à te suivre. Oui je suis l'auteur du PDF car à l'origine c'est un des mes fishiers Open office reconvertis en PDF par contre avec le logiciel ConvertDoc est ce que je vais arriver à le transformer en Word lisible pour moi et pour les autres, au pire des cas pour les autres??? Je ne sais pas si tu me suis ...enfin ce qui m'importe c'est que je puisse envoyer le document PDF convertis en Word et que de l'autre côté on arrive à l'ouvrir en .doc ou .rtf
0
terratolosa Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 2
4 oct. 2008 à 23:36
bonsoir

seule solution le copier coller malheureusement ou être l'auteur du pdf
-1
terratolosa Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 2
4 oct. 2008 à 23:55
utilise pdf creator tu pourras enregistrer tes documents soit en pdf soit dans le format que tu désires. Si ton donc est deja en pdf seule solution copie colle ton doc dans un nouveau doc sous whriter qui te permettra en utilisant enregistrer sous de choisir ton format tu auras cependant des rectifications a faire de mise en page

c'est le principe du pdf ne pas pouvoir reproduire le doc a l'identique...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terratolosa Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 2
5 oct. 2008 à 00:01
-1
terratolosa Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 2
5 oct. 2008 à 01:01
bonsoir de rien
-1