Les discussions

Police joehand2 non reconnue en format pdf,

Bonjour, Dans le cadre de mon travaille, je suis amenée à enjoliver mes documents. Pour cela j'utilise souvent une police Joehand2 mais je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
contrariness

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable!: les fichiers PDF ne s'affichent pas normalement, c'est un fichier tout blanc en l'ouvrant il ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
dotiscokinel

Copie de document pdf

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier PDF et que je déplace le curseur, ce n'est pas une flèche qui apparaît sur mon écran,, mais une main. Du coup,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ajp55

Transfert de page picture it en pdf

Bonjour, j'ai une page picture it (ecriture,image) je voudrais ouvrir cette page en mode adobe reader pdf

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
rebitus

Pdf creator comment utilisé

Bonjour, j'ai telecharger pdf creator mais je n'arrive pas a m'en servir pour mettre plusieur doc en 1 seul fichier comment fait-on.Merci Véro ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
net_papy

Impression dans un fichier pdf

Bonjour, A partir de mon logiciel sage 100, je n'arrive pas à imprimer dans un fichier PDF, alors que j'ai adobe reader 9; il me sort toujours que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Nomad2k5

Pdf creator

Bonjour, J'ai bien suivi vos conseils quant à réunir plusieurs docs Pdf en un seul, et cela marche magnifiquement bien, mon soucis est que je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mohamedblk

Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier pdf.

Bonjour, j'ai réussit à récupérer mes fichiers pdf qui étaient supprimé sur ma clé USB mais je n'arrive pas à les lire pourtant les extensions son...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cerelog

Conversion de fichiers de works en pdf

 Résolu

Bonjour, je travaille avec works mais je souhaite envoyer mes pieces jointes dans les 2 formats works et pdf, comment faut-il faire? merci Conf...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
marieclaude77

Incorporer une police à un pdf

Bonjour, Je souhaite faire imprimer un livre auprès d'une imprimerie or ils me demandent d'incorporer certaines polices à mon documents pdf or je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
benjamim

Impossible à imprimer en pdf.

Bonjour, Avec ADOBE READER X. Je n'arrive plus à imprimer en PDF. Puis-je désinstaller ADOBE, et le réinstaller. Merci pour votre réponse Confi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
marc 25

Modifier texte d'un pdf?

Bonsoir! Quelqu'un saurait il comment peut on écrire directement dans un pdf parce que j'ai pas envie d'imprimer, scanner etc... Dois-je passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Etudiante

Héberger un pdf de 700ko sur le net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais héberger un pdf de 700Ko sur internet afin de le partager dans un email. Si quelqu'un aurait un bon site ou l'on peut héberger...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Poire

Logiciel de traduction d'un texte .pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel pour traduire un texte de 481 pages, avec des tableaux inclus, donc le mieux serait qu'il garde la mise en page. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
babeandco

Pdf ?

Bonjour, Via un opérateur téléphonique, je dois envoyer une autoristion de prélevement à ma banque.J'ai le formulaire en format PDF sur mon profil, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AssassinTourist

Ouvrir un pdf sous indesign

Bonjour, J'ai un document pdf qui a été réalisé sous indesign où il faut que je modifie le texte. seulement, je sais qu'il est impossible d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
contrariness

My pdf converter

Bonjour, Je viens d'installer My PDF Converter, et, cela ne convient pas du tout à mon mari qui a l'habitude de fonctionner avec une page orange c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pdf interactif avec envoi de données

Bonjour CCMnautes, Je fais partie d'une association. Nous souhaitons organiser un vide grenier. Les inscriptions des exposants se feront par int...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Pierrecastor

Problème création pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème de création PDF, Avant je créer sans souci avec mon Microsoft office 7 mes diapos PowerPoint en PD...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
miche143

Logiciel pour réparer fichier pdf endommagé ?

Bonjour, Je voudrais lire un fichier pdf (reçu par mail) avec acrobate reader 9, mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur : "une erreur est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Chloe

Protection des documents pdf

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi un PDF

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chava59

Enregistrement de pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des PDF (tableau Sécurité Sociale, facture box.... ) Comme programme, j'ai Adobe Reader X. Je remercie p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction pdf

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il ya un logiciel ou une moyenne pour traduite des pages en pdf de l'anglais vers français. et merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
billmaxime

Ouverture d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier PDF, mais celui-ci est impossible à ouvrir car il y a un message d'erreur qui s'affiche lors de son ouver...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Stringman621

Convertir sondage en pdf à excel?

