[PDFCreator] Mode serveur et Autosave

Fermé
fedz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 19 avril 2012 à 10:03
fedz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 19 avril 2012 à 14:43
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'installer PDFCreator 1.3.2 en mode serveur (sur un Windows serveur 2008 R2)sans l'outils de Microsoft "Ressource kit tools" qui était nécéssaire pour les versions antérieurs.
J'ai donc fait l'installation avec, temporairement.

Aussi, je voudrais savoir avec ce mode serveur, si il était possible d'activer la sauvegarde sur l'ordinateur client et non sur le serveur. J'ai pour ça fait plusieurs essai comme l'autosave en mettant comme dossier de destination "\\<ComputerName>\C$\PDFCreator", mais la variable <ComputerName> pointe sur le serveur et non le client comme je le souhaiterait.

Merci d'avance.

Ludovic
A voir également:

1 réponse

fedz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
Modifié par fedz le 19/04/2012 à 14:43
PDFCreator en mode serveur n'est vraiment pas encore fait pour.
J'ai réussi à enregistrer sur le poste client, mais sans utiliser de variables... \\client\PDFCreator (PDFCreator étant un dossier partagé à la racine de C:.)

Etant donné que nous avons beaucoup d'ordinateurs client, cette méthode ne peut pas être mise en place.
Deuxième chose, à partir du moment où la session windows est fermé, PDFCreator ne prend plus du tout en charge les impressions.

Si vous avez des solutions, je suis preneur. Sinon, PDFCreator reste très bon, mais en local seulement.

Ludovic
0