Menu

Ouvrir un pdf dans powerpoint 2007 [Fermé]

meli33210 - 5 févr. 2010 à 18:18 - Dernière réponse :  meli33210
- 5 févr. 2010 à 18:37
Bonjour,
Voila bien quelques heures que j'essai tant bien que mal d'ouvrir mon cours qui est un diaporama au format PDF dans powerpoint. J'ai lu plusieurs methodes sur des forums, mais ça ne marche toujours pas, et je sais que c'est possible car le prof l'ouvre avec powerpoint pour nous montrer les diapo en cours et une fille a coté de moi le faisait aussi. si quelqu'un peut me proposer une solution autre que faire edition copier et coller ou que de convertir mon fichier pdf en word (car aucune ne fonctionne) , je suis preneuse !! merci
Afficher la suite 

2 réponses

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 18:23
0
Utile
L'inconvénient c'est que les PDF ne s'ouvrent pas avec Powerpoint !!
Ou alors c'est faute de frappe Faut lire PPS
Donc pour lire les pps il faur la suite Office de Microsoft installée (pour avoir PowerPoint), ou la visionneuse gratuite Powerpoint, ou aussi OpenOffice (gratuit)
0
Utile
je confirme qu'il s'agit d'un fichier PDF. je viens de reussir a ouvrir une page d'un autre fichier pdf dans powerpoint donc je me dis super cool j'ai reussi , je fais exactement la même chose avec le diapo et la... ca s'affiche paaaaaaas :-(