Bonsoir, J'ai fait un sondage en donnant à des gens des questionnaires pdf. Maintenant que j'ai tous les questionnaires remplis je veux les conver...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
contrariness

Pb pour ouvrir des fichiers pdf sur le net

Bonjour, après avoir ésintallé eorezo et installé la version fr d'acrobat reader x je ne parviens pas à ouvrir ceux ci avec internet explo 9. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jmarion3

Difficulté d'imprimer un fichier pdf

Bonjour, j'ai du aml d'imprimer un fichier pdf , il me dit de télécharger adobe reader 10 mais je n' y arrive pas car je dois fermer certaines aplic...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Mymisouris

Crée un document pdf

Bonjour, SVP comment crée un nouveaux document PDF gratuitement merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
EminoMeneko

Transformer un fichier pdf

Bonjour, j aimerai envoyer mon cv et ma lettre de motivation via un site mais il me dit que le fichier est en pdf que faire??? merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lolo

Empêcher modification fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir empêcher de modifier un fichier pdf mais que le destinataire puisse l'imprimer. J'ai un adobe pro, mais je ne suis...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nancy didier

Page noire à l'ouverture des p.j. pdf

 Résolu

Bonjour, Impossible de lire mes pièces jointes PDF, dès que je les ouvre je tombe sur une page noire. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kaneagle

Pdf en ligne affiché en flash

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer sur mon ordinateur un pdf affiché en flash en ligne. En effet, sur ce type de présentation en ligne (Adobe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regrouper deux fichiers pdf

Bonjour, J'ai un document dont les pages paires sont regroupés dans un fichier PDF, et les pages impaires dans un autre fichier PDF. Ma question est...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dj-postka

Imprimer des documents reçus en format pdf

Bonjour, A la réception de fichiers en format pdf il est indiqué ouvrir ou enregistrer le fichier Dans les deux cas si j'essaie de l'ouvrir rien et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nemo92380

Modifier métadonnées pdf

Bonjour, comment faire pour modifier les métadonnées d'un PDF? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
retro75

Application a base de pic de robo mobile(pdf)

slt.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
robo

Pdf reader

Bonjour, j'ai besoin de télécharger le adobe reader mais chaque fois que je l'installe tous les dossiers existant, même les logiciels, sur le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Convertir texte scanné photo pdf en texte pdf

Bonjour, comment je peux convertir des fichiers pdf scannés comme photo en fichiers word afin d'exploiter les textes (recherches automatiques des mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
longblackhair

Converter pdf arab to word

Bonjour, logeciel converter pdf arab to word Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
longblackhair

Comment transformer un fichier en format pdf

Bonjour, j'ai reçu un document que je dois envoyer pour des annonces mais on me demande de le mettre en format pdf comment je peux faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mike-31

Voir tous les fichiers pdf

Bonjour, comment on fait pour ,par exemple,voir tous les fichiers pdf qui sont dans mon ordinateur? J'ai oublie la manip! Merci d'avance. Con...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à ouvrir les dossiers en pdf

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir les message en pdf un message apparait me disant d'aller dans le panneau de configuration , option des dossiers...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
SINAGOTE1

Fichier pdf

Bonjour, Pourquoi mon ordinateur ne peut pas ouvrir un fichier en PDF? Avant il n'y avait pas de problème .... mais depuis des mois ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
RClog

Trait de coupe sur pdf

Bonjour, svp quelqun peut m'aider comme faire apparaitre les trait de coupe lors de l'enregistrement d'un fichier psd en pdf j'ai acrobat ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
contrariness

Récupérer un fichier pdf

Bonjour, J'ai ouvert un fichier pdf en cliquant sur un lien sur un site il y a deux. Je ne l'ai pas enregistré sur mon pc. Est-il possible de le r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer le format des pages pdf

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier l'affichage des pages d'un document pdf. En effet, le document PDF en question compte les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
gbinforme

Problème pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai écrit un livre sous works donc il est au format .wps, mon imprimeur m'a demandé d'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
absolut

Documents odt en pdf

 Résolu

Bonjour, lorsque j'écris un document il est automatiquement au format "odt". Je voudrais qu'il soit au format "pdf". Comment dois-je faire pour chan...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gismav

Pdf et .doc

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit j'ai téléchargé 1 manuel utilisateur de presque 200 pages au format PDF avec bcp de "blanc" et sauts de pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
prof

Problème taille champs remplissables pdf

Bonjour, Je dois remplir un fichier PDF en ligne mais malheureusement, la taille de la police est trop grande et lors de l'entrée comme de l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nocolaspwd
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 8 780