Plugin pour Mozilla ????

Résolu/Fermé
chatmot - Modifié par kaneagle le 27/01/2014 à 12:55
 chatmot - 29 janv. 2014 à 14:06
Bonjour,

Je cherche Adobe Acrobat plugin pour Mozilla firefox, version 10. Demandé par Mozilla.

J'ai Adobe Reader X mais visiblement cela ne lui suffit pas, le plugin est obsolète, il faut le mettre à jour. Mais impossible de le mettre à jour, je retombe sur Adobe Reader X, "déjà installé"....

J'en ai asser de tourner en rond. Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Merci.
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 290
27 janv. 2014 à 12:44
Bonjour,

Si tu le souhaites, essaie plutôt --> Foxit Reader

Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.
Après l'installation, parfois la toolbar s'installe
Va dans programmes et fonctionnalités
Désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites pas.

Pour obtenir le francais:
Va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version --> 6.0.5.0618
Clique sur --> lang_fr_fr.xml
Enrégistre-le sur le bureau ou dans tes documents
Copie le fichier --> lang_fr_fr.xml
Va le coller dans le dossier fr_fr --> C\ programmes\foxit software\foxit reader\lang\fr_fr
Si le dossier lang ou fr_fr n'existe pas, il faudra en créer un

Ouvre foxit reader
Edit
Preferences
Clique sur Languages
Coche: choose custom language
Coche: select a langage....by communauty....
Sélectionne french et OK.

Si tout est correct, désinstalle acrobat reader.
1
ecadiou Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 37
24 janv. 2014 à 14:34
Bonjour,

Adobe Acrobat Reader XI est sorti.
Tu peux le télécharger sur le site : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

A+
0
Merci pour votre réponse mais le problème n'est pas résolu.
Justement !...
Chaque fois que je vais sur le site, il télécharge adobe reader X, "application déjà installée", au lieu d'adobe XI ......

C'est quoi cette histoire?
0
ecadiou Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 37
27 janv. 2014 à 12:17
Bonjour,

tu es sous Vista ?
Acrobat Reader XI n'est pas compatible avec Vista d'après ce post : http://forums.adobe.com/message/4774486
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecadiou Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 37
27 janv. 2014 à 17:22
Bonjour,

kaneagle a raison.
Foxit Reader est une très bonne alternative à Acrobat Reader.

je l'ai oublié... :( Désolé
0
Merci pour vos réponses et votre aide. Oui, j'ai VISTA, malheureusement.

Mais l'installation de foxit reader est bien compliquée. Je ne suis pas experte dans le maniement de l'ordinateur.

J'ai cherché sur Google tous les sites de téléchargement de Acrobat Reader XI et j'ai fini, enfin, par pouvoir le télécharger, malgré VISTA ! Je ne saurais pas vous dire comment j'ai fait, pas sans peine, mais j'ai réussi.

Le problème est résolu, même si je ne saurai pas expliquer comment à un autre internaute en difficulté. Merci à tous.....
0