Les discussions

Probleme d'impression des pdf (caracteres)

Bonjour, lorsque j'imprime des fichiers PDF, les caracteres sont incompréhensibles!! Je dois garder la page PDF ouverte tout le temps de l'impress...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
red71

N'arrive pas a ouvrir enregistrer fichier pdf

Bonjour, pourquoi n'arrive pas a ouvrir et ou enregistrer et ou simplement pouvoir avoir acces a certains fichiers pdf merci si solution bonne so...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
qwerty-

Fichies pdf

Bonjour, Ma question est simple pour les initiés, comment faire à partir d'un fichier Word un fichier PDF, faut-il avoir un logiciel Adobe particuli...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
roentgen

Pblm avec la conversion pdf

Bonjour, lorsque j'essaie dimprimer mon document Word en PDF, ça me donne une fichier avec un espace double que celui du Word . dhabitude je change ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
amy

Problème de lecture fichiers pdf

Bonjour, Je reviens vers ce site qui décidément règle pas mal de problèmes. Cette fois, je rencontre des difficultés à l'ouverture de certains fic...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tanteelise

Pdf depuis open office

Bonjour, je suis débutante, j'aimerai savoir comment créer un pdf depuis un document writer de open office, merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmarion3

Imprimer un fichier pdf couleur en nb ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je possède un fichier pdf de 109 pages en couleur dont une bonne partie est tapée en ja...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
contrariness

Convertir un format a4 en a7 en pdf

Bonjour à tous, J'ai réalisé une carte de visite au format A7 sur une page A4. Afin de pouvoir la faire imprimer, je dois convertir mon format de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
contrariness

Convertir fichier pdf en fichier excel

Bonjour, je voulais convertir un fichier pdf en fichier excel pour que je puisse la modifier et merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Dial

Rechercher des pdf par mots clés

Bonjour, une question qui m'embête depuis pas mal de temps, et j'espère dont vous aurez la réponse. Voila, étant en doctorat, j'ai dans ma besace in...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tartouka

Meilleur format pour convertir en pdf ?

Bonjour, J'ai un document en format papier que je dois scanner puis convertir en pdf, par contre quand je scanne cela me donne une photo de la feuil...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
midnight477

Empêcher le copier/coller sur un pdf sans mdp

Bonjour, Je suis utilisateur d'un mac et travaille sur open office. J'envoie régulièrement des fichiers pdf à mes clients dans le cadre de mon tra...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
OOoForum

Pdf to doc

je peux me aidé pour converti fichie pdf avc des fonction de math au fichie word j ais déja utilisé plusieur logiciel mais ca march pa c urgent

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jmp59

De pdf au word

Bonjour, est ce qu'il y a un logicile qui permet de convertir un fichier PDF avec des fonctions mathématiques au fichier word Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
benjamim

Fichier pdf

Bonjour, j'ai un fichier PDF protégé que j'ouvre avec Adobe reader Version 9.4. je souhaite générer un autre fichier PDF "Extrait exact del'ori...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
coolfecamp

Pdf creator place des carrés blancs

 Résolu

Bonjour, j'utilise pdf creator pour convertir mes docs word en pdf. depuis qqs jours, lorsqu'il a converti et que j'ouvre le pdf, j'ai des gros re...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kini

Pdf introuvable

Bonjour à tous, A chaque fois que j'enregistre une copie d'un document PDF sur mon bureau, ce docuent est introuvable. Pourtant lorsque je renou...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
isabelle

Aucun avi, aucun exe aucun pdf ne s'ouvre

Bonjour, je tourne sous window edition familliale. J'ai depuis 2 jours un problème avec mon pc : j'ai des messages comme erreur de communication...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
drake

Couper un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un pdf sur plusieurs page et je voudrai en retirer plusieurs comment faire? merci d'avance Configuration: Windows seven mozi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
warbizien

Lecture de fichiers pdf

Bonjour, chers intrenautes. depuis un certains moment, je n'arrive plus à lire des fichiers pdf à partir de de mon poste. on me demande la version...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf convertir en image?

