Périphérique Bluetooth

Résolu/Fermé
Kouskouce Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - Modifié par Kouskouce le 4/12/2012 à 22:55
Kouskouce Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 9 déc. 2012 à 19:49
Bonjour, Bon voila j'ai un sérieux problème et tout est de ma faut je l'admet.
Tout a commençais quand mon bluetooth 3.0 intégrer sur mon pc portable Samsung a cessé de fonctionné même l'icone sur la barre des notification ne apparaissé pas, alors je sui aller sur le gestionnaire des périphérique et j'ai u l'idée de le réinstaller....... après l'avoir désinstaller j'ai pas su comment le réinstaller a nouveau.
S.V.P au plus vite possible dites moi si je doit télécharger quel que chose ou y-a-t-il un autre moyen.
Merci d'avance.





A voir également:

6 réponses

va voir le site du constructeur pour télécharger le pilote d'origine, sinon installe teamwiever, et je pourrais prendre la main sur ton pc pour voir si je peux faire quelque chose depuis chez moi directement
2
Kouskouce Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 3
5 déc. 2012 à 01:10
merci crvenazvezda pour ta repense rapide .je viens de telecharger Pilote Bluetooth avec eazy software manager après avoir fini de telecjarger il commence a installer et la il me dit échec a la fin.
Quoi-je faire ?si tu conné un site pour telecharger les pilote il sera le bienvenu.
P.S. mnt quand j'ouvre le gestionnaire des périphérique il nya plus celui du bluetooth.
0
Kouskouce Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 3
5 déc. 2012 à 14:44
J'ai enfin réussi a réinstaller le périphérique du bluetooth on clicons sur l'un des périphérique présent puis sur action et enfin "ajouter un matériel d'ancien génération" choisi le périphérique que tu veux et suive les étapes.
Même on réinstallons le périphérique et le pilote mon bluetooth ne marche toujours pas même que je ne ses pas ou l'active.en qu'a d'idée prévené moi.
0
essaye de voir si y a pas un logiciel pour faire tourner le bluetooth, mais il faut que le pilote soit bon !
0
Kouskouce Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 3
5 déc. 2012 à 19:25
pour le logiciel j'utilise easy setting de Samsung elle me permet de géré mes périphérique sans fil comment le wifi mais c'est dernier le bluetooth n'apparais plus juste mes réseau wifi.et le pilote je l'est mit a jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kouskouce Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 3
6 déc. 2012 à 18:27
J'ai une nouvelle nouvelle j'ai trouver une clef bluetooth chez un amie je l'est équiper a mon pc (installer les pilotes...) après que j'ai terminé l'icone est apparus en bat a coté de l'heur mais je ne peu toujours pas l'utiliser (quand j'essaye de connecté mon téléphone portable a mon pc je le trouve mais je ne peu pas me connecter car je doit entrer un mot de passe et le pc ne me l'affiche pas)et le contraire(quand j'essaye de connecter mon pc au portable il ne détecte rien c'est sur qu'il ne vien pas du telephone).Je pense que le problème viens de mon bluetooth intégrer.
S.V.P aidé moi ou dit moi si je doit l'omenié chez un réparateur tout simplement.
0
Kouskouce Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 3
9 déc. 2012 à 19:49
Enfin tout est redevenu normal mon bluetooth integrer marche a nouveau !!ne me dit pas comment car je ne ses pas mais j'ai une hypothèse je vien d'instaler des driver pour jouer avec ma manette xbox. https://www.techspot.com/drivers/driver/file/information/11300/
0