Les discussions

Pdf extraction document

Bonjour, Je voudrais extraire d'un fichier PDF un paragraphe , comment est-ce possible , ?? Merci pour votre aide philoutout Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
philoutout

Problème impression pdf

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer correctement ce fichier pdf: http://www.aigledebonelli.fr/?q=system/files/pdf/bonelli%20info6.pdf . Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Antoine_53

Pdf

Bonjour à tout, j'ai un petit problème: lorsque j'ouvre un fichier pdf un message d'erreur s'affiche " une erreur est survenue lors de l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
m@rina

Convertir pdf en .doc

 Résolu

Bonjour, J'essaye de reconvertir un fichier pdf en .doc ou même en .ppt. (En fait mon fichier pdf est trop volumineux pour être indexé dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
prodduck

Fichier pdf flou

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF important à lire, et alors que ce n'est pas la première fois que je l'ouvre il est à moitié flou. J'ai fait une capture d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller pdf caractères chinois

Bonjour à tous, Je souhaiterais copier-coller des passages d'un fichier PDF qui contient des caractères chinois et pinyin vers un fichier word. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lagmg100

Pdf

 Résolu

Bonjour, une question m'intrigue.....hier j'ai scanner trois documents, puis convertis en pdf et ma question est :peut-on ajouter une 4eme feu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
zadare

Pdf

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerai pouvoir lir un livre manga que j'ai extrai sur une app que j'ai achetés sur l'appstore de...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aakkio

Conversion pdf augmente la taille

Bonjour, J'ai rencontré un problème assez dérangent lorsque j'ai voulu convertir un docx de 836 Ko, j'ai obtenu un PDF de 25,2 Mo! Merci de m'aider,...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
siddMA

Compresser image d'un pdf

Bonjour, J'ai retrouvé un ancien .pdf que je souhaite mettre sur mon site, mais voilà il est beaucoup trop lourd, n'étant composé que d'images. Exi...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
damien

Impossible d'imprimer mon pdf

 Résolu

Bonjour, Mon problème est urgent! Je dois imprimer un billet d'avion sauf que quand je clique sur imprimer, une fenêtre "imprimer dans un fichier"...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
emilie1204

Fichier pdf, comment les éditer ?

 Résolu

Salut à tous, Je fais de plus en plus de fichier PDF pour des compte rendus et autres, car le format PDF est devenu très répandu et donc compatible p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
NO-SOS

Documents pdf inaccessibles

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir aucun fichier PDF sur Internet. A chaque fois que je clique pour ouvrir un document PDF, une page s'ouvre avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Comment enregistrer un fichier en format pdf?

 Résolu

Bonsoir! Je possède Open Office et j'aimerais savoir comment enregistrer un fichier en format PDF pour que ainsi, tout le monde puisse le voir sans...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jmarion3

[mettre un site en pdf] siteduzero.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le site suivant https://openclassrooms.com/fr/courses au format PDF, enfin que le tutoriel sans les pubs et la barre à ga...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Platypus 7

Fichier pdf

Bonjour, voila j'ai un petit problem avec un fichier adob accroba lorsque je l'ouvre il demande un mot de passe ! SVP merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
vieuprince

Pagination sur un pdf

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à paginer un PDF en commencent à la 4eme page :) Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
vivalapolska

Solidworks vers pdf interactif ?

Bonjour, je cherche a enregistrer un assemblage de solidworks en PDF pour pouvoir utiliser le fichier sur un ordinateur n'ayant pas solidworks et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
contrariness

Comment convertir un fichier pdf en world svp

Salut à tous, Comment faire pour convertir un fichier PDF en fichier world (pour qu'il soit modifiable) svp ? Soit avec en ligne ou avec un lo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sophie94

Logiciel free pdf to word converter

Bonjour, lorsque je télécharge un document PDF afin que ce logiciel me le transforme en word, il m'est demandé un mot de passe.....................

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mamath85

[pdfcreator] mode serveur et autosave

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'installer PDFCreator 1.3.2 en mode serveur (sur un Windows serveur 2008 R2)sans l'outils de Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fedz

Problème d'ouverture fichier pdf (.exe)

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir/enregistrer certains de mes fichiers PDF, il me rajoute par défaut une extension .exe Au lieu d'avoir "fichier00...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kaneagle

Comment récuperer un fichier temporaire pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 quelqu'un pourrait m'aider? Il y a peu de temps j'ai ouvert un document en format pdf ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tina

Ouverture de liens et pdf avec firefox

Bonjour, Je viens d'installer Firefox sous XP et j'ai beau chercher, j'ai toujours deux problèmes et deux questions : Problème n°1. Lorsque je cliq...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Helper

Récupérer contenu d'un pdf protégé

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de récupérer le contenu d'un PDF protégé. Même avec Adobe Pro, je n'y parviens pas, y aurait-il un moyen de le craquer ? ...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
krazykat

Ecrire sur un document pdf

Bonjour, J'ai un document PDF et je doi écrire dessus mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide Jai la version 8 d'adobe reader

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
davidtwh

Convertir les fichiers pdf en fichier txt

Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp4 qui peut lire les e books mais je dois convertir les fichiers PDF en fichier txt. comment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
yazid

Ppt vers pdf vers..... epub a 2 doigts!....

