Rechercher : dans
Par :

Mettre un fichier word en format PDF

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 12:08:06 ^^elsa^^, le 29 sep 2008 à 13:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai rédigé un document de texte sous word 2003 et je souhaite l'enregistrer en format PDF mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut'il m'aider?

Merci beaucoup

elsa

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « mettre un fichier word en format PDF » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

zorroestarrivé, le 29 sep 2008 à 13:13:25
  • +1

Salut,

2 logiciels gratuits qui marchent très bien pour cela:
cute pdf
http://www.01net.com/...
pdf creator
http://www.01net.com/...

Personnellement, petite préférence pour Cute PDF, mais de peu.

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

2

gus29_fr, le 29 sep 2008 à 13:16:18

Bonjour
tu telecharge et installe openoffice il est gratuit compatible avec word et vice-versa et il a la fonction PDF d Integré par defaut

Répondre à gus29_fr

3

^^elsa^^, le 30 sep 2008 à 08:51:04

Bonjour,

J'ai utilisé Cute PDF, ça fonctionne à merveille. Merci beaucoup à tous les deux.

A +

elsa.

Répondre à ^^elsa^^

4

zorroestarrivé, le 30 sep 2008 à 09:08:14

De rien.

A+++++++++++ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

5

gus29_fr, le 30 sep 2008 à 12:08:06

De rien c est un plaisir @+++++ ciao

Répondre à gus29_fr