Rechercher : dans
Par :

Modifier un PDF protégé avec acrobat

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 17:09:21 leviathan, le 3 oct 2008 à 16:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, j'aimerai assez rapidement modifier un pdf sachant que j'ai adobe acrobat pro extended (version d'essai)
le soucis c'est qu'il est protégé :s et je ne sais comment faire, y a t-il un moyen? logiciel de conversion, ou autre
je vous remercie pour toute aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Modifier un PDF protégé avec acrobat » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...

1

zogo, le 3 oct 2008 à 16:06:17

Tu peux pas....

Répondre à zogo

2

caiman2, le 3 oct 2008 à 16:07:46

En général les fichiers pdf sont cryptés en 128bits et sont indécryptables même avec ce qu'il faut.

De toute manière votre question est en dehors de charte du Site.

La seule possibilité c'est d'obtenir le mot de passe par celui qui a créé l'original.
Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ?
Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux ­leur appartient.

Répondre à caiman2

3

caiman2, le 3 oct 2008 à 16:10:42

En fait il y a une solution mais loin d'être très pratique et comportant pas mal de boulot.

Vous scannez votre document avec un logiciel OCR (reconnaissances de caractères ) puis vous remaniez tout ce qui a foiré pendant la reconnaissance par le soft OCR.

Répondre à caiman2

4

leviathan, le 3 oct 2008 à 17:09:21

J'y pensait au logiciel de reconnaissance de caractère, et je voulais éviter ca justement ca j'ai pas trop de temps ces temps cis. Tant pis je crois que je ferais sans.
je vous remercie pour vos réponses

Répondre à leviathan