Bonjour, J'espere que vous allez tous bien en ce dimanche! J'ai un petit souci, je suis arrivée à un resultat, mais il me manque un petit quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sharmen

Compréssion d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai convertit grâce a Adobe Acrobat un fichier illustrator contenant le dépliant d'une entreprise, ceci dit, après avoir regrouper toute...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia

Quel logiciel pour lire fichier pdf

 Résolu

Bonjour, voila adobe reader est installé sur mon pc mais j'aimerai savoir si il est préférable d'installer plutot foxit reader lequel est le meill...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
dada3013

Pdf créator

 Résolu

Bonjour peut on ,avec ce logiciel transformer des fichiers pdf en un autre formar jepg ou open office org ou d'autre formats . Et comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
pascalou59400

Fichiers pdf joints e-mails

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Je ne parviens pas à ouvrir ni à télécharger des fichiers PDF joints aux e-mails que je reçois. Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
AssassinTourist

Coversion fichier pdf.

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen simple et gratuit de convertir des fichiers pdf .... ( en fichier word par exemple). Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
forever374

Convertir livre scan pdf 2 pages pour 1 page

Bonjour, Je possède actuellement un e-reader, le sony prs T1. J'adore lire et souvent je trouve des livres au format pdf mais ce sont des scans j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Mayten88

Aide pdf creator

Bonjour, je viens de télécharger PDF Creator afin de convertir rapidement une centaine de documents word en pdf. Mais je ne trouve pas comment on ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
coucou

Exel vers pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir des graphiques qui se trouvent dans des fichiers Excel en format PDF (une page A4 par graphique), j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
contrariness

Extraire audio d'un pdf ?

Bonjour, ben v'la tout est dans le titre ! J'ai acheté sur un site de zique un "pdf multimédia" avec partoches, tablatures et playback sonores pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
No Fun Nico

Éditeur de .pdf simple d'utilisation et en fr

Bonjour, Je recherche un éditeur de .pdf simple d'utilisation et en français, et si possible gratuit. Je suis à l'écoute de vos conseils. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
telliak

Fichier pdf

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF que je voudrais modifier, est-il possible de le transformer pour que je puisse faire une modif. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
voilivoilou

Pdf recherche limitée locale d'un mot

Bonjour, J'ai un pdf de plusieurs centaines de pages, et je voudrais chercher un mot seulement dans quelques pages et non dans tout le document c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement doc pdf

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'arrivais à enregistrer dans mon ordi les documents pdf. Depuis quelques temps je n'y arrive plus et pourtant j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jmarion3

Compter apparitions d'un mot dans un pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF avec un tableau et plusieurs dates dans ce tableau. J'aimerai savoir quelle date revient le plus souvent. Aussi, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Pdf sur xperia x10

 Résolu

Peut-on lire les documents PDF sur Sony Ericsson Xperia X10 ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Guillaume.c10i

Document pdf à l'envers (tête en bas)

 Résolu

Bonjour, comment mettre à l'endroit un document pdf reçu à l'envers ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
chalouange

Créer un pdf à l'enregistrement du exel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
David512

Modifier pdf fond bleu

Bonjour, je souhaite modifier les pdf de mes prof, qui sont en fond blanc avec par dessus une IMAGE BLEU (donc c'est comme si c'était un fond bleu)...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Poc

Pdf au lieu d'une impression

 Résolu

Bonjour J'ai un nouveau logiciel. Au lieu d'imprimer, je souhaiterais enregistrer les fichiers sous fome de PDF avec Adobe en cliquant sur imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
scuderia__10

C.v pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mon c.v format pdf, mais je veux rectifier certaines choses et je ne peux plus!! Comment dois-je procéder. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
yéyènne

Mettre fichier pdf dans blog blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog perso créé avec BLOGGER de Google Dans l'écriture d'un message comment mettre un fichier *.pdf ? (fichier présent sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Maher

Problème fichier pdf

Bonjour, Erreur : "La version d'adobe Acrobat/Reader en cours d'exécution ne peut pas être utilisée pour afficher les fichiers PDF dans un navigat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
N3m[B]er
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 8 780