Rechercher : dans
Par :

Compresser image d'un PDF

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 21:37:43 SimonomiS, le 27 avr 2009 à 09:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai retrouvé un ancien .pdf que je souhaite mettre sur mon site, mais voilà il est beaucoup trop lourd, n'étant composé que d'images. Existe-il une solution pour compresser seulement les images qui se trouvent au sein du .pdf ?

D'avance merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Compresser image d'un PDF » dans :
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

kaoutar5, le 27 avr 2009 à 12:57:25

Si tu veux avoir les images contenues dans un pdf, en cherchant "extraires images pdf" sur google, tu serai tombé la dessus : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2207 logiciels extraire toutes les images d un pdf

Répondre à kaoutar5

2

kaoutar5, le 27 avr 2009 à 13:01:28
Répondre à kaoutar5

3

SimonomiS, le 27 avr 2009 à 17:12:58

Merci beaucoup. L'idéal aurais été de pouvoir réduire la qualité des images sans les extraire du .pdf car maintenant je vais devoir recréer un .pdf avec la mise en page et tout et tout... Enfin bref, tant pis je ferais avec.

Encore merci.

Répondre à SimonomiS

4

kaoutar5, le 27 avr 2009 à 17:20:45

Ton probleme est resolu?????

Répondre à kaoutar5

5

SimonomiS, le 27 avr 2009 à 17:26:56

A moitié :) ! J'attends de voir s'il n'existe pas mieux avant de le marqué comme résolu.

Répondre à SimonomiS

6

kaoutar5, le 28 avr 2009 à 15:28:41

Salut

jai un autre moyen pour faire ca. il est drole.

mais je vais te dire.

tu vas ouvrir le pdf puis tu vas cliquez sur cette touche "Imp ecran syst" il a dans le clavier. CETTE TOUCHE SERT A COPIER TOUS l'ECRAN PUIS TU VAS A "PAINT" ET TU FAIS "COLLER".

une belle solution???? nest ce pas??????

Répondre à kaoutar5

7

SimonomiS, le 1 mai 2009 à 00:39:34

C'est une blague ?

Non parce que l'impression d'écran combiné à Paint, c'est sûr que pour le coup, c'est drôle...

Répondre à SimonomiS

8

kaoutar5, le 9 mai 2009 à 21:37:43

Ah!!
salut et desole pour mon absense.

je ne parle pas de paint. je veux dire que la touche precedente peut copier l ecrant et tous ce que parait sur elle.
et ma solution drôle est d'ouvrir le pdf quand l'image parait tu clique sur la touche precedente puis tu colles dans quel fichier. paint,word...... dans quel fichier ou tu peux voir des images.

jespere que tu est compris

salut

Répondre à kaoutar5
Collection CommentÇaMarche.net