Bonjour, a tous et toutes Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 J'ai un fichier en pdf.j'aurais voulu savoir si je pouvais le convertir...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Agrestic

Impossible d'imprimer doc pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un document pdf à imprimer avec une imprimante EPSON Stylus C84 Series. Quand je veux imprimer, j'ai un message qui affiche: "The d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
azilou

Transformer un fichier pdf en . doc

 Résolu/Fermé

Salut, je souhaite transformer un fichier .pdf en .doc Je ne sais comment faire. J'apprécie une aide ds ce sens. Merci pour l'attention que vous avez ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
willyedoo

Convertir les fichiers en extention pdf

Bonjour, Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un logiciel pour convertir les fichiers en extention pdf a d'autre extention par exemple en exten...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
veila

Lire des emails en .pdf

Bonjour, Ma config et un windows7 internet pour pack office 2003 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
BmV

Scanner en pdf / doc / jpeg

 Résolu

Bonjour, Je possède une impimante HP deskjet F 2280 series. Savez-vous si l'on peut scanner directement en pdf. , en .doc ou .txt ? Si oui al...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jmarion3

Adobe acrobat (version gratuite - version ach

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre la version gratuite de Adobe Acrobat et la version payante. Sur 01.net. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pdfmaker manquant

Bonjour, Depuis 3 mois j'utilise WORD 2007 ainsi qu'ACROBAT 8.0. Depuis ce jour, je ne peux plus transformer mes fichers word .doc en ficher PDF (mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
CAT

Fichier pdf et c'est paint shop qui s'ouvre.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet et que je clique sur un lien fichier pdf c'est le programme paint shop qui s'ouvre et évidement qui ne le le...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ekim55

Problme de fichier pdf aide!!!

salut tt l monde j'ai beasoin de remplir un fichier PDF mais j'ai pas arriver a le modifier. j'i besoin de votre aide :) Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lizou

Probleme avec pdf

Bonjour, Je viens de telecharger et d'installer adobe mais je n'arrive pas a lire des fichier PDF. J'ai deja PDF créator sur ma machine sous vist...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
karirovax

Fichiers en format pdf

 Résolu

Bonjour, Mes correspondants m'adressent des mails avec en pièces jointes des fichiers PDF que je ne peux pas lire tout en ayant ADOBE. Commlent fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
choctawany

Convertir un fichier .pdf en fichier .xls

Bonjour, Je ne sais pas convertir un fichier pdf pour l'intégrer dans un tableau .xls Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
blomkvist

Document work en pdf

Bonjour, J'ai besoin de convertir un document work en pdf. Quel logiciel dois-je utiliser ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ladhav

Protéger un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai crée pour un salon international un PDF de mon entreprise que j'ai placé sur des clé USB. Dans les paramètres de sécurité du PDF ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
siemus

Imprimer des pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer, le nombre de pages varie.. 1er PDF : 354 2eme...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Sos pour télécharger doc pdf

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à télécharger un pdf même avec reader 9

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impresion pdf

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 le site sur lequel je suis se coupe dès que je veux imprimer en pdf. Que dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Edawards

Comment créer fichier pdf en lecture brochure

Bonjour, j'arrive à faire d'un fichier publisher un fichier pdf avec pdfcreator. Mais ds le fichier pdf créé, les pages se lisent par défilement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Jack

Transformer image fichier pdf en fichier word

Bonjour, Je souhterais convertir des images format pdf en format word pour pouvoir les mettre sur une seule page et les raccourcir Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
gribouille25580

Fichier pdf

Bonjour, J'ai scanner sur mon ordinateur plusieurs photos sur une meme page. La page à été enregistré en pdf. Je ne sias pas comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon dossier en pdf en vista , et quand j'y arrive il y a pleins de chiffre non déchiffrable , pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Fichier pdf ne sais pas les ouvrir

Bonjour, Je n'ais pas ouvrir mais fichier PDF dans le mon disque dur externe qui es sur réseau que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
dominique.l

Pdf sur plusieurs page a4 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un plan version 1:1 en pdf. (plan bateaux maquette 120cm) j'ai l'imprimante HP Deskjet F2200 series. j'ai bon a tous essayer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
contrariness

Modifier pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier un pdf Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Ricky38

Faire un index dans un pdf ??

Bonjour, comment faire un index dans un fichier PDF ça veut dire des liens vers des pages ( je click sur un lien et je saute automatiquement ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
slackeruser

Je n'arrive plus à visionner des fichiers pdf

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à visionner les fichiers pdf sur le net via mes navigateurs tels que firefox, internet explorer, ou ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Melooo

Compatibilité entre word 2010 et .pdf

Bonjour, Quand j'exporte un fichier Word 2010 de l'extension ".doc" vers du ".pdf" (avec "enregistrer sous..) ça crée bien un fichier avec l'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
monptitgars

Modifier un pdf sous windows vista

Bonjour, j'ai un document pdf qu'il me faut modifier. J'ai télécharger PDF Editor mais il ne fonctionne pas, a priori il ne serait pas compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jmp59

Pdf dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai adobe pro 9 et adobe reader 9.2 mais lorsque j'ouvre un pdf il m'ouvre une fenêtre adobe, or je voudrais que ce dernier s'intègre à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
goldstreet
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 8 777